ASM 2024/2025 -Topic monopoly
Posté 14 janvier 2024 - 20:42
Posté 14 janvier 2024 - 20:43
Posté 14 janvier 2024 - 20:46
être de Toulouse, Bordeaux, La Rochelle... ça doit être cool, ça évite de s'infliger de ces souffrances
Posté 14 janvier 2024 - 20:50
être de Toulouse, Bordeaux, La Rochelle... ça doit être cool, ça évite de s'infliger de ces souffrances
Ils connaitront un jour ou l autre les mêmes difficultés que nous faut pas croire que le beau temps dure tout le temps.
Dans nos difficultés je me console en me disant que beaucoup de clubs ayant connu nos problémes sont morts et enterrés, et nous on est peut être pas au top mais on en toujours vivants et c'est déjà pas si mal.
- gourmachou, DOUDOU63, Codorplusàvie et 1 autre aiment ceci
Posté 14 janvier 2024 - 21:20
"Vincent Giacobbi, arrive au terme de son engagement. Arrivé en 2016 dans le Tarn, il va se lancer un nouveau défi qui lamènera à retrouver Christophe Urios avec qui il avait été sacré champion de France en 2018."
Le midol parle aussi du rachat de contrat de montagne par l'ASM
"les mutations de joueurs encore sous contrat vont en augmentant. Ça a été le cas pour quelques internationaux désireux de se relancer Melvyn Jaminet et Blair Kinghorn cet automne ; Yoan Tanga et Louis Carbonel, peut-être, demain mais aussi et surtout pour des éléments « Jiff » considérés à potentiel (Matis Perchaud à lUBB, Lucas Martin à lAviron, Régis Montagne à Clermont)"
- TH69, ELSAZOAM, Yosky et 8 autres aiment ceci
Posté 14 janvier 2024 - 21:23
D'après le midol , le responsable de la performance de castres giacobbi va rejoindre l'ASM la saison prochaine
Je n'y croyais plus
Bonne nouvelle
< ok, on peut garder Urda, il va nous faire 24 matchs de 80 minutes
- rugbyasm77 et Alligator427 aiment ceci
Posté 14 janvier 2024 - 21:27
La rumeur Tambwe prend de l'ampleur...
https://www.instagra...A2Zu-I8JBCcRmbs
A titre personnel, je valide sans hésiter...
- zorro aime ceci
Posté 14 janvier 2024 - 21:31
Non ce n'est pas une bonne nouvelle.
Je n'y croyais plus
Bonne nouvelle
< ok, on peut garder Urda, il va nous faire 24 matchs de 80 minutes
C'est une excellente nouvelle.
Mouais.La rumeur Tambwe prend de l'ampleur...
Va falloir qu'il travaille son humblitude et sa défense avant de devenir une coqueluche.
Mais bon avec Hassan tout est possib.
Posté 14 janvier 2024 - 21:31
J'ai vu ça fais deux, trois fois sur les réseaux ça parle de Tambwe chez nous. Alors vraie rumeur, fantasme? Bref on va voir si déjà ça peut être intéressant...
J'ai regardé un peu, à mi-saison (15 matchs) le temps de jeu des 3/4.
Tout d'abord aux ailes
JURAND; c'est 320' pour 4 titus (grosse blessure)
RAKA; c'est 638' pour 9 titus
DELGUY; c'est 800' pour 6 titus
FALL; c'est 80' pour 1 titu (blessé après Toulouse)
A l'arrière maintenant,
NEWSOME; c'est 960' pour 13 titus
ROZIERE; c'est 438' pour 6 titus
MEY; 0' (a été blessé)
Alors ça c'est pour notre triangle arrière, l'an prochain on a le départ de Rozière "seulement"
Sur cette mi-saison le joueur le plus utilisé est Newsome, car on a pas de deuxième arrière même si pour Jurand arrivera(it) très bien à faire le taf en 15 comme au CAB.
Un joueur qui fait 13 matchs/15 c'est beaucoup peut-être trop, à voir la deuxième partie de saison...
On est quand même épargné par les blessures pour ces 3 postes. On va toucher du bois
Fall n'étant pas encore prolongé, j'espère que notre magnifique cellule de recrutement va réussir ...
Enigme Mey mais Nels je crois avait rappelé que 15, pour lui c'était pas l'idéal et avait souvent des blessures liés au jeu au pied et qu'il préférait le centre du terrain.
Venons y au centre du terrain. L'an prochain on perds Heriteau et ça devrait ressembler à ça
12 13
Simone Moala
Darricarrere Fouyssac
Mey? Tauzin
Je pense qu'on aura plus de centre c'est ciao.
Le triangle arrière
11 15 14
Raka Newsome Delguy
Fall Jurand Tauzin
(Mey)
Les postes sont doublés y a de la qualité, un non jiff en plus... pas sûr que cela soit une bonne affaire de rajouter un Ailier non jiff.
Tauzin devrait nous éviter de prendre un ailier en plus normalement.
Mais est-ce qu'un peut de concurrence au cul de Raka et Delguy (qualitativement) ça leur ferait pas de bien?
Alors cette saison on joue la challenge, si l'an pro on joue la Champions, Tambwe ça sera très très utile.
Driou nous avait annoncé 2 recrues la semaine dernière pas sûr que Tambwe en fasse partie.
En vous donnant mon avis ce qu'il faut c'est un 15 JIFF avec un gros coup de pompe (pas Hamdaoui quoi) mais plutôt un profil à la Bouthier.
Posté 14 janvier 2024 - 21:32
Independament de la valeur du joueur, en nonjiff derrière ça deviendrait compliqué. Ça ressemble plus à un souhait du gars qui ecrit qu'une réelle rumeur, non ?
- twiX aime ceci
Posté 14 janvier 2024 - 21:32
On n'est pas limite limite côté nombre de JIFF ?
Posté 14 janvier 2024 - 21:33
Posté 14 janvier 2024 - 21:36
selon le midol ...
- TH69 et Silhouette aiment ceci
Posté 14 janvier 2024 - 21:37
Tambwe c'est un grand oui mais on a beaucoup trop de non JIFFs...
- Le Bougre aime ceci
Posté 14 janvier 2024 - 21:38
Merci de l'info. Hamdaoui deja cité ici... À suivre.
14 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 members, 13 guests, 0 anonymous users
-
Bing (1)