Moi je veux qu'on mette des sous pour un 1,un 9, deux 10 et le reste pour ce 15 bittérois. DMK épicétou!!!!
pas à vendre ..
Posted 21 December 2023 - 14:03 PM
Moi je veux qu'on mette des sous pour un 1,un 9, deux 10 et le reste pour ce 15 bittérois. DMK épicétou!!!!
pas à vendre ..
Posted 21 December 2023 - 14:07 PM
Il peut jouer 10 Anthime ?
Posted 21 December 2023 - 14:08 PM
Pensez ce que vous voulez , cest un fait. Le salaire en moyenne à Beziers est de 3000 euros chez les pros. Sans compter le logement et la voiture en location bien sur.
Sauf que les joueurs expérimentés et ancien du top14 touchent des gros salaires comme Mallié , Marques , Ancely.
Les jeunes eux sont autour des 2000 euros et encore , surtout quand tu signes ton premier contrat pro.
En tout cas a Beziers je sais que cest comme ça. Les espoirs ne sont pas rémunéré par le club. Oui cest très différent du top14.
Hoarau a vu son salaire multiplier en signant à Toulon , environ de 3000 à 14000 euros par mois à lépoque il me semble
Posted 21 December 2023 - 14:08 PM
Pensez ce que vous voulez , cest un fait. Le salaire en moyenne à Beziers est de 3000 euros chez les pros. Sans compter le logement et la voiture en location bien sur.
Sauf que les joueurs expérimentés et ancien du top14 touchent des gros salaires comme Mallié , Marques , Ancely.
Les jeunes eux sont autour des 2000 euros et encore , surtout quand tu signes ton premier contrat pro.
En tout cas a Beziers je sais que cest comme ça. Les espoirs ne sont pas rémunéré par le club. Oui cest très différent du top14.
Hoarau a vu son salaire multiplier en signant à Toulon , environ de 3000 à 14000 euros par mois à lépoque il me semble
Pour être précis, voici ce que dis Provale, c'est la loi, donc la convention collective, ça ne peut être moins :
Pour le joueur professionnel exclusif ou pluriactif à temps complet, elle est égale :
- Pour le Top 14 : 42.000 € brut annuel
- Pour la Pro D2 : 23.000 € brut annuel
Pour le joueur sous contrat Espoir à temps complet, elle est égale :
Pour le Top 14 : 26.000 € brut annuel
- Pour la Pro D2 : 23.000 € brut annuel
et cela hors primes et avantages (logement, voiture)... alors on est dans les clous de ce que tu dis pour les plus bas salaires, même si le club est obligé de suivre cette convention collective pour les contrats Espoir et Pro...Peut être que la situation financière précaire de Béziers leur impose d'être au plus bas de la convention, mais en tout cas, ils ne peuvent pas être en dessous.
M'enfin si Lorre (si on parle bien de lui) n'est qu'à 2000 balles par mois, alors oui c'est une très bonne affaire, vu la qualité du joueur je pense quand même qu'il doit être au dessus.
A l'ASM, il y a 5-6 ans, un espoir prometteur mais non star, touchait 3000 euros/mois (apart+voiture) et en fonction d'un certain nombre de matchs joués avec la une, se voyait verser des primes substantielles.
Posted 21 December 2023 - 14:15 PM
A l'ASM, il y a 5-6 ans, un espoir prometteur mais non star, touchait 3000 euros/mois (apart+voiture) et en fonction d'un certain nombre de matchs joués avec la une, se voyait verser des primes substantielles.
Peut-être que c'est pour ça que nos jeunes sont, dixit certains, devenus des grosses feignasses ?
Posted 21 December 2023 - 14:16 PM
De tous temps, tu n'es jamais négligé quand tu signes à l'ASM...c'est une réalité !
Posted 21 December 2023 - 14:49 PM
Pour être précis, voici ce que dis Provale, c'est la loi, donc la convention collective, ça ne peut être moins :
et cela hors primes et avantages (logement, voiture)... alors on est dans les clous de ce que tu dis pour les plus bas salaires, même si le club est obligé de suivre cette convention collective pour les contrats Espoir et Pro...Peut être que la situation financière précaire de Béziers leur impose d'être au plus bas de la convention, mais en tout cas, ils ne peuvent pas être en dessous.
M'enfin si Lorre (si on parle bien de lui) n'est qu'à 2000 balles par mois, alors oui c'est une très bonne affaire, vu la qualité du joueur je pense quand même qu'il doit être au dessus.
Posted 21 December 2023 - 14:57 PM
Posted 21 December 2023 - 15:20 PM
T as pas commencé la sieste
Peut-être que c'est pour ça que nos jeunes sont, dixit certains, devenus des grosses feignasses ?
Voilà, et ça date de 2019...
https://www.google.c...mGFUm8AwkZN4-cG
Je crois qu'il y a, avec provale, un salaire minimum légal, ça m'étonnerait qu'il soit à 2000 euros...
Oups, désolé, pas vu le post au dessus
On est à peu près daccord mais bon tu sais le 15 bitteeeerois il brasse des millions en prod2 à 21 ans alors racheter sa dernière année sera impossible ! Vaut mieux se tourner sur Beauden Barrett pour faire des économies
Posted 21 December 2023 - 16:15 PM
Bibi c'est pas pareil, il a raté le test de la tasse à café de Journey63, sinon on l'aurait prolongé.
D'autres l'ont fait avec succès, mais avec une choppe de bière (il y a un piège : tu ne demandes ^pas où tu poses la tasse, tu demandes à ce qu'on remplisse ta choppe). Grâce à ça, ils sont restés chez nous de très longues années.
Posted 21 December 2023 - 17:01 PM
Voilà, et ça date de 2019...
https://www.google.c...mGFUm8AwkZN4-cG
Je crois qu'il y a, avec provale, un salaire minimum légal, ça m'étonnerait qu'il soit à 2000 euros...
Oups, désolé, pas vu le post au dessus
Posted 21 December 2023 - 17:18 PM
Moi je veux qu'on mette des sous pour
un 1,un 9, deux 10 et le reste pour ce 15 bittérois.DMK épicétou!!!!
pas à vendre ..
Posted 21 December 2023 - 18:00 PM
Après mêtre renseigner , il a prolonger le 17 Avril 2022.
Un contrat de 3 années espoir , il avait à cette date que 8 matchs en prod2. Son salaire doit pas être énorme si le minimum est 1900 euros brut par mois pour un joueur pro comme espoir et quà cela les clubs jouent avec les partenaires sur les avantages (immobilier , véhicules ) pour réduire la masse salariale.
Jaimerais savoir le salaire que doit prendre Oconnor qui fera peut être aucun match cette année. On prend pas beaucoup de risque en remplaçant Oconnor par Lorre , même en rachetant une année de contrat espoir m*erde !!
Bon je me calme mais jai vraiment envie quil signe
Posted 21 December 2023 - 18:52 PM
C'est pas déjà ce qu'avait fait Clum ?Bon, je viens de réfléchir avec moi même pour être sûr d'être d'accord.
Je vais envoyer un mail tous les jours à Roro et Retière avec menaces de quitter le site des cybers pendant au mois une semaine et à chaque fois que j'irai à Clermont je dirai à qui je croiserai que Roro c'est pine d'huître.
Si avec çà, ça ne marche pas, je vois pas.
0 members, 3 guests, 0 anonymous users