Sowakula je vois pas en quoi le staff a du mal à lui faire confiance.
Gabriel on l'a quasi jamais vu joué et Rixen est un quasi inconnu... Comment juger le niveau de chacun sans rien voir? Boule de cristal ? Marc de café ? Moi je suis bien incapable de parler de joueurs que je n'ai pas vu jouer.
c'est pas très compliqué à comprendre quand même, Sowakula il a attaqué le superrugby en février il l'a fini fin juin. Il a enchainé avec le championnat des provinces(21 octobre la fin d'ailleurs) il est arrivé fin octobre.
Il n'a pas joué contre Lyon et c'est normal là le temps d'adaptation je le comprends.
Remplaçant contre Bayonne, OK normal t'intègres le mec
Hors groupe contre montpel
Hors groupe contre toulon
Titu à Toulouse normal
Hors groupe contre le racing.
Bien bien bien on fait les comptes? 15 min contre AB+80 contre Toulouse=85 min/400 en top14. Le mec a eu une semaine de vacances donc en gros il a pas eu de vacances. Fritz Lee a enchainé comme un malade 280 minutes/480 après coupe du monde faut dire où il n'est sorti que 20 minutes durant toute la compétition!
Dans les matchs à enjeu le mec n'est pas dans les groupes, problème de NJIFF? Absolument, on peut pas aligner 3Njiffs pour 4 postes (Kremer, Lee et Sowakula), donc Sowakula donc ok il peut pas jouer en même temps que Lee, le staff préfére assurer la place de Njiff avec Lee qui est une valeur sure.
Gabriel j'ai été aux entrainements, c'est puissant oui, la langue c'est une barrière, les placements c'est compliqué. Il n'est juste pas autonome encore à ce niveau, j'espère qu'il le sera mais c'est mon opinion. Oskar Rixen, bien c'est pas compliqué on le voit moins cette saison mais futur Jiff (ce que ne sera pas Gabriel), on le voit pas car la direction du Cab s'est offusqué d'apprendre que mi-septembre il avait déjà signé un pré contrat dans un autre club. Sachant qu'il est Njiff et que le Cab est dans une situation compliquée beh il joue pas trop.
Il a pris un rouge et là il vient de se casser un doigt et se fera opérer donc il enchainera pas.