Si le Club et donc le staff valident une prolongation de 3 ans , c 'est bien qu'ils fondent qqs espoirs dans ce joueur que je connais que de nom personnellement !
Certains ont-ils, un avis sur ce jeune ?
demande au papa....
Posté 05 décembre 2023 - 10:41
Si le Club et donc le staff valident une prolongation de 3 ans , c 'est bien qu'ils fondent qqs espoirs dans ce joueur que je connais que de nom personnellement !
demande au papa....
Posté 05 décembre 2023 - 10:43
Ou bien ça sent le sapin pour le 10 , Urda se fait vieux.
bien d'accord , mais comment faire pour bouger les lignes
quand il n'y a pas la volonté ou la possibilité ?
Posté 05 décembre 2023 - 10:45
Je pense qu à la base, c est un gland, mais au gré de son évolution, on peut en faire une poutre maîtresse de l effectif !😎Si le Club et donc le staff valident une prolongation de 3 ans , c 'est bien qu'ils fondent qqs espoirs dans ce joueur que je connais que de nom personnellement !
Posté 05 décembre 2023 - 10:52
Les contours de l'effectif de l'ASM Clermont pour la saison prochaine continuent de se dessiner. Après Alivereti Raka, Alex Newsome, Irae Simone, Sébastien Bézy, Lucas Dessaigne et Léon Darricarrère, deux autres Clermontois ont décidé de poursuivre leur aventure en Auvergne : George Moala et Killian Tixeront. Le club asémiste l'a annoncé ce mardi matin.
Arrivé en Auvergne en 2018, le trois-quarts centre de 33 ans qui a disputé la dernière Coupe du monde avec les Tonga a prolongé jusqu'en juin 2026.
"Sa prolongation était une de mes priorités depuis mon arrivée en Auvergne, a réagi Christophe Urios, l'entraîneur de l'ASM sur le site internet du club. George c’est un symbole de l’équipe, celui qui la fait avancer tout le temps ! Il joue un vrai rôle de mentoring avec les plus jeunes, sans avoir besoin de beaucoup parler mais à travers l’exemplarité dont il fait preuve dans le travail et sur le terrain. George est dans le projet, c’était une certitude pour tout le monde et sa prolongation est une évidence…"
En fin de contrat lui aussi en juin prochain, le troisième ligne Killian Tixeront (21 ans), utilisé lors de chaque rencontre depuis le début de la saison, s'est lui engagé pour deux saisons supplémentaires (plus une en option).
"Aujourd’hui, il est en train de faire sa place dans l’effectif pro avec un profil assez unique aérien et coureur, capable de jouer dans les intervalles avec beaucoup de vitesse et de technique, a déclaré le technicien auvergnat. Killian est encore un tout jeune joueur, avec une belle marge de progression au niveau de la dureté, des collisions et des impacts mais son leadership et sa manière de travailler avec le groupe sont une force pour le collectif dans les prochaines années."
Thomas Duchêne prolonge également :
Champion du monde avec les U20 cet été, le pilier droit Thomas Duchêne (19 ans) a également prolongé son contrat de trois ans (2 années avec un contrat Espoirs et une année avec un contrat pro).
La Montagne (05-12-23)
Posté 05 décembre 2023 - 10:57
demande au papa....
Oh là....je me souviens de lui avec ses mensurations impressionnantes , mais pas un foudre de guerre ...bon je ne prendrais pas le risque de le lui dire
Tu le croises parfois , il est tjrs dans la Région ? ça ne nous rajeunit pas cette affaire !
Posté 05 décembre 2023 - 11:09
Donc il ne manque à priori que l'annonce d'Urda, mais bon pas sûr qu'on l'ait, car c'est pas souvent qu'une annonce officielle est faite pour ce genre d'option.
bref, statu quo derrière à priori, hors surprise du chef ?!
Après on ne peut pas dire que Moala ne mérite pas sa prolongation, et pour Tix s'est une très bonne chose aussi
Posté 05 décembre 2023 - 11:12
Oh là....je me souviens de lui avec ses mensurations impressionnantes , mais pas un foudre de guerre ...bon je ne prendrais pas le risque de le lui dire
Tu le croises parfois , il est tjrs dans la Région ? ça ne nous rajeunit pas cette affaire !
Posté 05 décembre 2023 - 11:16
Donc il ne manque à priori que l'annonce d'Urda, mais bon pas sûr qu'on l'ait, car c'est pas souvent qu'une annonce officielle est faite pour ce genre d'option.
bref, statu quo derrière à priori, hors surprise du chef ?!
Après on ne peut pas dire que Moala ne mérite pas sa prolongation, et pour Tix s'est une très bonne chose aussi
Il manque à ma connaissance les annonces ou choix pour Lee / Urda / Slimani / Lavanini (dont 3 ont des +1, et Slimani annoncé en prolong. mais on a déjà 2 recrues peut être Alaalatoa et Montagne)
Ainsi que côté départ ou choix pour Beria pour les pros (pour Boudou et Behere ont peut valider car LM a juste transmis sur un plateau)
+ Hériteau
Posté 05 décembre 2023 - 11:18
Posté 05 décembre 2023 - 11:21
Je crois bien qu'il est président du club de St Gènes Champanelle si je ne dis pas de connerie. Il était au collège en même temps que moi, un sacré gabarit oui. Il a su se faire sa place au point d'être titulaire un soir de finale, les circonstances ayant été, mais il a fait une honnête carrière malgré ce côté un peu nonchalant.
Responsable de l'école de Rugby à Saint Genès ... où son fils a d'ailleurs débuté le rugby tout petit ...
Posté 05 décembre 2023 - 11:31
Solide comme un chêne
Posté 05 décembre 2023 - 11:53
Pour l'instant, la chose que je ne comprend pas est la prolongation Irae Simone. A ce jour il consomme une place de non jiff pour une performance juste moyenne. Moala par contre a un statut bien supérieur, rien à dire
Posté 05 décembre 2023 - 12:26
Je pense que Christophe il est comme nous....il rajeuni pas!!! Enfin l'essentiel c'est de pas finir comme RCV!!
Posté 05 décembre 2023 - 12:50
Je pense que Christophe il est comme nous....il rajeuni pas!!!
Enfin l'essentiel c'est de pas finir comme RCV!!
tu prends des risques ..
Posté 05 décembre 2023 - 13:09
Simone c'est clair qu'on ne comprend pas trop sa prolongation pour l'instant....
0 members, 10 guests, 0 anonymous users