Aller au contenu

Photo

ASM 2024/2025 -Topic monopoly

• Veuillez vous connecter pour répondre
21428 réponses à ce sujet

#8056 frednirom

frednirom

le Var est dans le fruit.

• Modérateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 38 086 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 20 novembre 2023 - 14:24

Le seul maître des lieux  est "Vulcain", nous ne sommes tous ici que ses humbles invités!!

yes.gif

et Mouky ! (mode lèche bottes)  :P

#8057 La Ronce

La Ronce

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 854 messages
  • Mon club:

Posté 20 novembre 2023 - 14:39

En gros, t'en sais rien, sur ce dossier comme sur les autres, ce qui n'est pas un problème en soi, mais ça sert à rien d'essayer de nous faire croire le contraire

En gros y a un truc à comprendre Driou il a des sources qui convergent en un point massa devait venir (il l a pas inventé confirmé sur le midol).
Le midol sort hier soir, driou confirme encore qu il vient chez nous et bien peut être le laps de temps entre ces deux messages il a demandé vérification si massa avait changé d avis?
C est facile de critiquer les gars qui se mouillent et donnent des infos la preuve en est avec bayonne et carreras, rugbyrama qui prends une sauce par les bayonnais car ils avaient dit que c était pas fait. Bref faut comprendre un truc c est qu un joueur et son agent ils se servent de TOUT, des clubs, des médias alors un coup ils te diront oui et un coup ils te diront non c est juste une question de tendance.

Quand quelqu un donne des infos quand il les a, le temps qu il récupère les infos oui ça peut bouger et c est normal.

Le problème c est pas un type qui essaye de donner des infos et qui se foire.
Là j en veux au club pour la gestion catastrophique de Benjamin Boudou on apprends jamais de nos erreurs. Bref si on arrive à convaincre boudou de prolonger oui mais jespère pour lui quil nous envoie bien ch*er et quil ait une belle carrière.
  • julien, anje, cocotte 63 et 5 autres aiment ceci

#8058 julien

julien

Champion du Monde

• Membres
  • 44 968 messages
  • Mon club:

Posté 20 novembre 2023 - 14:45

Driou nous amène pas mal d'infos quand même.

Il s'emballe un peu parfois sur des dossiers qu'ils pensent ficelés (Ducat, Massa) mais 80% de ses infos se confirment.

• guinness, P'tit Jaune (et bleu), Toorop et 12 autres aiment ceci

#8059 XV63

XV63

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 414 messages
  • Mon club:

Posté 20 novembre 2023 - 14:45

En gros y a un truc à comprendre Driou il a des sources qui convergent en un point massa devait venir (il l a pas inventé confirmé sur le midol).
Le midol sort hier soir, driou confirme encore qu il vient chez nous et bien peut être le laps de temps entre ces deux messages il a demandé vérification si massa avait changé d avis?
C est facile de critiquer les gars qui se mouillent et donnent des infos la preuve en est avec bayonne et carreras, rugbyrama qui prends une sauce par les bayonnais car ils avaient dit que c était pas fait. Bref faut comprendre un truc c est qu un joueur et son agent ils se servent de TOUT, des clubs, des médias alors un coup ils te diront oui et un coup ils te diront non c est juste une question de tendance.

Quand quelqu un donne des infos quand il les a, le temps qu il récupère les infos oui ça peut bouger et c est normal.

Le problème c est pas un type qui essaye de donner des infos et qui se foire.
Là j en veux au club pour la gestion catastrophique de Benjamin Boudou on apprends jamais de nos erreurs. Bref si on arrive à convaincre boudou de prolonger oui mais jespère pour lui quil nous envoie bien ch*er et quil ait une belle carrière.

Ok mais là c'est pareil, il est facile de critiquer le club mais si on ne prolonge pas quelle en est la raison?  Juste libérer une place pour Massa?

Sur ce qu'on a vu de lui en match çà le fait, mais après comment est-il dans la vie de tous les jours au club? son entente avec les autres .... moi j'en sais rien.

On peut regarder tout çà de différents points de vue.

• Requiem_W aime ceci

#8060 La Ronce

La Ronce

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 854 messages
  • Mon club:

Posté 20 novembre 2023 - 14:51

Ok mais là c'est pareil, il est facile de critiquer le club mais si on ne prolonge pas quelle en est la raison?  Juste libérer une place pour Massa?
Sur ce qu'on a vu de lui en match çà le fait, mais après comment est-il dans la vie de tous les jours au club? son entente avec les autres .... moi j'en sais rien.
On peut regarder tout çà de différents points de vue.

