Aller au contenu

Photo

ASM 2024/2025 -Topic monopoly

• Veuillez vous connecter pour répondre
21428 réponses à ce sujet

#11101 biball

biball

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 449 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 28 décembre 2023 - 15:16

Normalement fin Décembre, le recrutement est clos, si des 10 ont été ciblés, forcément il y a une signature au coffre.

Tu as une source pour la fin décembre ?

Je demande car on a lu ici que le club avait renoncé à recruter en 10 puis Rougerie a affirmé le contraire.

#11102 Requiem_W

Requiem_W

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 202 messages
  • Mon club:

Posté 28 décembre 2023 - 15:25

Les récents déboires physiques de notre titulaire en 10 ont peut-être changé la donne.

Et puis ça peut-être une technique de négociation : "on laisse tomber" quand la partie adverse est trop exigeante. Elle peut alors revenir sur ses exigences.

#11103 Guest_Driou63_*

Guest_Driou63_*
  • Invité

Posté 28 décembre 2023 - 15:29

Les récents déboires physiques de notre titulaire en 10 ont peut-être changé la donne.

Et puis ça peut-être une technique de négociation : "on laisse tomber" quand la partie adverse est trop exigeante. Elle peut alors revenir sur ses exigences.

Cela peut marcher quand t'es tout seul sur le dossier mais cela m'étonnerait que ce soit le cas pour les 10...

• jm12 aime ceci

#11104 jm12

jm12

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 19 992 messages
  • Mon club:

Posté 28 décembre 2023 - 15:31

Tu as une source pour la fin décembre ?

Je demande car on a lu ici que le club avait renoncé à recruter en 10 puis Rougerie a affirmé le contraire.

Non mais là si la blessure de Urda est confirmée dans sa gravité et je dirais quand bien même , comment voulez -vous ne pas recruter un 10 ????

+ un buteur fiable...allez à vos chéquiers

Nous sommes au pied du mur , le pistolet sur la tempe...tout ce que je souhaite c'est que nous ayons ce qu'il faut en stock et que l 'on ne le fasse pas encore forcés et contraints dans l 'urgence avec un choix à la con !

#11105 Codorplusàvie

Codorplusàvie

Champion du Monde

• Membres
  • 14 014 messages
  • Mon club:

Posté 28 décembre 2023 - 15:35

Bon, ben c'est bien, on va moins s'emmerder pendant quelques jours.

Qu'est-ce qu'il y a comme 10
de dispo dans l'hémisphère sud pour tout de suite ?
  • jm12 aime ceci

#11106 Dodo971

Dodo971

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 540 messages

Posté 28 décembre 2023 - 15:38

Cela peut marcher quand t'es tout seul sur le dossier mais cela m'étonnerait que ce soit le cas pour les 10...

Nous avons les arguments pour faire venir l'ouvreur d'un club se trouvant à 150 kms de Clermont-Fd, et je ne comprends pas ce que l'on attend. Au LOU avec Jackson et Berdeu, il a peu de chances de jouer.

Chez nous, ça devrait le faire.

Quant à la petite phrase de Retière, il ne colle pas au jeu. Plisson et Belleau non plus, Skrela par le passé non plus, pour autant, ils ont signés chez nous.

#11107 ELSAZOAM

ELSAZOAM

Champion du Monde

• Membres
  • 37 637 messages
  • Mon club:

Posté 28 décembre 2023 - 15:40

Giorgi Beria s'est engagé pour les trois prochaines saisons avec l'USAP, soit jusqu'en juin 2027. Le club catalan l'a annoncé officiellement sur son site.

Le pilier gauche clermontois âgé de 24 ans arrivait en fin de contrat avec l'ASM en juin prochain. Récemment, le club lui avait signifié qu'il ne comptait plus sur lui. Le champion du monde U20 en 2019 retrouvera à Perpignan son ancien coach Franck Azéma mais aussi d'anciens coéquipiers comme Jacobus Van Tonder, Jean-Pascal Barraque et Apisai Naqalevu.

Beria n'a pas été retenu pour la réception de Bordeaux ce vendredi (21 heures). Il a été peu utilisé par le staff clermontois depuis le début de la saison avec seulement  cinq apparitions, toutes comme remplaçant. Son dernier match remonte au déplacement à Toulouse, le 25 novembre dernier.

