On ne peut pas attirer de grandisse sans retrouver de la superbe, et on ne peut pas retrouver de la superbe sans un grandisse.
Prenez un cercle, caressez le et il deviendra vicieux comme disait l'autre.
C'est grandissime !
Posted 04 November 2023 - 14:20 PM
On ne peut pas attirer de grandisse sans retrouver de la superbe, et on ne peut pas retrouver de la superbe sans un grandisse.
Posted 04 November 2023 - 14:29 PM
Oui, bien sûr. Mais mon propos se cantonnait plutôt à Gibert qui évolue dans un environnement de qualité et surement en progression à court-terme, plutôt que sur des ouvreurs en général. Car on a bien vu qu'une ASM en difficulté a tout de même pu recruter des joueurs comme Fainga'a ou Kremer par exemple. Mais je pense que notre salut à l'ouverture reposera davantage sur des étrangers, en quête d'un nouveau challenge, plutôt que sur des joueurs en vogue du Top 14 évoluant dans des grands clubs. Ce n'est que mon ressenti et je peux évidemment me tromper.
Sur un marché verrouillé étriqué en France , notre salut ne pourrait venir que de l 'extérieur...
Pour Gibert n depuis le début ça semble plus être une rumeur du forum que d'une véritable approche crédible !
Pour A .Aucagne sans vouloir déplumer nos cousins Auvergnats , j 'aimerais bien voir évoluer ce très jeune talent sous nos couleurs pour gravir une nouvelle dimension sur un socle déjà prometteur et si réellement il y a moyen de le décider , n 'hésitons pas une mn !
Posted 04 November 2023 - 14:38 PM
A. Aucagne est très jeune comme tu dis, mais déjà 23 ans quand même, alors s'il doit goûter au niveau supérieur, c'est dès la saison prochaine et chez nous à l'ASM si possible !Sur un marché verrouillé étriqué en France , notre salut ne pourrait venir que de l 'extérieur...
Pour Gibert n depuis le début ça semble plus être une rumeur du forum que d'une véritable approche crédible !
Pour A .Aucagne sans vouloir déplumer nos cousins Auvergnats , j 'aimerais bien voir évoluer ce très jeune talent sous nos couleurs pour gravir une nouvelle dimension sur un socle déjà prometteur et si réellement il y a moyen de le décider , n 'hésitons pas une mn !
Posted 04 November 2023 - 14:39 PM
Sur un marché verrouillé étriqué en France , notre salut ne pourrait venir que de l 'extérieur...
Pas qu'une rumeur, je pense que le club tente le coup et est en contact avec lui.
Apres Gibert peut se servir de ça pour faire monter sa prolongation avec le Racing, il n'a peut etre aucune intension de venir.
C'est le jeux des agents. Mais de ce que je comprends, on essaye de le faire venir, mais clairement, ca parait peu probable.
Posted 04 November 2023 - 15:41 PM
Posted 04 November 2023 - 15:45 PM
Gibert et Aucagne , Belleau en 3 ça ferait pas mal de place pour les non-jiff. Puis ça te fais un argument pour recruter Gibert , tu lui promets un rôle de numéro 1 si il fait le taf alors que le racing on sait très bien quils cherchent le gros poisson à ce poste et quil sera numéro 2
Parce qu'on recherche uniquement du menu fretin ??
J'espère bien que nos recruteurs sauront trouver le nouveau Brock James (même s'il est rare que la foudre s'abatte deux fois au même endroit).
Je rêve certainement mais tant qu'il n'y a aucune annonce officielle, je m'en donnes le droit
Posted 04 November 2023 - 15:56 PM
Parce qu'on recherche uniquement du menu fretin??
J'espère bien que nos recruteurs sauront trouver le nouveau Brock James (même s'il est rare que la foudre s'abatte deux fois au même endroit).
Je rêve certainement mais tant qu'il n'y a aucune annonce officielle, je m'en donnes le droit
Posted 04 November 2023 - 16:09 PM
comme je l'écrivais récemment à Mr et Mme Durine qui venait d'avoir une fille, je suis heureux de cette Anna Lise
Posted 04 November 2023 - 17:00 PM
Posted 04 November 2023 - 17:02 PM
Ça existe plus les ailiers, arrière ou centre buteur ?
Posted 04 November 2023 - 17:53 PM
Posted 04 November 2023 - 17:55 PM
Ça existe plus les ailiers, arrière ou centre buteur ?
Il y a bien James O'Connor qui me vient à l'esprit, surement parce qu'il peut jouer à tous ces postes, mais je ne pense pas que le recrutement serait très pertinent
Ce qui est d'ailleurs bien dommage, tant ce joueur était talentueux et promis à une carrière de très haut-vol...
Posted 04 November 2023 - 18:39 PM
Je ne sais plus qui a sorti cette théorie cette théorie cette semaine sur le forum... mais elle se confirme : il va falloir expliquer le delta d'envie et d'implication entre les matchs à domicile et à l'extérieur. Ce n'est pas la même équipe. Et c'est bien dommage car avec cette envie, on aurait ramené des choses de Lyon et d'Oyonnax...
Posted 04 November 2023 - 18:40 PM
C'était un peu le cas l'annèe dernière aussi.
Posted 04 November 2023 - 18:46 PM
C'était un peu le cas l'annèe dernière aussi.
Ah bah il me semble avoir vu la stat sur ce topic cette semaine : 3 victoires à l'exterieur (dont une en Challenge) sur les 25 ou 26 derniers mois... Ca fait bien longtemps qu'un truc cloche à l'exterieur.
0 members, 11 guests, 0 anonymous users