La priorité pour moi : un gros gaucher , un gros ouvreur et un gros deuxième centre. Ça va pas être facile de trouver.
Newsome il fait le taff , un jiff pour tourner avec lui et faire concurrence suffira je pense.
En 5 on peut mettre Simmons , Ceyte , Kremer et Gabriel donc pour moi ça dois absolument pas être la priorité , à moins quune superbe affaire se présente.
Sur l 'urgence immédiate je suis d'accord avec ta vision ....mais mais , vous oubliez un paramètre d'urgence absolue , c 'est celui d'un réalisateur de haut niveau....alors si c 'est bouché ne 10 et bien chassons un 15 au jeu au pied long et excellent réalisateur...Le Grand Sade n 'a pas mis dix plombes pour colmater sa brèche dans son effectif avec l 'Ecossais qui semble faire l 'unanimité chez les coéquipiers et le staff !
Pour le moment on mise sur l 'avenir avec Massa Lotrian(?) Montagne et ça me va mais après on fait encore des paris avec Rixen , un peu moins avec Ceyte qui peut être une bonne surprise , mais après?....Bibi , se barre , Bérai est congédié , mais pour l 'instant : nada!!!!! tout ça reste des seconds couteaux qui marcheront peut-être bien au final collectivement , mais il manque sacrément l 'essentiel , de la qualité sur qqs postes clés à minima et surtout cerise sur le gâteau : UN LEADER devant , car force est de constater que cette équipe est pour le moment une mosaïque de mecs sans liens et donc un collectif , à bâtir ! D'où l 'extrême importance de dénicher un leader , et si c 'est au poste de 5 et bien encore mieux !!!!
PS/ quant à PGS...je reste plus que sur ma faim, avec une sensation très mitigée. .Tout dépend de ce que le staff en fera compte tenu de ses qualités ...et de ses manques ....à voir mais le démarrage semble compliqué et bien en deçà !