La Montagne - 28/12/23

#11108 pims

pims

Champion du Monde

• Membres
  • 10 724 messages
  • Mon club:

Posté 28 décembre 2023 - 15:41

mouais chais pas si l'ASM est trop en position de force mdr c'est pas un jeune qui cherche un stage

• Borromyr aime ceci

#11109 Codorplusàvie

Codorplusàvie

Champion du Monde

• Membres
  • 14 014 messages
  • Mon club:

Posté 28 décembre 2023 - 15:41

Nous avons les arguments pour faire venir l'ouvreur d'un club se trouvant à 150 kms de Clermont-Fd, et je ne comprends pas ce que l'on attend. Au LOU avec Jackson et Berdeu, il a peu de chances de jouer.
Chez nous, ça devrait le faire.
Quant à la petite phrase de Retière, il ne colle pas au jeu. Plisson et Belleau non plus, Skrela par le passé non plus, pour autant, ils ont signés chez nous.

On a déjà le frangin sous la main, on va pas attirer tous les Aucagne de la terre.
Ni les Hyp', on a déjà le Parigot_Paris.

#11110 InASMWeTrust

InASMWeTrust

Raoul Bitenbois III

• Membres
  • 17 172 messages
  • Mon club:

Posté 28 décembre 2023 - 15:45

Bon, ben c'est bien, on va moins s'emmerder pendant quelques jours.

Qu'est-ce qu'il y a comme 10
de dispo dans l'hémisphère sud pour tout de suite ?

Peu. Le Super Rugby commence en fevrier. Donc des mecs de NPC non recrutés en SR. Ou des 2nds couteaux.

#11111 Codorplusàvie

Codorplusàvie

Champion du Monde

• Membres
  • 14 014 messages
  • Mon club:

Posté 28 décembre 2023 - 15:49

Peu. Le Super Rugby commence en fevrier. Donc des mecs de NPC non recrutés en SR. Ou des 2nds couteaux.

Des sortes de Brock ?
Et en Argentine ?

#11112 InASMWeTrust

InASMWeTrust

Raoul Bitenbois III

• Membres
  • 17 172 messages
  • Mon club:

Posté 28 décembre 2023 - 15:56

Des sortes de Brock ?
Et en Argentine ?

Oui des sortes de Brock. Donc des gros paris. En Argentine je sais pas, mais ce serait des paris encore plus gros, parce que le championnat argentin c'est pas le NPC en terme de niveau. A mon avis, on aura plus de chance de viser un 15 buteur en se contentant des 10 qu'on a (- Plisson + Giral). Les Highlanders attendent l'appel de CU. Ou de Retière. Ou de Roro ? A moins que Vaz ?!? Pats peut-être ?????
  • Codorplusàvie aime ceci

#11113 xdderf63

xdderf63

Champion du Monde

• Membres
  • 32 186 messages
  • Mon club:

Posté 28 décembre 2023 - 15:57

Faut prendre un anglais qui se fait chier dans son club

Le joker de Toulouse est toujours là ?
Jenning ?

#11114 La Ronce

La Ronce

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 843 messages
  • Mon club:

Posté 28 décembre 2023 - 16:03

c'est que je pense également, mais exemple de Carbo;

On serait dessus avec le SF, le SF garde pas Kremer nous on le récupère car financièrement ça passe pas j'ai lu que c'était l'unique raison du départ de Kremer. Le SF, en contact avec des Jalibert, Mauvaka, là Carbo dont il faut racheter une année de contrat. Je comprends pas du coup pourquoi ils ont pas gardé Kremer. (2ème meilleur avant de leur effectif l'an dernier)

Nous l'an dernier et les années avant on est au taqué du Salary Cap, donc comprenez on peut pas recruter à tout va. 

C'est plus le cas aujourd'hui, donc on a de la marge pour faire des bons joueurs au moins 1 voir 2... Mais j'ai l'impression on tarde là. Je suis un peu largué

#11115 rugbyasm77

rugbyasm77

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 550 messages
  • Mon club:

Posté 28 décembre 2023 - 16:37

Ras dans le midol pour nous .

Juste adam hasting l'ouvreur écossais est en fin de contrat
  • nelsTDM63 aime ceci