Ah oui là déjà ce serait mieux, un peu jeune mais mieux.Berdeu-Gibert-Giral peut-être
J'ai beaucoup de mal à imaginer Belleau autre part que sur le banc ou ailleurs en 2024-25.
Posté 28 août 2023 - 23:04
Ah oui là déjà ce serait mieux, un peu jeune mais mieux.Berdeu-Gibert-Giral peut-être
Posté 29 août 2023 - 04:14
Ah oui là déjà ce serait mieux, un peu jeune mais mieux.
J'ai beaucoup de mal à imaginer Belleau autre part que sur le banc ou ailleurs en 2024-25.
Posté 29 août 2023 - 06:15
Oh je le sens bien bouger il pourrait être très intéressant chez nous
Posté 29 août 2023 - 08:54
Posté 29 août 2023 - 09:48
Avec une belle victoire sur Larochelle et un classement dans le top6 ça sera peut être plus facile pour travailler sur les dossiers pendant la trêve coupe du monde je pense. Ça me rassure quand même de voir les postes ciblés , et quon sactive déjà fin août pour la saison suivante. On sera peut être pas aux fraises pour le recrutement cette année
Ben , ça , c'est la base et on ose supposer que le Club là aussi, a rectifié la mire !
Après faut arriver à "pêcher " et là ce ne sera pas simple avec une concurrence farouche et un enjeu sportif à valider aussi !
Comment et avec quels arguments le RM92 arrive souvent à nous doubler nous , et parfois même le RCT....qu ' est ce qui fait la différence ?
Le Stade Français annonce déjà le départ de J. Segonds à l 'AB , on peut donc en déduire que son remplaçant est acté !
Le dossier Berdeu va être compliqué à valider , pas impossible mais difficile !
Posté 29 août 2023 - 10:03
Ben , ça , c'est la base et on ose supposer que le Club là aussi, a rectifié la mire !
Après faut arriver à "pêcher " et là ce ne sera pas simple avec une concurrence farouche et un enjeu sportif à valider aussi !
Comment et avec quels arguments le RM92 arrive souvent à nous doubler nous , et parfois même le RCT....qu ' est ce qui fait la différence ?
Le Stade Français annonce déjà le départ de J. Segonds à l 'AB , on peut donc en déduire que son remplaçant est acté !
Posté 29 août 2023 - 11:39
Le Stade Français a déjà Henry et Barré à ce poste, donc pas obligé de remplacer Seconds.
Posté 29 août 2023 - 14:08
La Tour Eiffel d'un côté et la plage du Mourillon pour l'autre.c'est une partie de l'explication.n'est-il pas ?
Posté 29 août 2023 - 19:54
Posté 29 août 2023 - 20:06
Posté 29 août 2023 - 20:11
Visiblement le Stade Français pousse pour faire signer Joe Jonas, un départ de Hamdaoui est peut-être dans les tuyaux.
Lui je le prends sans soucis, il aura 30 ans en 2024, en pleine force de l'âge, sur sous mes ballons hauts et doté d'un bon coup de pied.
moi je prendrais plutôt Joe Jonas
Posté 29 août 2023 - 20:41
Posté 29 août 2023 - 20:47
Je préfère Michel.
Posté 29 août 2023 - 20:48
Je préfère Michel.
Pour la 3 eme mi temps alors
Posté 29 août 2023 - 20:57
les anciens sauront qu'on a déjà eu Joe Jaunay et que ça s'était très bien passé !
0 members, 10 guests, 0 anonymous users