Jump to content

Photo

ASM 2024/2025 -Topic monopoly

• Please log in to reply
21428 replies to this topic

#871 frednirom

frednirom

le Var est dans le fruit.

• Modérateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 37,617 posts
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posted 28 August 2023 - 13:03 PM

Gibert je signe tout de suite ! Particulièrement fan du joueur , très créatif , a du génie. Bon buteur aussi il me semble et surtout jiff.
Mais il nous faut deux 10 , à moins quon active le +1 de Urda

Je ne connais pas ce joueur , il joue oû ?

#872 Le Bougre

Le Bougre

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 346 posts
  • Mon club:

Posted 28 August 2023 - 13:06 PM

En 10 Berdeu ou Gibert ça me va! Par contre ce serait étonnant que le racing lache Gibert
Effectivement l'ailier fidjien a l'air vraiment fort (après c'est le seul match que j'ai vu de lui).
En 15 Jaminet c'est parfait ! Il nous faut un 15 buteur absolument. Ça dépanne tellement dans une equipe d'avoir plusieurs solutions pour buter en cas de blessure ou de méforme. Et puis ça saoulage les autres. On était bien content d'avoir Parra pour suppler brock James quand il s'est mis à tout rater face aux perches. Je suis convaincu que c'est essentiel d'avoir des buteurs sur 2 postes différents. Sachant qu'on se prepare à jouer avec un 9 qui ne bute pas, pas le choix ! En plus Jaminet c'est probablement le buteur le plus fiable dans le monde actuellement. Si il y a la moindre opportunité faut y aller !
En 3 falatea ce serait interessant par contre on perdrait un peu en mêlée fermée. Le géorgien de Toulon ce serait un chouille mieux mais pas jiff. A choisir vaut mieux falatea jiff + equipe de france
  • alexandre likes this

#873 cocotte 63

cocotte 63

Champion du Monde

• Membres
  • 19,413 posts
  • Mon club:

Posted 28 August 2023 - 13:07 PM

Je m'en fous des noms en fait, je veux juste que notre club bosse, fasse de la prospective sur de vrais profils avec l'état d'esprit, les stats, les datas... et qu'ils arrêtent de nous sortir des recrutements incompréhensibles, ou se retrouver comme des cons à la dernière minute !

et dans le championnat anglais, il y a un paquet de bons et très bons joueurs !

Et qu'ils prolongent les mecs qui le méritent, sur du concret, du factuel et pas sur de l'à peu près ou pseudo historique!

• Make ASM Great Again, Bix, RCV06 and 2 others like this

#874 ELSAZOAM

ELSAZOAM

Champion du Monde

• Membres
  • 37,370 posts
  • Mon club:

Posted 28 August 2023 - 13:33 PM

Jaminet il est vraiment bon sous les ballons hauts ? Parce qu'hier il est à la ramasse sur le dernier essai australien.

Il est à la ramasse sur l'essai de Vunivalu parce qu'il ne saute pas vraiment et l'autre fait peut-être 15 cm de plus avec une belle détente !

Envoyé de mon SM-A505FN en utilisant Tapatalk

#875 xdderf63

xdderf63

Champion du Monde

• Membres
  • 31,873 posts
  • Mon club:

Posted 28 August 2023 - 13:50 PM

Il est à la ramasse sur l'essai de Vunivalu parce qu'il ne saute pas vraiment et l'autre fait peut-être 15 cm de plus avec une belle détente !

Envoyé de mon SM-A505FN en utilisant Tapatalk

Jaminet saute trop tôt 

L'autre ne saute pas mais heurte un peu le dos de Jaminet et le déséquilibre légèrement vers l'avant 

#876 Lima

Lima

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8,185 posts
  • Genre:Va savoir
  • Mon club:

Posted 28 August 2023 - 14:03 PM

Jaminet saute trop tôt 

L'autre ne saute pas mais heurte un peu le dos de Jaminet et le déséquilibre légèrement vers l'avant 

Il saute trop tôt, et surtout, il se retrouve dos à l'ailier adverse, ce qui me semble assez incompréhensible comme position. Il est un poil trop avancé dans sa couverture du terrain.

Ceci dit le coup est très bien joué par le 9 australien, et le coup de pied parfaitement exécuté.

#877 dj0e

dj0e

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3,173 posts
  • Mon club:

Posted 28 August 2023 - 14:54 PM

Et vunivalu est quand même un sacré client. Avec un physique de deménageur.

