Jump to content

Photo

ASM 2024/2025 -Topic monopoly

• Please log in to reply
21428 replies to this topic

#841 P'tit Jaune (et bleu)

P'tit Jaune (et bleu)

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6,205 posts
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posted 27 August 2023 - 19:46 PM

Le recrutement 2024 se joue avant la fin 2023, et notamment en sortie de CDM : tout dépend de la liberté budgétaire.
Les profils de pilier, ouvreur, centre et ailier seront chers !

#842 jm12

jm12

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 19,847 posts
  • Mon club:

Posted 27 August 2023 - 19:47 PM

3 : giga devrait prolonger au RCT.

10 : Berdeu veux Toulon, le Racing et Toulon le veulent. Carreras, Smith et Farrell je n'y crois pas, petit doute sur Carreras.

Centre : Vincent va prolonger au MHR. Darmon je n'y crois pas. Uberti à voir...

Ailier : Villiers c'est cher (très cher, trop cher)

Carreras ? je l 'ai regardé en 10 des Pumas....franchement il ne m 'a pas ébloui plus que ça alternant le bon et le passable...j 'ai été déçu , en tout cas sur sa prestation ce jour là , il est vrai face aux Boks !

#843 pof

pof

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3,562 posts

Posted 27 August 2023 - 19:59 PM

Au vue du nombre de mois d'absence en clubs des Argentins j espère qu on ne signera pas Carreras.

#844 rugbyasm77

rugbyasm77

Champion d'Europe

• Membres
  • 5,525 posts
  • Mon club:

Posted 27 August 2023 - 22:26 PM

D'après le midol :

Berdeu sur les tablettes de l'ASM , stade français et le racing

Jonas ( Biarritz) pisté par le stade français et la Rochelle principalement bien que d'autres clubs soient aussi intéressés ( l'ASM ?)

Entre 60 et 80 joueurs de premiership ( dont une vingtaine de joueurs de premier plan ) souhaitent rejoindre le top 14 la saison prochaine.
  • Yosky likes this

#845 Bad Zé

Bad Zé

Nouvelle modération obscurantisse

• Modérateurs
  • 18,723 posts
  • Mon club:

Posted 27 August 2023 - 22:34 PM

Si Marcus vient, Aymeric prend 5 abonnements en présidentiel

Avec l'argent de poche de sa communion ?

#846 Guest_Driou63_*

Guest_Driou63_*
  • Invité

Posted 27 August 2023 - 22:56 PM

Pour moi Berdeu c’est risqué :

Si on le signe avant qu’il revienne et qu’il retrouve pas son niveau on est comme des cons.
Si on attend décembre pour voir comment il revient et qu’il revient pas à son niveau on va être dans l’urgence pour trouver un 10.
Et si il revient bien, on sera en concurrence avec aucune certitude de le signer… et en plus il fera monter les enchères.

Ailier, centre, arrière il faut du JIFF. Surtout qu’il y en a pas mal sur le marché. Le 10, c’est le poste sur lequel tu peux pas faire de pari et sur lequel tu peux/dois faire le sacrifice du JIFF (Ou prendre Jalibert)
  • ESQ4, bazooka, jm12 and 7 others like this

#847 layathollah

layathollah

Champion du Monde

• Membres
  • 10,577 posts
  • Mon club:

Posted 28 August 2023 - 04:45 AM

Berdeu ça me faisait rêver quand on n'avait que Belleau et Plisson. Maintenant que j'ai revu un 10 buteur et bon animateur je rêve plus grand.
  • ZACH likes this

#848 Fanchic

Fanchic

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7,873 posts
  • Mon club:

Posted 28 August 2023 - 04:54 AM

Berdeu c'est du second choix.
Je rejoins au surplus Driou sur le risque.
Pour une équipe qui se situe entre 10 et 4, qui se troue en coupe d'Europe ça passe. Pourvoir plus haut c'est insuffisant.
  • Make ASM Great Again and ZACH like this

#849 Make ASM Great Again

Make ASM Great Again

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7,187 posts
  • Mon club:

Posted 28 August 2023 - 05:40 AM

Berdeu NON... le club restera dans son marasme actuel avec lui..

c'est même pas qu'il retrouve son niveau, je l'ai jamais vu avoir un niveau que quelconque/correct...

Je peux me tromper mais pour moi c'est la garantie de stagner des années dans le ventre mou.

• bazooka likes this

#850 rugbyasm77

rugbyasm77

Champion d'Europe

• Membres
  • 5,525 posts
  • Mon club:

Posted 28 August 2023 - 06:54 AM

Pour moi Berdeu cest risqué :

Si on le signe avant quil revienne et quil retrouve pas son niveau on est comme des cons.
Si on attend décembre pour voir comment il revient et quil revient pas à son niveau on va être dans lurgence pour trouver un 10.
Et si il revient bien, on sera en concurrence avec aucune certitude de le signer et en plus il fera monter les enchères.

Ailier, centre, arrière il faut du JIFF. Surtout quil y en a pas mal sur le marché. Le 10, cest le poste sur lequel tu peux pas faire de pari et sur lequel tu peux/dois faire le sacrifice du JIFF (Ou prendre Jalibert)

Jalibert serait juste parfait mais je ne vois pas du tout jalibert se casser de bordeaux ( à moins que la relation avec Bru ne se passe pas bien ) .

