ASM 2024/2025 -Topic monopoly
Posted 13 November 2023 - 12:22 PM
Posted 13 November 2023 - 12:34 PM
Je viens se voir qu on recrute un jeune talonneur de grenoble, alors je comprends pas ce qu on ceux a ce poste, on fait collection ou quoi.
On a l australien, Foourcade, Behe, Boudou, un ou deux autres jeunes et on va en chercher un de plus
Si quelqu un a une explication je suis preneur
Vous lamentez pas sur Jaminet, sans déconner je sais pas ce que tout le monde lui trouve, ce WE il sort un match dégueu, il ne joue que parce que Ramos dépanne en 10 .
Son coté buteur longue distance est un atout, mais sinon dans le jeu c'est pas fou fou, enfin pas plus que Newsome
- ELSAZOAM likes this
Posted 13 November 2023 - 12:36 PM
Que Jaminet joue en rouge et noir ou en rouge et noir, personnellement, je m'en balance.
Par contre, il serait bien d'interdire les mutations en pleine saison hormis pour les jokers médicaux.
Jaminet, ce n'est pas Abendanon, Floch, Byrne ou Droitecourt (en cherchant plus avant), alors qu'il aille où il voudra, ça me laisse indifférent !
Je viens se voir qu on recrute un jeune talonneur de grenoble, alors je comprends pas ce qu on ceux a ce poste, on fait collection ou quoi.
On a l australien, Foourcade, Behe, Boudou, un ou deux autres jeunes et on va en chercher un de plus
Si quelqu un a une explication je suis preneur
Son coté buteur longue distance est un atout, mais sinon dans le jeu c'est pas fou fou, enfin pas plus que Newsome
Newsome bien d'accord avec toi !
Posted 13 November 2023 - 12:37 PM
Petit récap (source All Rugby) + en rouge les souhaits glanés et rumeurs sur le forum
1. FALGOUX, LOTRIAN, BERIA
2. FAINGA'A, FOURCADE, MASSA, BOUDOU, JULES-ROSETTE, BEHE, COULY
3. ALAATOA, OJOVAN, DUCHENE, SLIMANI, KITEAU, DZAMA, Régis MONTAGNE
4. Rob SIMMONS, T LANEN
5. Thomas CEYTE, C GABRIEL, RIXEN, Prolongation LAVANINI, RG SNYMAN
Flanker : FISCHER, DESSAIGNE, KREMER, TIXERONT, DELAPORTE
8. YATO, PGS, LEE
9. JAUNNEAU, BEZY, SANGA, VIALLARD
10 BELLEAU, URDAPILLETA, AUCAGNE, McKENZIE, Aidan MORGAN, Fergus BURKE
Centres : SIMONE, MOALA, FOUYSSAC, DARRICARRERE, HERITEAU
Ailiers : RAKA, DELGUY, FALL
15. NEWSOME, JURAND, ROZIERE, GILBERT
En gras : JIFF sous contrat
En italique : En attente de prolongation / départ
Normal : NON JIFF sous contrat
Soit : 24 JIFF sous contrat, 11 non JIFF sous contrat
Gibert devrait prolonger au Racing.
Mais Gilbert de la VP à Royat est disponible.
Posted 13 November 2023 - 12:39 PM
Je pense quil parle de Sam GilbertGibert devrait prolonger au Racing.
Mais Gilbert de la VP à Royat est disponible.
Posted 13 November 2023 - 12:46 PM
Je pense quil parle de Sam Gilbert
Autant pour moi.
Ma blague tombe à l eau.
Posted 13 November 2023 - 12:46 PM
Surtout avec nos problématiques dans le domaine.
Espérons qu'il y ait un plan sympa sur le sujet buteur pour l'an prochain. Partir avec uniquement Urdapilleta n'est pas rassurant. Pas que lui ne soit pas rassurant. Mais derrière lui, ça ne se bouscule pas au portillon pour buter. Ca fait la différence entre une victoire de 3 points et une défaite de 3 points.
- alexandre and InASMWeTrust like this
Posted 13 November 2023 - 12:51 PM
+1Que Jaminet joue en rouge et noir ou en rouge et noir, personnellement, je m'en balance.
Par contre, il serait bien d'interdire les mutations en pleine saison hormis pour les jokers médicaux.
Cela dit, si un club veut recruter Simone avec effet immédiat, on peut s'arranger.
Posted 13 November 2023 - 12:53 PM
Posted 13 November 2023 - 13:00 PM
Jaminet dans le Jeux il ne m a jamais impressionné
Pareil. C'est un laborieux.
Posted 13 November 2023 - 13:13 PM
Jaminet si il nous interessait, c'était uniquement car c'est un très bon buteur. Pour le reste, clairement, on trouvera mieux sans soucis!
- Requiem_W likes this
Posted 13 November 2023 - 13:27 PM
Jaminet si il nous interessait, c'était uniquement car c'est un très bon buteur. Pour le reste, clairement, on trouvera mieux sans soucis!
On serait bien inspirés d'en trouver un de buteur, parce que Urda il ne va pas nous faire tous les matchs à 80 min.
Alors comme en 10 c'est mort, il nous reste le recrutement d'un 15... ou d'un 9 buteur (on aime bien empiler les joueurs sur certains postes ).
- alexandre likes this
Posted 13 November 2023 - 13:32 PM
On serait bien inspirés d'en trouver un de buteur, parce que Urda il ne va pas nous faire tous les matchs à 80 min.
Alors comme en 10 c'est mort, il nous reste le recrutement d'un 15... ou d'un 9 buteur (on aime bien empiler les joueurs sur certains postes
).
Passez de LAIDLAW - PARRA à PLISSON - BELLEAU, peu importe le poste....effectivement le déficit de points est un gouffre ....
- XV63 likes this
Posted 13 November 2023 - 13:32 PM
Ben oui on le voit bien , il pleut des recrues chez les 3/4 en ce moment !
Franchement Jaminet on aurait pas craché dessus !
6 user(s) are reading this topic
0 members, 5 guests, 0 anonymous users
-
Bing (1)