Du coup, c'est un signe du retour de la retro-chandelle ?!
pas possible, la marque est déposée depuis longtemps par un certain MacMullen
Posté 20 novembre 2023 - 16:04
Du coup, c'est un signe du retour de la retro-chandelle ?!
pas possible, la marque est déposée depuis longtemps par un certain MacMullen
Posté 20 novembre 2023 - 16:16
Je sais pas ce que vous avez avec ce carbonel mais il est à côté de ses pompes le mec je vois pas quelle plus value peut t'il nous apporter. Préfère encore jouer avec belleau
Posté 20 novembre 2023 - 16:25
Quand il jouera à Toulouse et qu'il décalera NTK au centre comme en U20, on en reparlera.
Je ne parle pas de Belleau hein.
Même quand il joue avec la crème, carbonel râle.
Posté 20 novembre 2023 - 16:27
Sauf que c'est absurde en terme de gestion..c'est comme si on empilait Ford, NTK et JalibertBah, si ça se trouve Massa n'est qu'un écran de fumée pour cacher l'arrivée d'un cador au talon, ce qui fait qu'avec Fainga'a, Fourcade et le fameux cador, on sera le club du Top 14 le mieux équipé à ce poste !
Envoyé de mon SM-A505FN en utilisant Tapatalk
Posté 20 novembre 2023 - 16:28
Même quand il joue avec la crème, carbonel râle.
Posté 20 novembre 2023 - 16:29
Posté 20 novembre 2023 - 16:30
Ils n'ont pas de Dahut la bas?
C'est parce que le pays est tout plat, peut-être ?...
Posté 20 novembre 2023 - 16:32
Sauf que c'est absurde en terme de gestion..c'est comme si on empilait Ford, NTK et Jalibert
L'équilibre n'y est pas
Il suffisait juste de conserver Boudou, quand bien même massa ne serait pas venu on aurait été largement bien
Attendons de voir car ça me paraît hubuesque
Posté 20 novembre 2023 - 16:33
Suffit d'y rajouter des lardons.
Ça y est, v'là qu'y s'branche avec des lardons maintenant !
Posté 20 novembre 2023 - 16:35
Sauf que c'est absurde en terme de gestion..c'est comme si on empilait Ford, NTK et Jalibert
L'équilibre n'y est pas
Il suffisait juste de conserver Boudou, quand bien même massa ne serait pas venu on aurait été largement bien
L'argent il doit être mis au poste de 10
On a déjà bien écrémé, normalement il n'y a pas de raison
ce qui dur à gérer, c'est cette période (qui commence dès septembre) de tractations off, où rien ne peut se signer (sauf prolongations) avant le printemps. Donc ça prospecte fort, les Cv circulent, de stars jusqu'aux jeunes Jiffs qui valent cher alors qu'ils ont encore rien montré. Et chaque club doit dès ce moment faire des arbitrages sur qui on garde et surtout qui on garde pas. Tout en louchant sur les remplaçants, sans avoir la faculté à verrouiller les mecs. D'où le fait que le jeune formé au club est un pari gagnant, car tu le verrouilles en amont (contrat pro, prolongation). Donc dans l'idéal, je suis 100% d'accord, on verrouillait Boudou et basta. Avec une inconnue : Boudou voulait-il rester en n° 3?
Boudou, c'était un contrat pro en plus si j'ai tout compris. C'est là que ça bloque, et on semble vouloir investir cette "carte" sur un autre poste. On a deux contrats pros au talonnage, pas des purges en plus, avec deux espoirs derrière, Couly et Rosette. On est pas à
poil non plus. Ne pas ajouter un 3ème pro sur ce poste, cela semble être le choix qui a condamné Boudou.
Oui, on peut taper sur notre cellule recrutement, qui a pas l'air d'être encore très au point, mais quoiqu'il en soit, il y aura toujours des arbitrages et des paris. Sur le SC, les quotas Jiffs, les postes avec lacunes, etc. Le bon côté, c'est qu'on ramasse un peu de thune, et que les jeunes formés ont du boulot.
Posté 20 novembre 2023 - 16:38
L'équilibre n'y est pas
L'argent il doit être mis au poste de 10
On a déjà bien écrémé, normalement il n'y a pas de raison
Oui mais je plaisantais... Sinon, d'accord avec toi sur le fait qu'on aurait pu tout simplement garder Boudou (avec Fainga'a et Fourcade, ça l'aurait fait).
Si j'ai bien suivi tout ce qu'il se dit par ici, il n'y aura pas de recrue en 10 pour la saison prochaine, donc l'argent, on le garde !
Posté 20 novembre 2023 - 16:41
Oui mais je plaisantais... Sinon, d'accord avec toi sur le fait qu'on aurait pu tout simplement garder Boudou (avec Fainga'a et Fourcade, ça l'aurait fait).
Si j'ai bien suivi tout ce qu'il se dit par ici, il n'y aura pas de recrue en 10 pour la saison prochaine, donc l'argent, on le garde !
Ouais, et on rachète l'OM, et l'année prochaine on reçoit le RCT au Vélodrome.
Posté 20 novembre 2023 - 16:46
Posté 20 novembre 2023 - 16:48
Couly va faire le taf.
Boudou va faire comme Beaudaux, on ne saura plus où il joue au bout de 6 mois.
Même si Nevers c'est pas bien loin.
Posté 20 novembre 2023 - 16:52
AïeÇa y est, v'là qu'y s'branche avec des lardons maintenant !
Fainga'a, fourcade , couly c'est trop juste...
Quand bien même Couly serait très bon ,
Il faut trois joueurs qui peuvent rentrer dans la rotation plus bon espoir avec potentiel
Tellement qu'il ne rentre jamais sur le terrain...
0 members, 5 guests, 0 anonymous users