ASM 2024/2025 -Topic monopoly
Posté 05 janvier 2024 - 22:05
Posté 05 janvier 2024 - 22:09
Bon je métais pas trompé sur Costa Storti et Lorre non ?
Pas du tout.
Ce petit portugais c'est quelque chose effectivement.
10 en approche .
Mais pas chez nous on est trop des merdes.
Sources?
- Bad Zé aime ceci
Posté 05 janvier 2024 - 22:27
Si le départ de Couly se confirme, ça montre bien que Urios fait de très mauvais choix.
Il a un talon jeune qui a déja montré des choses en top 14 et qui veut prolonger (Boudou) et il le vire.
Par contre, le jeune sur qui il compte se casserait sans dire merci...
Y'a quand meme des trucs qui merde grave dans sa gestion... Je croyais qu'il était attaché aux joueurs qui étaient attachés à nos couleurs. Il nous montre tout l'inverse. J'aime pas quand les paroles et les actes sont déconnectés, mais ça en donne la furieuse impression sur quelques points.
On a besoin d'un 4eme talon, on a suffisamment été dans la merde à ce poste ces dernieres saisons. Incrompréhensible que tous les jeunes du poste se barrent.
Quand à Farell, on peut s'étonner que le Racing arrive à le recruter vu ce qu'ils ont déja en stock à son poste. Mais perso, je trouve qu'il a fait une coupe du monde pourri où il a perdu sa place contre Ford.
Farell, je ne le trouve plus au niveau et j'aurai été inquiet de son recrutement, donc tant mieux si il va au Racing.
Pareil ca valait pas le coup de casser la tirelire. Il me semble vraiment sur la fin et c'est encore du court termes sur 1 ou 2 ans max. Je suis mm pas sur qu'on se soit positionné.
Posté 05 janvier 2024 - 23:08
Entre les Dupont, Lucu, Couilloud et Le Garrec, il va falloir passer devant le petit Carbo.
Et c'est pas gagné tant il est excellent et surtout possède une palette bien supérieur à notre casque rose.
Et de loin.
Le problème pour le recruter, c'est qu'il faut qu'on prenne Ferté aussi.
Posté 05 janvier 2024 - 23:17
Urda, Ojovan, BelleauOn dit quon est au taquet du salary cap mais à part Moala, Simmons et Kremer qui peut bien avoir un très gros salaire chez nous ? On a que des moyens jespère quils sont payés comme tels !
Posté 05 janvier 2024 - 23:22
Si Jauneau veut gratouiller le XV de France, il a encore du boulot.
Entre les Dupont, Lucu, Couilloud et Le Garrec, il va falloir passer devant le petit Carbo.
Et c'est pas gagné tant il est excellent et surtout possède une palette bien supérieur à notre casque rose.
Et de loin.
Ce soir gros match de Carboneau junior. Je me suis fait la même réflexion.
Il faut quand même se méfier des comparaisons entre Top 14 et Pro D2. Jauneau n'a pas digéré la coupe du monde U20, revenu trop tôt certainement.
Posté 05 janvier 2024 - 23:51
Il faut quand même se méfier des comparaisons entre Top 14 et Pro D2. Jauneau n'a pas digéré la coupe du monde U20, revenu trop tôt certainement.
Carbo ne faisait pas la coupe du monde de Pokémon pendant ce temps-là ?
En plus d'être polyvalent et buteur si besoin, il a aussi cette faculté de cornaquer ses gros avec aisance.
Certes la Pro D2 n'est pas le top14 mais il a commencé en Top14 et n'était pas si à la ramasse que çà.
Je crois qu'il est surtout resté à sa place sans melon.
Peut-être est-il mieux accompagné par ses proches et parents.
Posté 06 janvier 2024 - 04:26
Mais vraiment j'ai l'impression qu'on nous prend un petit peu pour des cons!
Au passage dans l'article Rugbyrama dit que farell comblerait le trou dans le sac laissé par Russell...mais c'était pas tuisova et ou Kolysi qui le faisait déjà. Au passage Kolysi ne toucherait que 400 000. Bref...
Et enfin au passage Rugbyrama balance le recrutement de Couly au racing !!! Un joueur pas cher pour contrebalancer....je croyais qu'on avait plus confiance en lui qu'elle Boudou...mais on a aucun problème avec nos jeunes!