#878 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 53,935 posts
  • Mon club:

Posted 28 August 2023 - 15:01 PM

Je m'en fous des noms en fait, je veux juste que notre club bosse, fasse de la prospective sur de vrais profils avec l'état d'esprit, les stats, les datas... et qu'ils arrêtent de nous sortir des recrutements incompréhensibles, ou se retrouver comme des cons à la dernière minute !

et dans le championnat anglais, il y a un paquet de bons et très bons joueurs !

Et qu'ils prolongent les mecs qui le méritent, sur du concret, du factuel et pas sur de l'à peu près ou pseudo historique!

Va falloir qu on mette notre fierté de coté, et supporter les sarcasmes d'Aymeric et ça je sais pas si les vieux y arriver B)

Il saute trop tôt, et surtout, il se retrouve dos à l'ailier adverse, ce qui me semble assez incompréhensible comme position. Il est un poil trop avancé dans sa couverture du terrain.

Ceci dit le coup est très bien joué par le 9 australien, et le coup de pied parfaitement exécuté.

S'il y a bien un domaine ou les Australien excellent c'est dans le jeu en l air, alors que nous ça jamais été notre point fort

#879 Milian

Milian

Champion du Monde

• Membres
  • 12,403 posts
  • Mon club:

Posted 28 August 2023 - 15:12 PM

Certainement des signes avant coureurs effectivement.....les mécènes sont une chose mais ça perdure rarement sauf s'ils ont qqs intérêts collatéraux

La "croissance" a été fulgurante et frise la surchauffe , mais passée l 'euphorie la réalité économique va rattraper  bon nombre de Clubs , j 'en prend aussi le pari et j 'ai le même ressenti que Bougnat  et Breton

:sun: : super tu es tombé sur le banc de maquereaux et d'anchois....si tu pouvais dire vrai ,  mais merci de nous faire rêver un peu surtout après cette victoire impérative bonifiée :wink2:

Les mécènes c'est ce qu'on trouve au foot aussi... Personne ne dit que le foot va disparaître ? Pourtant je pense que y'a un paquet de clubs qui coutent très cher à leur gérant!

#880 dj0e

dj0e

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3,173 posts
  • Mon club:

Posted 28 August 2023 - 15:17 PM

Les mécènes c'est ce qu'on trouve au foot aussi... Personne ne dit que le foot va disparaître ? Pourtant je pense que y'a un paquet de clubs qui coutent très cher à leur gérant!

Sans aller jusqu'à la disparition du sport ou d'un championnat, le mécène peut précipiter un club vers la relégation sportive ou administrative.

#881 Alligator427

Alligator427

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6,738 posts
  • Mon club:

Posted 28 August 2023 - 15:32 PM

Si Falatea pouvait ramener tonton dans sa valise (fdc 2024 à priori), ce serait pas mal non

#882 Guest_Driou63_*

Guest_Driou63_*
  • Invité

Posted 28 August 2023 - 16:19 PM

Oui Gibert pardon
Je le vois pas trop bouger mais en 9/10 il pourrait être intéressant...

Oh je le sens bien bouger… il pourrait être très intéressant chez nous  ^_^

• akanaba, Bix, xdderf63 and 2 others like this

#883 biball

biball

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1,424 posts
  • Mon club:

Posted 28 August 2023 - 16:44 PM

Oh je le sens bien bouger il pourrait être très intéressant chez nous  ^_^

Surtout que Tedder pourrait lui faire un peu d'ombre cette saison et que le Racing n'aura pas dit son dernier mot pour recruter de la star à ce poste.
  • InASMWeTrust likes this

#884 InASMWeTrust

InASMWeTrust

Raoul Bitenbois III

• Membres
  • 17,117 posts
  • Mon club:

Posted 28 August 2023 - 16:59 PM

Surtout que Tedder pourrait lui faire un peu d'ombre cette saison et que le Racing n'aura pas dit son dernier mot pour recruter de la star à ce poste.

Gibert d'accord, mais seulement s'il vient avec Gilbert (Sam).  :rolleyes: (on me reprochera pas d'avoir de la suite dans les idées, Sam Gilbert est un peu ce qu'est Laclayat à JM12  :lol: )

• biball and jm12 like this

#885 Lima

Lima

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8,185 posts
  • Genre:Va savoir
  • Mon club:

Posted 28 August 2023 - 16:59 PM

Je ne sais pas si tu as une info à son sujet, mais ce serait une très bonne pioche.

16 user(s) are reading this topic

0 members, 16 guests, 0 anonymous users