Posté 29 décembre 2023 - 16:22
Ça date de ça signature à Beziers :
👉 Le club de l'AS Béziers Hérault 🔴🔵 est heureux d'annoncer la signature de Giorgi Akhaladze en provenance du RC Massy Essonne.
🗣 Giorgi Akhaladze : "Je suis très content de signer à Béziers, au sein d'une équipe professionnelle. Tout le monde a été formidable avec moi, j'espère que nous allons faire une bonne saison."
🗣 Pierre Caillet : "Gorgi est un jeune pilier gauche (JIFF) repéré à Massy dans la catégorie 'espoir' et lors du Championnat du Monde U20. Nous suivions son évolution depuis deux ans. Solide sur la conquête pour son âge, il dispose également datout intéressant dans le jeu courant. Bon porteur de ballon en attaque, Giorgi est aussi capable dêtre rugueux défensivement. Nous sommes très heureux quil nous rejoigne pour les deux prochaines saisons. Il devra faire preuve de patience pour saguerrir et prouver létendue de son potentiel. Il était aussi important pour nous et notre effectif dassocier à notre pilier géorgien déjà présent Zhorzhi Saldadze, un « compatriote », afin qu'ils puissent sépanouir et sentraider totalement dans lapprentissage de notre culture. Je suis certain que leur complicité et leur qualité de joueurs de rugby dans la plus pure tradition géorgienne seront pour nous gage de constance et defficacité sur le poste.
#ASBHFamily #AquiEsBesiers
Doublé par elza...
-
TH69, ELSAZOAM et jm12 aiment ceci