Bibi ça sent la destination parisienne. Simple intuition.
Jespère que tu te plantes. Voir Bibi partir me foutrait bien les abeilles...
Posté 07 septembre 2023 - 21:48
Bibi ça sent la destination parisienne. Simple intuition.
Posté 07 septembre 2023 - 22:07
Qui est plus avancé que nous sur le dossier de Gibert ?
par contre il faut prendre Joseph avec
Posté 07 septembre 2023 - 22:28
Ou un Jeune
Posté 07 septembre 2023 - 22:29
Si on prend le fils adoptif de Joseph, on va marcher sur l'eau.Ou un Jeune
Posté 08 septembre 2023 - 04:06
Posté 08 septembre 2023 - 05:57
Ce sont les impacts sur la gestion de l'ensemble du quota jiff qui sont importants et engendrent des complexités sur les choix futurs : garder ou pas certains. Derrière c'est de l'humain, du sportif, du financier.Contrairement à Driou63 je ne vois pas ce qu'il y a de compliqué pour le dossier 10jiff
Il n'y a que Gibert de bon et disponible
S'il ne veut pas venir, c'est mort
S'il veut venir c'est bien
Bref tout ce qu'il y a de plus simple... binaire
Posté 08 septembre 2023 - 07:00
tu parles comme un livre
Posté 08 septembre 2023 - 07:18
Ce sont les impacts sur la gestion de l'ensemble du quota jiff qui sont importants et engendrent des complexités sur les choix futurs : garder ou pas certains. Derrière c'est de l'humain, du sportif, du financier.
Le 10 c'est le premier domino.
Oui, si on a pas un 10 jiff, et vu la tendance du règlement en jiff et notre situation actuelle sur point, tout recrutement de jiff supplémentaire devrait entrainer la libération de 2 jiffs actuellement en place pour assurer une gestion sereine de l'effectif.
A mon avis, on va arrêter avec Lee (et on déjà fait une connerie en le prolongeant), peut être bien un des 2 centres non jiffs (et Darricarrère, sur ce qu'il a montré sur son 1er match, pourrait bien prendre une plus grande place dans la rotation)... reste ensuite Newsome et Lavanini... pas de religion sur eux pour ma part.. et Moala (à mon avis on peut le prolonger en 1+1 avec baisse de salaire)...
Le tout c'est de trouver des bons successeurs ou même meilleurs, avec la problématique 1ere ligne qui arrive juste après le 10 dans les priorités.
Posté 08 septembre 2023 - 07:26
Ou un Jeune
je ne veux pas de joueurs d'occasions.
Posté 08 septembre 2023 - 08:03
Souhaits ou pistes de travail actuelles ?
Posté 08 septembre 2023 - 08:05
Personne ne sait....l'ASM à l'habitude de faire ds le feutré. Mais depuis que la cellule recrutement a été resserée rien ne filtre. Les annonce ici où là sont des rumeurs, des ragots.
Je suis très bien placé pour le savoir puisque très très proche d'un ancien joueur, dirigeant qui avait quelques infos fiables il y a encore 7/8 ans et n'en a plus aucune.
Il faut se dire que tout ce qui peut être qualifié de stratégique et sensible concernant l'ASM, les infos ne fuitent plus du tout.
Personne ne sait....l'ASM à l'habitude de faire ds le feutré. Mais depuis que la cellule recrutement a été resserée rien ne filtre. Les annonce ici où là sont des rumeurs, des ragots.
Je suis très bien placé pour le savoir puisque très très proche d'un ancien joueur, dirigeant qui avait quelques infos fiables il y a encore 7/8 ans et n'en a plus aucune.
Il faut se dire que tout ce qui peut être qualifié de stratégique et sensible concernant l'ASM, les infos ne fuitent plus du tout.
Driou doit partir.
Posté 08 septembre 2023 - 08:08
cricri se fait plus rare
Posté 08 septembre 2023 - 08:10
Contrairement à Driou63 je ne vois pas ce qu'il y a de compliqué pour le dossier 10jiff
Il n'y a que Gibert de bon et disponible
S'il ne veut pas venir, c'est mort
S'il veut venir c'est bien
Bref tout ce qu'il y a de plus simple... binaire
Posté 08 septembre 2023 - 08:11
Qui est plus avancé que nous sur le dossier de Gibert ?
Posté 08 septembre 2023 - 08:11
0 members, 15 guests, 0 anonymous users