Je ne connais pas ce joueur , il joue oû ?Gibert je signe tout de suite ! Particulièrement fan du joueur , très créatif , a du génie. Bon buteur aussi il me semble et surtout jiff.
Mais il nous faut deux 10 , à moins quon active le +1 de Urda

ASM 2024/2025 -Topic monopoly
Posté 28 août 2023 - 13:03
Posté 28 août 2023 - 13:06
Effectivement l'ailier fidjien a l'air vraiment fort (après c'est le seul match que j'ai vu de lui).
En 15 Jaminet c'est parfait ! Il nous faut un 15 buteur absolument. Ça dépanne tellement dans une equipe d'avoir plusieurs solutions pour buter en cas de blessure ou de méforme. Et puis ça saoulage les autres. On était bien content d'avoir Parra pour suppler brock James quand il s'est mis à tout rater face aux perches. Je suis convaincu que c'est essentiel d'avoir des buteurs sur 2 postes différents. Sachant qu'on se prepare à jouer avec un 9 qui ne bute pas, pas le choix ! En plus Jaminet c'est probablement le buteur le plus fiable dans le monde actuellement. Si il y a la moindre opportunité faut y aller !
En 3 falatea ce serait interessant par contre on perdrait un peu en mêlée fermée. Le géorgien de Toulon ce serait un chouille mieux mais pas jiff. A choisir vaut mieux falatea jiff + equipe de france
- alexandre aime ceci
Posté 28 août 2023 - 13:07
Je m'en fous des noms en fait, je veux juste que notre club bosse, fasse de la prospective sur de vrais profils avec l'état d'esprit, les stats, les datas... et qu'ils arrêtent de nous sortir des recrutements incompréhensibles, ou se retrouver comme des cons à la dernière minute !
et dans le championnat anglais, il y a un paquet de bons et très bons joueurs !
Et qu'ils prolongent les mecs qui le méritent, sur du concret, du factuel et pas sur de l'à peu près ou pseudo historique!
- Make ASM Great Again, Bix, RCV06 et 2 autres aiment ceci
Posté 28 août 2023 - 13:33
Il est à la ramasse sur l'essai de Vunivalu parce qu'il ne saute pas vraiment et l'autre fait peut-être 15 cm de plus avec une belle détente !Jaminet il est vraiment bon sous les ballons hauts ? Parce qu'hier il est à la ramasse sur le dernier essai australien.
Envoyé de mon SM-A505FN en utilisant Tapatalk
Posté 28 août 2023 - 13:50
Il est à la ramasse sur l'essai de Vunivalu parce qu'il ne saute pas vraiment et l'autre fait peut-être 15 cm de plus avec une belle détente !
Envoyé de mon SM-A505FN en utilisant Tapatalk
Jaminet saute trop tôt
L'autre ne saute pas mais heurte un peu le dos de Jaminet et le déséquilibre légèrement vers l'avant
Posté 28 août 2023 - 14:03
Jaminet saute trop tôt
L'autre ne saute pas mais heurte un peu le dos de Jaminet et le déséquilibre légèrement vers l'avant
Il saute trop tôt, et surtout, il se retrouve dos à l'ailier adverse, ce qui me semble assez incompréhensible comme position. Il est un poil trop avancé dans sa couverture du terrain.
Ceci dit le coup est très bien joué par le 9 australien, et le coup de pied parfaitement exécuté.
Posté 28 août 2023 - 14:54
Posté 28 août 2023 - 15:01
Je m'en fous des noms en fait, je veux juste que notre club bosse, fasse de la prospective sur de vrais profils avec l'état d'esprit, les stats, les datas... et qu'ils arrêtent de nous sortir des recrutements incompréhensibles, ou se retrouver comme des cons à la dernière minute !
et dans le championnat anglais, il y a un paquet de bons et très bons joueurs !
Et qu'ils prolongent les mecs qui le méritent, sur du concret, du factuel et pas sur de l'à peu près ou pseudo historique!
Va falloir qu on mette notre fierté de coté, et supporter les sarcasmes d'Aymeric et ça je sais pas si les vieux y arriver
Il saute trop tôt, et surtout, il se retrouve dos à l'ailier adverse, ce qui me semble assez incompréhensible comme position. Il est un poil trop avancé dans sa couverture du terrain.
Ceci dit le coup est très bien joué par le 9 australien, et le coup de pied parfaitement exécuté.
S'il y a bien un domaine ou les Australien excellent c'est dans le jeu en l air, alors que nous ça jamais été notre point fort
Posté 28 août 2023 - 15:12
Certainement des signes avant coureurs effectivement.....les mécènes sont une chose mais ça perdure rarement sauf s'ils ont qqs intérêts collatéraux
La "croissance" a été fulgurante et frise la surchauffe , mais passée l 'euphorie la réalité économique va rattraper bon nombre de Clubs , j 'en prend aussi le pari et j 'ai le même ressenti que Bougnat et Breton
: super tu es tombé sur le banc de maquereaux et d'anchois....si tu pouvais dire vrai , mais merci de nous faire rêver un peu surtout après cette victoire impérative bonifiée
Les mécènes c'est ce qu'on trouve au foot aussi... Personne ne dit que le foot va disparaître ? Pourtant je pense que y'a un paquet de clubs qui coutent très cher à leur gérant!
Posté 28 août 2023 - 15:17
Sans aller jusqu'à la disparition du sport ou d'un championnat, le mécène peut précipiter un club vers la relégation sportive ou administrative.Les mécènes c'est ce qu'on trouve au foot aussi... Personne ne dit que le foot va disparaître ? Pourtant je pense que y'a un paquet de clubs qui coutent très cher à leur gérant!
Posté 28 août 2023 - 15:32
Posté 28 août 2023 - 16:44
Oh je le sens bien bouger il pourrait être très intéressant chez nous
Surtout que Tedder pourrait lui faire un peu d'ombre cette saison et que le Racing n'aura pas dit son dernier mot pour recruter de la star à ce poste.
- InASMWeTrust aime ceci
Posté 28 août 2023 - 16:59
Oh je le sens bien bouger… il pourrait être très intéressant chez nous
Surtout que Tedder pourrait lui faire un peu d'ombre cette saison et que le Racing n'aura pas dit son dernier mot pour recruter de la star à ce poste.
Gibert d'accord, mais seulement s'il vient avec Gilbert (Sam). (on me reprochera pas d'avoir de la suite dans les idées, Sam Gilbert est un peu ce qu'est Laclayat à JM12
)
- biball et jm12 aiment ceci
Posté 28 août 2023 - 16:59
Oh je le sens bien bouger… il pourrait être très intéressant chez nous
Je ne sais pas si tu as une info à son sujet, mais ce serait une très bonne pioche.
21 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 members, 21 guests, 0 anonymous users