KOLISI touche 978K au RACING voir le post de BUCKAROO du 25/12
Urda, Ojovan, Belleau
URDA 38 ans... Non, son salaire ne doit pas être très élevé
OJOVAN... arrivé d'Aurillac ProD2, Moldave, il ne connait pas la valeur de l'Euro
BELLEAU oui surement dans les 800K tant le Wilkinson Frenchy a fait rêver les foules à Mayol
Posté 06 janvier 2024 - 08:19
Carbo ne faisait pas la coupe du monde de Pokémon pendant ce temps-là ?
En plus d'être polyvalent et buteur si besoin, il a aussi cette faculté de cornaquer ses gros avec aisance.
Certes la Pro D2 n'est pas le top14 mais il a commencé en Top14 et n'était pas si à la ramasse que çà.
Je crois qu'il est surtout resté à sa place sans melon.
Peut-être est-il mieux accompagné par ses proches et parents.
Is that a Driou reference ?
Posté 06 janvier 2024 - 08:28
Si Jauneau veut gratouiller le XV de France, il a encore du boulot.
Et de loin.
Carbo Jr je sais pas, je l'ai pas vu souvent, mais effectivement il a l'air très fort, par contre ce qui me semble évident c'est que Le Garrec a largement 2 ou 3 longueurs d'avance sur notre JauJau (confiance, expérience supérieure du haut niveau, maitrise, rigueur et pertinence des choix d'orientation du jeu). Faut dire que c'est plus facile avec la constellation de stars du R92 que chez nous... encore que, il faut être légitime pour y faire son trou.
- Requiem_W aime ceci
Posté 06 janvier 2024 - 09:11
Is that a Driou reference ?
Perhaps Driou is Jauneau.
Carbo Jr je sais pas, je l'ai pas vu souvent, mais effectivement il a l'air très fort, par contre ce qui me semble évident c'est que Le Garrec a largement 2 ou 3 longueurs d'avance sur notre JauJau (confiance, expérience supérieure du haut niveau, maitrise, rigueur et pertinence des choix d'orientation du jeu). Faut dire que c'est plus facile avec la constellation de stars du R92 que chez nous... encore que, il faut être légitime pour y faire son trou.
Donc Jauneau doit se remettre la tête à l'endroit et bosser.
Posté 06 janvier 2024 - 09:52
Urda, Ojovan, Belleau
Plisson qui ne s'est pas bradé.
Posté 06 janvier 2024 - 10:51
Effectivement...Laisser partir un Boudou...pour mettre en avant un couly qui se barrerait finalement?
Putain mais sans déconner c'est pas possible en fait...
Posté 06 janvier 2024 - 10:55
Plus exactement pour faire venir Massa. L'a intérêt à être bon Massa. 👽Effectivement...Laisser partir un Boudou...pour mettre en avant un couly qui se barrerait finalement?
Putain mais sans déconner c'est pas possible en fait...
Posté 06 janvier 2024 - 11:29
Il a quand même gâché pas mal de ballon en première mi temps avec des coups de pieds en mode je me débarrasse du ballon.
Face à une équipe plus en confiance que Biarritz ça aurait pue faire très mal.
Plisson qui ne s'est pas bradé.
Plisson ne doit pas être très chère.
Il sortait d une deuxième saison catastrophique à La Rochelle et était venue clairement se relancer.
À l époque même en Prod2 son nom ne circulait pas
KOLISI touche 978K au RACING voir le post de BUCKAROO du 25/12
URDA 38 ans... Non, son salaire ne doit pas être très élevé
OJOVAN... arrivé d'Aurillac ProD2, Moldave, il ne connait pas la valeur de l'Euro
BELLEAU oui surement dans les 800K tant le Wilkinson Frenchy a fait rêver les foules à Mayol
Par nature les 10 et les numéro sont les plus gros salaire dans le rugby.
Ojovan quand il prolonge il était à un niveau vraiment intéressant et l ASM a due jouer des coudes avec plusieurs joueurs.
Urda il doit prendre dans les 400 K
Belleau quand il signe chez nous c est un panique buy donc je pense qu il doit pas être payé en boudoir.
10 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 members, 8 guests, 0 anonymous users
-
Bing (2)