Sauf si tu as décidé qu'à ce poste les jeunes ne tenait pas la route. L'arrivée de Massa annonce du mouvement : en comptant les jeunes on a aujourd'hui 6 talons. Donc selon que l'on en garde certains pour les espoirs ou pas il y aura 2 ou 3 départs au minimum.Surprenant de balancer 250 000 d'indemnités sur un poste selon moi pas prioritaire.

ASM 2024/2025 -Topic monopoly
Posté 13 novembre 2023 - 09:22
- Arverne03 aime ceci
Posté 13 novembre 2023 - 09:32
Surprenant de balancer 250 000 d'indemnités sur un poste selon moi pas prioritaire.
Comme d'hab les articles font dans le sensationnel
Les 250000 sont les indemnités de formation payable sur 10 ans par Clermont (pour un international en jeune). Pour un non international c'est moins
Comme celle que le Lou nous donne pour Simutoga
Comme celle que nous donnera le futur club de Boudou
Comme celles que nous donne UBB pour Vili / Falatea
Vases communicants
- Jean Paul Belmondo, ESQ4, anje et 4 autres aiment ceci
Posté 13 novembre 2023 - 09:35
Le montage financier pour Jaminet doit être le même qu'à l'époque de Kolbe (je ne vois pas pourquoi le RCT aurait une marge suffisante pour prendre Jaminet sauf s'ils avaient anticiper)
= Prime au joueur de la part de Toulouse qui reste dans le SC de Toulouse pour la saison et Prime de transfert de Toulon vers Toulouse (pour le libérer du contrat non terminé + pour payer la prime au joueur)
Pas sur que Bouscatel puisse faire passer le truc cette fois
Par contre ça sent le gros 10/15 Non Jiff qui arrive à Toulouse (Ford Farell ou un NeoZ ?)
Ramos ne doit pas vouloir jouer en 10 pour dépanner
Tu vas voir où elle va aller l'indemnité de Jaminet... au pied des Pyrénnées pour aller chercher le seul et unique gars qui leur manque derrière à Toulouse.
- Yosky, ZACH et InASMWeTrust aiment ceci
Posté 13 novembre 2023 - 09:38
Tu vas voir où elle va aller l'indemnité de Jaminet... au pied des Pyrénnées pour aller chercher le seul et unique gars qui leur manque derrière à Toulouse.
Oui j'ai eu écho aussi mais c'est pas un 10 ni un 15
Je pense qu'il y a urgence sans NTamack et seulement 1/4 de Dupont
Posté 13 novembre 2023 - 09:41
ils ont déjà essayé le Jean Pascal, nos amis toulousains ce sera plus central au niveau des Pyrénées.
Posté 13 novembre 2023 - 09:46
Oui j'ai eu écho aussi mais c'est pas un 10 ni un 15
Je pense qu'il y a urgence sans NTamack et seulement 1/4 de Dupont
L'écho est assourdissant. La pépite au centre ne devrait pas échapper au grand Toulouse.
Posté 13 novembre 2023 - 09:49

Posté 13 novembre 2023 - 09:51
Fais un effort Tix, c'est mon chouchou, centre, pépite, pyrénées...???
Pas besoin de Pépita pour comprendre ?!
- xdderf63 et InASMWeTrust aiment ceci
Posté 13 novembre 2023 - 09:56
Cest bonFais un effort Tix, c'est mon chouchou, centre, pépite, pyrénées...???

Pas sure que Piqueronie le laisse partir en cours de saison
Surprenant de balancer 250 000 d'indemnités sur un poste selon moi pas prioritaire.
Les indemnités de formation cest pour tt les jeunes joueurs transférés !!!
Sinon sur le poste de talonnneur, jaurais tendance à faire confiance à Urios qui connaît bien le poste
Posté 13 novembre 2023 - 10:13
Non, on se la joue phrase elliptique à la Cri Cri 😄Fais un effort Tix, c'est mon chouchou, centre, pépite, pyrénées...???
Posté 13 novembre 2023 - 10:21
Toulouse avec Gailleton ça va commencer à être relativement injouable. Belle construction d'effectif de leur part ces 6 dernières années quand même, il faut le souligner avec des top jeunes, des valeurs sûrs et d'excellents paris (Aki, Meafou...). Même avec Jaminet ils vont visiblement bien retomber sur leurs pattes financièrement. Si on pouvait s'en inspirer...
Posté 13 novembre 2023 - 10:24
Après Montagne, Massa vers lASM
Un nouveau jeune isérois va rejoindre Clermont cet été. Après le pilier droit Régis Montagne (23 ans, 1,86m, 132 kg), lASM a réussi un nouveau joli coup en engageant selon nos informations le talonneur Barnabé Massa (19 ans, 1,80m, 103 kg), champion du monde U20 avec les Bleuets lété dernier en Afrique du Sud, dont le contrat espoir expirait en juin 2024. LASM ne pourra en revanche pas faire léconomie dune indemnité de formation estimée à 250 000 euros pour finaliser le transfert de Massa, qui concurrencera un autre ancien du FCG devenu cadre du projet de Christophe Urios, Étienne Fourcade. Manne tout sauf anecdotique pour le FCG dans le contexte du moment...
Après Fourcade et Montagne, Massa, vous êtes un bon client de la société grenobloise d'élevage de poulet (SGEP)!
https://youtu.be/soB...tw8GNz0CX5Y10aL
- Yosky aime ceci
Posté 13 novembre 2023 - 10:33
Impatient de voir comment on va gérer le reste du recrutement. Surtout derrière en 10 jen parle pas, mais à l arrière est ce quon reste avec Newsome et roziere?
Au centre on fait quoi? Simone-fouyssac-daricarrere sous contrat. Heriteau?!moala?! Nos deux titus sont en fdc même si je pense qu heriteau va prolonger et j en serai très content.
Aux ailes on semble pas trop mal
Posté 13 novembre 2023 - 10:35
C est pas la priorité le poste de talon mais on a signé donc maintenant on va attendre et on va voir ce que ça donne.
Impatient de voir comment on va gérer le reste du recrutement. Surtout derrière en 10 jen parle pas, mais à l arrière est ce quon reste avec Newsome et roziere?
Au centre on fait quoi? Simone-fouyssac-daricarrere sous contrat. Heriteau?!moala?! Nos deux titus sont en fdc même si je pense qu heriteau va prolonger et j en serai très content.
Aux ailes on semble pas trop mal
Je vois pas trop comment on ne resigne pas Moala, c'est l'option numéro 1 en attaque qui masque pas mal le côté moyen des joueurs autour. Il est à la réception de 70% de nos lancements. Alors oui c'est pas de la poésie mais ça marche et ce serait catastrophique de s'en séparer à moins de trouver un équivalent (rare !) dans l'hémisphère sud.
- Tonyasm! aime ceci
4 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 members, 3 guests, 0 anonymous users
-
Bing (1)