Enfin quoi? Urios aurait fait un délit de sale gueule, avec un jeune exemplaire , en lui signifiant quil ne compte pas sur lui, pour finalement revenir sur son idée initiale et casser du pognon pour ce même joueur? Donc, soit il y a bel et bien un problème de comportement avec ce jeune, en terme d investissement soit notre manageur est une girouette de premier ordre et il faut s interroger sur sa capacité à jauger ses hommes !
Au passage, je te remercie pour la « psychologie de comptoir », on peut me semble t il avoir un avis différent sans pour autant se montrer désobligeant. Clairement je ne fréquente plus guère les débits de boissons, mais ça n est fichtre pas avec toi que je maccouderais à ce dit comptoir pour partager un moment !
Sans parler de délit de sale gueule ou de remise en question complète d'Urios uniquement là dessus, on peut quand même dire qu'il s'est planté non ? Il l'a reconnu lui même.
Bibi n'est peut être pas le jeune exemplaire par excellence, mais pas sûr qu'il soit le mec que tu décris non plus. Un mec qui s'en serait foutu aurait lâché avec eu l'info comme quoi il ne serait pas gardé quoiqu'il arrive. Rappelez-vous comment Sivivatu avait évolué après son aller-retour en jet à Castres au coeur de l'automne en catimini...
Peut-être que sur ce cas précis Urios a eu un a priori négatif suite à un truc pendant la pré-saison ou la prépa qui l'a un peu bloqué par rapport à Bibi. (anje parle de la bagarre avec Amatosero et c'est pas bête du tout). Comme bien souvent il y a surement eu des ratés des deux côtés et ça a conduit à la situation actuelle...
Un point qui est sûr c'est que Urios a ses têtes, il aime les groupes resserrés et je pense qu'il est difficile d'intégrer ce groupe là une fois que la saison est lancée... Comme l'an dernier quand, même une fois le maintien acquis et le Top 6 hors de portée, les Iturria, Cancoriet & Co ont continuer à jouer (beaucoup, et pas très bien...).
Simple hypothèse : et si Lotrian voyait son pré-contrat racheté par Perpignan, et que par ricochet on faisait de même avec Bibi (donc plus ou moins neutre financièrement pour l'ASM).
Boudou comme Bibi, ça me laisse un goût très amer de les voir partir. Ce serait le même goût pour Fall.
Perpignan est quand même pas dans une situation sportive exceptionnelle... Je les vois mal racheter des pré-contrats alors qu'ils ne savent pas dans quelle division ils seront l'an prochain... Comme le dit xdderf, s'il y a un revirement dans le dossier Bibi qui nous coûte de l'argent, j'espère juste qu'un potentiellement revirement pour Lotrian ne sera pas pour notre pomme (peut-être que le pré-contrat n'est pas signé par exemple ?)