Concernant Berdeu, si c'est pour remplacer plisson , ça me va bien.
Le recrutement d'un non jiff de grand talent pour remplacer Urda est néanmoins nécessaire

#851 Arverne03

Arverne03

Champion du Monde

• Membres
  • 37,706 posts
  • Mon club:

Posted 28 August 2023 - 07:51 AM

Jalibert serait juste parfait mais je ne vois pas du tout jalibert se casser de bordeaux ( à moins que la relation avec Bru ne se passe pas bien ) .

Concernant Berdeu, si c'est pour remplacer plisson , ça me va bien.
Le recrutement d'un non jiff de grand talent pour remplacer Urda est néanmoins nécessaire

Ca me convient ! 

#852 SEB ASM

SEB ASM

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2,668 posts
  • Mon club:

Posted 28 August 2023 - 08:25 AM

Je ne vois pas Berdeu signer chez nous, mais plutôt à Toulon.

#853 jm12

jm12

Champion du Monde

• Membres
  • 19,847 posts
  • Mon club:

Posted 28 August 2023 - 08:28 AM

D'après le midol :

Berdeu sur les tablettes de l'ASM , stade français et le racing

Jonas ( Biarritz) pisté par le stade français et la Rochelle principalement bien que d'autres clubs soient aussi intéressés ( l'ASM ?)

Entre 60 et 80 joueurs de premiership ( dont une vingtaine de joueurs de premier plan ) souhaitent rejoindre le top 14 la saison prochaine.

Le Stade Français a annoncé  le départ de Joris Segonds à l 'AB...ça laisse supposer que son remplaçant est quasi acté officieusement , non ?

Le RM92 chasse du jiff à tout va , il me semble et se positionne sur tout ce qui est crédible  sur le marché Franco-Français...

Jonas ? normal qu'il;soit sollicité....chez nous je ne suis pas sûr , mais à La Rochelle pourquoi pas !

Pour Berdeu je ne le vois absolument pas venir chez nous pour être numéro deux au poste en lieu et place de Plisson ....ce sera pour être numéro Un , ou pas...et puis le LOU n 'a pas dit son denier mot non plus ! Voir le poste de Driou63 intéressant et à mon sens plus proche de la réalité !

Actuellement la concurrence féroce du RM92 fait mal !

Jalibert? vous y croyez une seconde sauf gros pbs en interne avec cette ligne de 3/4 fabuleuse qu'ils vont avoir ? Du rêve de supporteurs ça !

Au poste de 10 , je nous vois guère recruter jiff , mais plutôt vers l 'hémisphère Sud voir en  premiership....à voir aussi selon le +1 de Urdapiletta comme assurance tous risques !

• InASMWeTrust likes this

#854 Jean Paul Belmondo

Jean Paul Belmondo

Champion d'Europe

• Membres
  • 5,184 posts
  • Mon club:

Posted 28 August 2023 - 08:52 AM

Pour Berdeu je ne le vois absolument pas venir chez nous pour être numéro deux au poste en lieu et place de Plisson ....ce sera pour être numéro Un , ou pas...et puis le LOU n 'a pas dit son denier mot non plus ! Voir le poste de Driou63 intéressant et à mon sens plus proche de la réalité !

si on cible Berdeu c'est pour en faire un numero 1 ... avec urda qui active son +1 ...et au revoir Plisson ... belleau on le garde en secours

#855 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 53,935 posts
  • Mon club:

Posted 28 August 2023 - 09:03 AM

Pour moi Berdeu c’est risqué :

Si on le signe avant qu’il revienne et qu’il retrouve pas son niveau on est comme des cons.
Si on attend décembre pour voir comment il revient et qu’il revient pas à son niveau on va être dans l’urgence pour trouver un 10.
Et si il revient bien, on sera en concurrence avec aucune certitude de le signer… et en plus il fera monter les enchères.

Ailier, centre, arrière il faut du JIFF. Surtout qu’il y en a pas mal sur le marché. Le 10, c’est le poste sur lequel tu peux pas faire de pari et sur lequel tu peux/dois faire le sacrifice du JIFF (Ou prendre Jalibert)

Arrêtes de déconner, Jalibert chez nous c'est de la science fiction et en plus il a pas un nom d'oiseau :lol: :P

Le Stade Français a annoncé  le départ de Joris Segonds à l 'AB...ça laisse supposer que son remplaçant est quasi acté officieusement , non ?

Le RM92 chasse du jiff à tout va , il me semble et se positionne sur tout ce qui est crédible  sur le marché Franco-Français...

Jonas ? normal qu'il;soit sollicité....chez nous je ne suis pas sûr , mais à La Rochelle pourquoi pas !

Actuellement la concurrence féroce du RM92 fait mal !

Jalibert? vous y croyez une seconde sauf gros pbs en interne avec cette ligne de 3/4 fabuleuse qu'ils vont avoir ? Du rêve de supporteurs ça !

Au poste de 10 , je nous vois guère recruter jiff , mais plutôt vers l 'hémisphère Sud voir en  premiership....à voir aussi selon le +1 de Urdapiletta comme assurance tous risques !

908e3a44-349a-4185-8b94-aeaeaa507210_tex

11 user(s) are reading this topic

0 members, 10 guests, 0 anonymous users

Bing (1)