Hamdaoui, je pense qu'il pourrait nous faire du bien. Ça fait d'ailleurs plusieurs saisons que je le pense. Je le trouve assez constant et fort sur les fondamentaux du poste ; en bref, pour moi, ce n'est pas le type de joueur qui ajouterait une énorme plus-value à une équipe qui tourne très bien, mais dans le contexte qui est le nôtre actuellement, celui d'une équipe friable, qui doute, qui manque de colonne vertébrale, je le trouverait rassurant. Je pense qu'on peut se reposer dessus. Mais je regarde tellement peu de matchs du SF que d'autres seront plus à même que moi de juger.

ASM 2024/2025 -Topic monopoly
Posté 17 janvier 2024 - 15:04
Ouais mais Ducuing il imite vachement bien Urios.
Et au point ou on en est, vaut peut-être mieux des rigolos, au moins on passera un bon moment devant le match ...
Quand on lit les commentaires sur nos gars, j'ai l'impression qu'on les a déjà les rigolos et un paquet....
Je précise que je ne souscris pas à cette constatation.
Posté 17 janvier 2024 - 15:42
Hamdaoui, je pense qu'il pourrait nous faire du bien. Ça fait d'ailleurs plusieurs saisons que je le pense. Je le trouve assez constant et fort sur les fondamentaux du poste ; en bref, pour moi, ce n'est pas le type de joueur qui ajouterait une énorme plus-value à une équipe qui tourne très bien, mais dans le contexte qui est le nôtre actuellement, celui d'une équipe friable, qui doute, qui manque de colonne vertébrale, je le trouverait rassurant. Je pense qu'on peut se reposer dessus. Mais je regarde tellement peu de matchs du SF que d'autres seront plus à même que moi de juger.
Faudrait demander aux supporters parisiens...enfin... au supporter parisien plutôt.
- Murena aime ceci
Posté 17 janvier 2024 - 15:48
Il est régulier et se troue peu. (contrairement à un certain forain).
Posté 17 janvier 2024 - 15:56
Il est régulier et se troue peu. (contrairement à un certain forain).
Deux contre un, c'est courageux, mais allez-y n'hésitez pas car j'ai l'habitude des plans à trois avec deux gonzesses.
- Murena, Tonyasm! et Codorplusàvie aiment ceci
Posté 17 janvier 2024 - 16:59
Pour moi, c'est comme Jurand. Polyvalent, Jiff, costaud sans être brillant. Mais du coup très utile. Parce que tu as 3 polyvalents 15-ailier (avec Jurand et Newsome), donc pas mal de possibilité de tourner.
- Tibaldo aime ceci
Posté 17 janvier 2024 - 17:07
Hamdaoui dans notre situation actuelle je dis oui de suite, d'autant que, comptablement parlant, il remplacerait Rozière avec une nette plus value me semble t il.
On ne serait pas obligé de le mettre uniquement sur les feuilles pour faire du Jiff dans des matchs casse croûte comme on le fait aujourd'hui.
Avec Hamdaoui à l'arrière (qui ne me semble assez proche du niveau de Newsome), tu te libère une place NJIFF ailleurs sans perdre en qualité sur le poste de 15
- Make ASM Great Again et layathollah aiment ceci
Posté 17 janvier 2024 - 17:24
Hamdaoui c'est surtout un mec jamais blessé.
Les trois dernières saisons c'est 25, 26 et 23 matchs.
- Make ASM Great Again et nelsTDM63 aiment ceci
Posté 17 janvier 2024 - 17:28
Hamdaoui dans notre situation actuelle je dis oui de suite, d'autant que, comptablement parlant, il remplacerait Rozière avec une nette plus value me semble t il.
On ne serait pas obligé de le mettre uniquement sur les feuilles pour faire du Jiff dans des matchs casse croûte comme on le fait aujourd'hui.
Avec Hamdaoui à l'arrière (qui ne me semble assez proche du niveau de Newsome), tu te libère une place NJIFF ailleurs sans perdre en qualité sur le poste de 1
Je le voix un peu moins bon que Newsome que j'aimerais revoir à l'aile pour voir si son match contre LaRochelle était un coup de chaud ou son reel niveau à ce poste.
- zebdomes et Requiem_W aiment ceci
Posté 17 janvier 2024 - 17:39
Joe Doussain à la rigueur, pour chanter avec la fanfare.
- steph aime ceci
Posté 17 janvier 2024 - 17:39
Je le voix un peu moins bon que Newsome que j'aimerais revoir à l'aile pour voir si son match contre LaRochelle était un coup de chaud ou son reel niveau à ce poste.
