Champion de Crespigny.
Au moins ça nous fera un titre.
Tu es certain que ce n'est pas un cheval de course ?
Posté 24 août 2023 - 11:55
Champion de Crespigny.
Posté 24 août 2023 - 12:48
Il a un morceau de dent qui part...?!Oh ! Falatéa, qui quitterait sa famille, alors qu'il est bien installé dans le XV de l'UBB.
Et qu'il n'envisage surement pas de rando à la Dent de la Rancune.
Posté 24 août 2023 - 12:57
Oh ! Falatéa, qui quitterait sa famille, alors qu'il est bien installé dans le XV de l'UBB.
Et qu'il n'envisage surement pas de rando à la Dent de la Rancune.
8 titu avec UBB à ce jour avec le staff actuel de l'ASM (sauf Poux)
Aller au vu de nos lacunes et fin de contrat, je me mouille :
Sipili Falatea pour remplacer Rabah Slimani
Guillaume Ducat pour remplacer Paul Jedrasiak
Romain Taofifenua pour tourner avec Lavanini
Baptiste Delaporte, Urios compatible qui pourra apporter une solution en plus en 3ème ligne
Jules Soulan pour remplacer Jules Plisson
Olivier Klemenczak parce que beaucoup de candidat au départ au centre
Peut-être un 3ème ligne centre suivant le positionnement de PGS (6 ou 8) et la saison de Lee (voudra-t-on activer son +1)
Suivant les prolongations ou non de Moala, Simone et Heriteau, 1 à 2 centre supplémentaires pour accompagner Klemenczak
Plus un ailier, un ouvreur et arrière qui je pense ne sont pas dans cette liste.
Il va bien falloir se pencher sur le poste de 9 aussi ?
Bousquet est prometteur mais c'est très jeune
A moins que le 9 Georgien soit excellent (pour ce que j'ai vu sur l'equipe21, il est encore à l'age de faire des conneries en match comme Jauneau d'ailleurs)
Posté 24 août 2023 - 12:58
8 titu avec UBB à ce jour avec le staff actuel de l'ASM (sauf Poux)
Oh oui , pas vu.
Donc pas une opportunité pour notre staff ?
Posté 24 août 2023 - 13:05
Une petite liste de joueurs au profil intéressant (selon moi) et en fin de contrat en Juin 2024, cela permettra de nous occuper un moment :
Arrière
Palis 32 ans Jiff
Hamdaoui 29 ans Jiff
Luc 25 ans Jiff
Si on rêve un peu et en tenant compte de notre besoin de Jiffs, je fais ma liste de souhaits :
Cormenier, Gigashvili, Geraci, Saghinadze, Joseph, Berdeu, Darmon, Uberti, Villière, Hamdaoui (on est pas mal comme ça)
Lui et rien d'autre épicétou!!!
En plus cela permet de remplacer notre tête de gondole sans changer de prénom!! Les groupies qui avaient des panneaux "Damian t'es trop fort et trop beau!" peuvent les recycler!!!
Posté 24 août 2023 - 13:08
Oh oui , pas vu.
Donc pas une opportunité pour notre staff ?
Si, je pense...
Il a eu qqs pépins physiques et grosse concurrence à UBB
On a besoin de Jiff
Posté 24 août 2023 - 13:09
Lui et rien d'autre épicétou!!!
En plus cela permet de remplacer notre tête de gondole sans changer de prénom!! Les groupies qui avaient des panneaux "Damian t'es trop fort et trop beau!" peuvent les recycler!!!
non lui est verrouillé jusque 2025. Dans la liste pour être le 10 des Blacks après 2023 (Mo'ounga et barret partant au japon et vieillissants).
Sam Gilbert en 15, Newsome passe à l'aile.
Posté 24 août 2023 - 13:15
L'an prochain ce sera donc album Panini, famille Barbapapa et calendrier Pirelli (oups non, c'est ma revendication de supporter pour alimenter le message de Clum)
Posté 24 août 2023 - 14:10
non lui est verrouillé jusque 2025. Dans la liste pour être le 10 des Blacks après 2023 (Mo'ounga et barret partant au japon et vieillissants).
Sam Gilbert en 15, Newsome passe à l'aile.
Ah mais je n'ai que faire de ces basses considérations, sous contrat, pas sous contrat, JIFF pas JIFF, titulaire en équipe nationales ou non!
DMK à l'ASM épicétou! Je n'ai qu'un conseil pour les dirigeants de l'ASM sur ce dossier :
Posté 24 août 2023 - 14:15
Et puis Michelin n'a qu'à allonger la monnaie et lui proposer un contrat à vie comme ambassadeur et mascotte. Michelin pourra aussi payer la fédé Néo-Z qui a besoin de sous.Ah mais je n'ai que faire de ces basses considérations, sous contrat, pas sous contrat, JIFF pas JIFF, titulaire en équipe nationales ou non!
DMK à l'ASM épicétou! Je n'ai qu'un conseil pour les dirigeants de l'ASM sur ce dossier :
Posté 24 août 2023 - 14:22
Aller au vu de nos lacunes et fin de contrat, je me mouille :
Sipili Falatea pour remplacer Rabah Slimani
Guillaume Ducat pour remplacer Paul Jedrasiak
Romain Taofifenua pour tourner avec Lavanini
Baptiste Delaporte, Urios compatible qui pourra apporter une solution en plus en 3ème ligne
Jules Soulan pour remplacer Jules Plisson
Olivier Klemenczak parce que beaucoup de candidat au départ au centre
Peut-être un 3ème ligne centre suivant le positionnement de PGS (6 ou 8) et la saison de Lee (voudra-t-on activer son +1)
Suivant les prolongations ou non de Moala, Simone et Heriteau, 1 à 2 centre supplémentaires pour accompagner Klemenczak
Plus un ailier, un ouvreur et arrière qui je pense ne sont pas dans cette liste.
Posté 24 août 2023 - 14:31
Il y a peut-être quelques indices dans cette liste
Chut
Posté 24 août 2023 - 14:35
Il y a peut-être quelques indices dans cette liste
Genre... 5 ou 6 ?
Posté 24 août 2023 - 14:46
Champion de Crespigny.
C'est quoi ça, un cheval ?
Ah j'arrive à la bourre
0 members, 1 guests, 0 anonymous users