J entends l argument que je le vois pas au quotidien et c est peut être une explication mais ça semblait clair que boudou on le lâchait pour prendre massa.
Laclayat nous l a faite y a un an 1 rebelote.
Les faits sont quon a 2 piliers droits pro cette saison (à cause de l histoire haouas)
Et que le mercato nest pas encore fini mais on a que 2 talons pro la saison pro.
  • julien aime ceci

#8061 Milian

Milian

Champion du Monde

• Membres
  • 12 712 messages
  • Mon club:

Posté 20 novembre 2023 - 14:52

Content pour Tixeron mais le poste de talon... Bordel, on s'est encore fait avoir comme des bleus on dirait...
Le mec a préféré la Rochelle en se servant surement encore de notre club pour faire monter les enchères.
Au final, on va se retrouver dans une situation à la con où on a braqué un jeune comme Boudou et on va peut etre etre obligé maintenant d'aller lui courir après...
On est dans une situation de beau cocus avec le recrutement... On est plus du tout respecté.
Apres si on s'était tenu à notre feuille de route "l'identité" et "les jeunes du cru", on se serait peut etre facilité la vie et évité ces galères.

Ca rend incompréhensible la non reconduction de Boudou!

Non.

On sait pas, peut etre retournement de situatino, le cub était persuadé qu'il avait Massa, maintenant, la done va peut etre changé. Mais il va rire jaune Boudou...

#8062 bailly63

bailly63

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 783 messages
  • Mon club:

Posté 20 novembre 2023 - 14:54

C'est quand les bonnes nouvelles ? 

#8063 ELSAZOAM

ELSAZOAM

Champion du Monde

• Membres
  • 37 856 messages
  • Mon club:

Posté 20 novembre 2023 - 14:55

Heureusement que c'est pas comme ça chez Michelin t imagines le bordel, chérie je te donne la formule du nouveau pneu mais t en parle a personne
La confidentialité c'est plus ce que c'était

Ah mais je peux te dire que chez Bib, c'est (ou c'etait) le bordel aussi...
Comme à l'armée, on avait un ordre mais il fallait toujours attendre le contre-ordre, pour avoir finalement le désordre.

Envoyé de mon SM-A505FN en utilisant Tapatalk

#8064 Fanchic

Fanchic

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 011 messages
  • Mon club:

Posté 20 novembre 2023 - 14:55

Je me demande même comment on a fait pour signer URDAPILLETA...

#8065 l'exil

l'exil

Membre de la Bourbonnais connection

• Membres
  • 29 154 messages
  • Mon club:

Posté 20 novembre 2023 - 14:56

On est dans une situation de beau cocus avec le recrutement... On est plus du tout respecté.

ben potentiellement, Boudou non plus...

#8066 Milian

Milian

Champion du Monde

• Membres
  • 12 712 messages
  • Mon club:

Posté 20 novembre 2023 - 14:57

Je me demande même comment on a fait pour signer URDAPILLETA...

bha Urios, c'étiat pas compliqué pour le coup..

• XV63 aime ceci

#8067 layathollah

layathollah

Champion du Monde

• Membres
  • 10 669 messages
  • Mon club:

Posté 20 novembre 2023 - 14:58

Au sujet de Massa on a :
- le midol qui nous dit lundi dernier que c'est signé
- la montagne qui nous dit dans la semaine que Behe et Boudou ne seront pas conservés, et qu'on ne s'interdit pas le recrutement d'un jeune à fort potentiel
- le midol du jour qui dit que Massa ira à la Rochelle.
Driou ou pas, ça a tout l'air d'être une belle foirade cette histoire.

D'ailleurs j'en viens à me demander comment on recruterait Ford un temps pisté par le racing quand on n'arrive pas à faire venir un -20 sur lequel on avait visiblement mis la main.
  • XV63, guinness, Make ASM Great Again et 1 autre aiment ceci

#8068 l'exil

l'exil

Membre de la Bourbonnais connection

• Membres
  • 29 154 messages
  • Mon club:

Posté 20 novembre 2023 - 14:59

bref Fainga'a, Fourcade et Couly quoi...

#8069 mikebrown

mikebrown

Joueur de 4ème série

• Membres
  • Pip
  • 45 messages
  • Mon club:

Posté 20 novembre 2023 - 15:01

Je sais pas ce que vous avez avec ce carbonel mais il est à côté de ses pompes le mec je vois pas quelle plus value peut t'il nous apporter. Préfère encore jouer avec belleau
  • Camille63 aime ceci

#8070 Asm77

Asm77

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 620 messages
  • Mon club:

Posté 20 novembre 2023 - 15:02

On était très très bien au poste de talonneur avec fainga, Falgoux , Boudou et Couly et on se met dans la merde tout seul cest beau quand même ..
Montagne si ça se fait pas à la limite cest pas grave la triplette Alalatoa, Ojovan , Slimani + les jeunes kiteau et dzama ça suffit largement.
La priorité ça reste quand même Ford , si tu remplaces Urda par Ford tu fais une plus value ++++
  • Make ASM Great Again aime ceci

10 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 9 guests, 0 anonymous users

Bing (1)