Si on a pas de jeunes a faire jouer cela dit, c'est un bon duo pour se pousser l'un et l'autre et potentiellement tirer le meilleur de chacun d'entre eux
- InASMWeTrust aime ceci
Posté 17 janvier 2024 - 17:48
Bon le dénouement s'approche voici l'équipe qu'on devrait avoir sauf surprise;
1 2 3
FALGOUX FAINGA'A ALAALATOA
LOTRIAN FOURCADE OJOVAN
AKHALADZE MASSA MONTAGNE
SLIMANI
4 5
LANEN LAVANINI
SIMMONS CEYTE
RIXEN
6 8 7
YATO SOWAKULA KREMER
TIXERONT LEE FISCHER
DESSAIGNE HEMERY
9 10
JAUNEAU URDA
BEZY BELLEAU
SANGA GIRAL
11 12 13 14
RAKA SIMONE MOALA DELGUY
JURAND DARRICARRERE FOUYSSAC TAUZIN
FALL
15
NEWSOME
"HAMDAOUI"
MEY
On a 13 njiffs dont sans doute 12 potentiels titulaires, futur casse tête. Par contre point positif les places vont être chers en 3eL, même en 2eL. Je pense qu'on s'est renforcé avec une belle profondeur d'effectif.
Le seul et gros bémol c'est qu'on a pas pris de "buteur", ou juste un mec très bon dans les sorties de camp mais finalement peut-être qu'il n'y en avait pas sur le marché.
Manquera Heriteau au centre en espérant que Simone élève son niveau et que Darricarrere explose.
Les deux postes qui me font flipper c'est à gauche et le poste de 10 sinon c'est très correct pour jouer le top8, mais trop juste pour le top6 à mon avis.
- InASMWeTrust aime ceci
Posté 17 janvier 2024 - 17:48
Si on a pas de jeunes a faire jouer cela dit, c'est un bon duo pour se pousser l'un et l'autre et potentiellement tirer le meilleur de chacun d'entre eux
Fall par exemple ??
- cocotte 63 et gateau03 aiment ceci
Posté 17 janvier 2024 - 17:49
Ça permet une alternative crédible à Newsome et du coup d'avoir un non JIFF supplémentaire aux autres postes sur la feuille de match quand il est là.Hamdaoui c'est surtout un mec jamais blessé.
Les trois dernières saisons c'est 25, 26 et 23 matchs.
- InASMWeTrust aime ceci
Posté 17 janvier 2024 - 17:56
Bon le dénouement s'approche vois l'équipe qu'on devrait avoir sauf surprise;
1 2 3
FALGOUX FAINGA'A ALAALATOA
LOTRIAN FOURCADE OJOVAN
AKHALADZE MASSA MONTAGNE
SLIMANI
4 5
LANEN LAVANINI
SIMMONS CEYTE
RIXEN
6 8 7
YATO SOWAKULA KREMER
TIXERONT LEE FISCHER
DESSAIGNE HEMERY
9 10
JAUNEAU URDA
BEZY BELLEAU
SANGA GIRAL
11 12 13 14
RAKA SIMONE MOALA DELGUY
JURAND DARRICARRERE FOUYSSAC TAUZIN
FALL
15
NEWSOME
"HAMDAOUI"
MEY
On a 13 njiffs dont sans doute 12 potentiels titulaires, futur casse tête. Par contre point positif les places vont être chers en 3eL, même en 2eL. Je pense qu'on s'est renforcé avec une belle profondeur d'effectif.
Le seul et gros bémol c'est qu'on a pas pris de "buteur", ou juste un mec très bon dans les sorties de camp mais finalement peut-être qu'il n'y en avait pas sur le marché.
Manquera Heriteau au centre en espérant que Simone élève son niveau et que Darricarrere explose.
Les deux postes qui me font flipper c'est à gauche et le poste de 10 sinon c'est très correct pour jouer le top8, mais trop juste pour le top6 à mon avis.
Même constat que toi. Avec mey qui joue centre aussi. Mais en non-Jiff jusque 2025, donc il a intérêt à être bon quand il joue !!!
Il faut aussi ajouter dans la rotation les fameux 6 jeunes/an qui sont sensés intégrer les pros Je vois bien Mey, Fall (?), Giral + ??? (à nos amis suiveurs des espoirs de nous dire qui a la moelle et le niveau pour entrer dans le groupe !). je ne sais pas s'il faut compter Massa et Montagne car ce sont des jeunes "importés" non formés au club.
Ça permet une alternative crédible à Newsome et du coup d'avoir un non JIFF supplémentaire aux autres postes sur la feuille de match quand il est là.
Oui, tu peux avoir une ligne arrière pas ridicule du tout :
jauneau/Bézy - Urda
Jurand-Moala-Darricarère-Raka
Hamdaoui
qui te permet de mettre du lourd devant. Ou de mettre Mey au centre.
4 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 members, 1 guests, 0 anonymous users
-
Bing (3)