Non j'avais bien compris mais bonAh ? Faut que j'explique que je pensais que tu n'avais pas l'équipement nécessaire.

ASM 2024/2025 -Topic monopoly
Posted 22 November 2023 - 16:37 PM
Posted 22 November 2023 - 16:40 PM
C'est pas faux.
Qu est ce que t as pas compris encore !!
- Codorplusàvie likes this
Posted 22 November 2023 - 16:43 PM
Qu est ce que t as pas compris encore !!
Jaminet.
Posted 22 November 2023 - 16:44 PM
Jaminet.
Je ne parle pas le Jaminet désolé ( si tu dis tout le temps c'est pas faux tu te fais griller )
- Silhouette likes this
Posted 22 November 2023 - 17:08 PM
La jurisprudence Jaminet peut amener des joueurs à plus peser le pour et le contre d'aller à Toulouse
oui
Mauvaka
Posted 22 November 2023 - 17:27 PM
Pas étonné qu il parte si un club mets les ronds
Guest_Lavande50_*
Posted 22 November 2023 - 17:34 PM
A part Chouly je crois qu'on a pas remporté un seul titre avec ces joueurs.
Ah si la petite coupe d'Europe pour Laidlaw. *
* Et à quelques "faits de jeu" près un titre de Top 14.
Posted 22 November 2023 - 17:36 PM
Mauvaka il a bien raison d aller voir a gauche à droite
Pas étonné qu il parte si un club mets les ronds
Ce qu'il serait bien pour sa progression, ce serait qu'il trouve un club où il pourrait pousser un talonneur international australien à devenir numéro 2 dans la hiérarchie.
- twiX, steph, Polochon and 7 others like this
Posted 22 November 2023 - 18:03 PM
L'équipe qu'on aurait l'an pro actuellement un XV type
1falgoux 2fainga'a 3alaalatoa
4lanen 5ceyte
6yato 8sowakula 7kremer
9jauneau 10belleau
11raka 12simone 13 fouyssac 14delguy
15newsome
16fourcade 17lotrian 18simmons 19tixeront 20bezy 21? 22jurand 23ojovan
donc le poste de 10 et de centre à régler (fdc moala et heriteau)
j'ai pas mis les +1 sauf celui de tix
Et finalement je me rends compte qu'on 8njiff l'an pro dans les 23 donc même si tu prolonges moala (qui tournerait avec simone)t'es dans les clous tu peux te faire plaisir didier! Car cette équipe sera rarement aligné avec les blessés et y'aura des jeunes jiffs derrière
- InASMWeTrust and Tchou like this
Posted 22 November 2023 - 18:27 PM
- Jean Paul Belmondo likes this
Posted 22 November 2023 - 18:37 PM
L'équipe qu'on aurait l'an pro actuellement un XV type
1falgoux 2fainga'a 3alaalatoa
4lanen 5ceyte
6yato 8sowakula 7kremer
9jauneau 10belleau
11raka 12simone 13 fouyssac 14delguy
15newsome
16fourcade 17lotrian 18simmons 19tixeront 20bezy 21? 22jurand 23ojovan
donc le poste de 10 et de centre à régler (fdc moala et heriteau)
j'ai pas mis les +1 sauf celui de tix
Et finalement je me rends compte qu'on 8njiff l'an pro dans les 23 donc même si tu prolonges moala (qui tournerait avec simone)t'es dans les clous tu peux te faire plaisir didier! Car cette équipe sera rarement aligné avec les blessés et y'aura des jeunes jiffs derrière
Ça permet de mettre un pilier et un seconde ligne correct sur le banc mais pour le reste ça va pas transcender l'équipe !
Posted 22 November 2023 - 18:51 PM
Borgarit, sauf blessure, ira aux rassemblements de l'Edf. Et jusqu'à présent, Galthié garde les 3 talons.
Il faut aussi gérer la Cup et gérer le groupe pour les phases finales.
Je sais bien qu'il y avait la coupe du monde mais Idoumi a déjà été titularisé alors que Lespiaucq était sur le banc.
Chez nous, Faainga'a fait tous les matchs.
Si on ajoute le challenge sportif, il n'y a pas photo.
A moins vraiment qu'il aime la montagne, je comprends que Massa préfère signer à La Rochelle
Faaing'a fait tous les matchs pour le moment ... le coach va changer en australie .. on est pas à l'abri d'une selection ...
La rochelle oui c'est un beau challenge sportif mais passer de la PRO D2 au champion d'Europe va falloir qu'il se mouille la nuque un peu ..
Je veux bien croire qu'on ne soit plus la destination favorites des Internaionaux confirmés ... mais pour un passage dans le grand bain du TOP14 et du monde pro on est pas si pourri quand même
- Requiem_W likes this
Posted 22 November 2023 - 19:06 PM
- agamef and Requiem_W like this
Posted 22 November 2023 - 19:11 PM
A part Chouly je crois qu'on a pas remporté un seul titre avec ces joueurs.
Ah si la petite coupe d'Europe pour Laidlaw.
Peu importe, à cette époque le club brillait en coupe dEurope, faisait peur à domicile, était bien représenté en équipe de France et dans les autres équipes du Tournoi, bref peu de trophées mais une grande fierté et un kiff énorme pendant les matchs. On était un grand club européen alors les trophées ici on a appris à les apprécier car peu nombreux mais cest pas ça qui compte en temps que supporter sinon il ny aurait que des supporters de Toulouse dans notre pays. Heureusement il y a des supporters des 13 autres clubs.
- InASMWeTrust and Requiem_W like this
Posted 22 November 2023 - 19:15 PM
On a le meilleur forum, et de loin.Peu importe, à cette époque le club brillait en coupe dEurope, faisait peur à domicile, était bien représenté en équipe de France et dans les autres équipes du Tournoi, bref peu de trophées mais une grande fierté et un kiff énorme pendant les matchs. On était un grand club européen alors les trophées ici on a appris à les apprécier car peu nombreux mais cest pas ça qui compte en temps que supporter sinon il ny aurait que des supporters de Toulouse dans notre pays. Heureusement il y a des supporters des 13 autres clubs.
6 user(s) are reading this topic
0 members, 6 guests, 0 anonymous users