Je ne vois pas le rapport.C'est vrai qu'un match amical en un an c'est révélateur de son niveau 🤔
Factuellement, il a joué en match amical à Lyon. Point.
Posté 28 décembre 2023 - 16:46
Je ne vois pas le rapport.C'est vrai qu'un match amical en un an c'est révélateur de son niveau 🤔
Posté 28 décembre 2023 - 16:48
Ras dans le midol pour nous .
Juste adam hasting l'ouvreur écossais est en fin de contrat
Posté 28 décembre 2023 - 16:53
Ras dans le midol pour nous .
Juste adam hasting l'ouvreur écossais est en fin de contrat
Encore jeune (27 ans). Ouvreur qui sait dépanner à l'arrière au besoin. Sait buter et marquer en drop, même de loin (cf la vidéo ci-dessous). Ecossais, donc pas embêté par les règles d'éligibilité en sélection - tout en étant derrière le fantasque homme du Stirlin.
Et puis, un buteur écossais à l'ASM, la dernière fois, ça nous a bien réussi ! Aussi, un nom pareil ça ne se refuse pas.
Il nous le faut.
(par contre, pas sûr que notre prestation contre son équipe actuelle, Gliucester, l'ait vraiment convaincu de signer chez nous...)
Posté 28 décembre 2023 - 17:25
Encore jeune (27 ans). Ouvreur qui sait dépanner à l'arrière au besoin. Sait buter et marquer en drop, même de loin (cf la vidéo ci-dessous). Ecossais, donc pas embêté par les règles d'éligibilité en sélection - tout en étant derrière le fantasque homme du Stirlin.
Et puis, un buteur écossais à l'ASM, la dernière fois, ça nous a bien réussi ! Aussi, un nom pareil ça ne se refuse pas.
Il nous le faut.
(par contre, pas sûr que notre prestation contre son équipe actuelle, Gliucester, l'ait vraiment convaincu de signer chez nous...)
https://www.youtube....h?v=vicSvRtudCc
Posté 28 décembre 2023 - 17:25
Il coche toutes les cases : drops, Écossais, beau gosse. On le signe.
Posté 28 décembre 2023 - 17:28
Posté 28 décembre 2023 - 17:31
Il nous le faut.
Il nous le faut.
En même temps, si Gloucester descend, cela peut être une opportunité pour lui. (s'il n'est pas déjà ficelé ailleurs !).
Posté 28 décembre 2023 - 17:35
En même temps, si Gloucester descend, cela peut être une opportunité pour lui. (s'il n'est pas déjà ficelé ailleurs !).
Posté 28 décembre 2023 - 17:48
Posté 28 décembre 2023 - 17:50
beau gosse ! tout de suite ..
Posté 28 décembre 2023 - 17:52
Posté 28 décembre 2023 - 17:55
je suis vraiment pas fan du joueur mais Zach Holmes viendra peut être. Je crois quil est en fin de contrat , CU la fais venir à bordeaux et ils ne souhaitent pas le conserver. A 33 il cherchera un nouveau +2 en France à mon avis.
Y'a jamais rien dans le midol pour nous
Posté 28 décembre 2023 - 18:11
Glasgow aimerait le faire revenir d'après le midol mais bon j'imagine qu'on a de quoi se montrer plus attractif
Et puis, vous vous plaignez souvent du manque d'attractivité supposé de Clermont, parce que la ville n'est apparemment pas des plus jolies - avec notamment sa cathédrale pleine de suie-, mais ça ne peut pas être pire que Glasgow.
C'est avec des raisonnements comme celui-ci qu'on s'est retrouvés avec Plisson au lieu de MacKenzie...
Posté 28 décembre 2023 - 18:15
Pas mal comme profil, de souvenir c'est lui qui avait commotionné l'ami NTK dans le tournois il y a quelques années ...
je suis vraiment pas fan du joueur mais Zach Holmes viendra peut être. Je crois quil est en fin de contrat , CU la fais venir à bordeaux et ils ne souhaitent pas le conserver. A 33 il cherchera un nouveau +2 en France à mon avis.
Vade Retro
Et George Ford ? avis aux professionnels de la profession ça a toujours du plomb dans l'aile, il nous prend toujours pour le croisement de Cresus et de l'Abbé Pierre ?
Posté 28 décembre 2023 - 18:26
0 members, 5 guests, 0 anonymous users