Aller au contenu

Photo

ASM 2024/2025 -Topic monopoly

• Veuillez vous connecter pour répondre
21428 réponses à ce sujet

#13621 ELSAZOAM

ELSAZOAM

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 37 461 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 19 janvier 2024 - 16:02

Ce sera pour jouer à l'aile et non à l'arrière et surtout pour suppléer Lopez pour le but.

Celui qui est très bon depuis la CDM, c'est Marques à l'ASBH. Je ne suis pas certain que Bézy lui piquerait la place.

Être très attaché à un club est relatif si le tien ne joue pas au plus haut niveau et que celui qui te veut met le grisbi sur la table.

touche pas au grisbi salope - Recherche Google

#13622 Codorplusàvie

Codorplusàvie

Champion du Monde

• Membres
  • 13 828 messages
  • Mon club:

Posté 19 janvier 2024 - 16:07

touche pas au grisbi salope - Recherche Google

Connais pas.
C'est un truc de vieux ?

#13623 Guest_Driou63_*

Guest_Driou63_*
  • Invité

Posté 19 janvier 2024 - 16:15

De toutes parts , ça on verra........... mais sollicité j 'en prends le pari .....!

Laclayat,  c 'était d'après de nombreuses rumeurs , une priorité de l 'A S M qui ne s'est pas concrétisée je ne sais pas exactement pourquoi et peu importe il a signé ailleurs entrainant directement ou indirectement le recrutement du Sieur Haouas libéré avant l 'heure par son Club et à priori bien content de le monnayer au passage ...et pour causes !    Gros pschitt , non sans conséquences sportives et financières!

Lorre c'est différent puisque je sache rien n 'a été dit même en rumeur sur ce joueur , sauf un ressenti sur le profil très intéressant de ce jeune joueur de certains du forum dont je fais partie , pour un élément qui coche ttes les cases recherchées...et ça s'arrête là !

Et cette année les aficionados , quels sont vos  avis  et ressentis sur Hamdaoui ...ou Ducuing  , les probables du poste de 15 ? 

Lorre, il y a Toulouse, Montpellier, Pau, Toulon et La Rochelle dessus. Je ne sais même pas si nous avons réfléchit à nous renseigner

#13624 Maturix

Maturix

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 875 messages
  • Mon club:

Posté 19 janvier 2024 - 16:33

Comme à chaque fois qu'on se met à parler d'un joueur, à tous les coups il va être sollicité de toute part. Ça va être la ruée vers Lorre.

L'an dernier c'était Laclayat, maintenant c'est Lorre...

Lorre a un potentiel jeu de mot bien supérieur à Laclayat, donc bcp plus intéressant comme prospect.

#13625 steph

steph

Champion du Monde

• Membres
  • 24 479 messages
  • Mon club:

Posté 19 janvier 2024 - 16:45

Lorre a un potentiel jeu de mot bien supérieur à Laclayat, donc bcp plus intéressant comme prospect.

Oh, si peu...

https://www.google.c...VdfX-_o13GSCWA5
  • jm12 aime ceci

#13626 anje

anje

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 803 messages
  • Mon club:

Posté 19 janvier 2024 - 16:53

Lorre à la Rochelle les jeux de mot tourneront autour de la maison du café!!!
Ça quand même beaucoup de monde sur un seul homme, ne pourrait on pas prendre sa défense, accusé les autres clubs de harcèlement...

#13627 Codorplusàvie

Codorplusàvie

Champion du Monde

• Membres
  • 13 828 messages
  • Mon club:

Posté 19 janvier 2024 - 16:59

Lorre, il y a Toulouse, Montpellier, Pau, Toulon et La Rochelle dessus. Je ne sais même pas si nous avons réfléchit à nous renseigner

Ben dis donc t'es proche d'un paquet de joueurs milladriou.
  • gateau03, Bad Zé et jm12 aiment ceci

#13628 jm12

jm12

Champion du Monde

• Membres
  • 19 880 messages
  • Mon club:

Posté 19 janvier 2024 - 17:12

Au final je ne serais pas étonné plus que ça comme qqs autres jeunes prometteurs qui pointent le bout du nez et de la chaussure...

Pour le fait de savoir si nous nous sommes renseignés , ça il y a de fortes chances que nous ne le sachions pas...

#13629 Rugby ?

Rugby ?

Champion du Monde

• Membres
  • 17 922 messages
  • Mon club:

Posté 19 janvier 2024 - 17:13

J'espère que tu te trompes, je ne voudrais pas douter de l'efficacité de notre cellule de recrutement. :innocent:

#13630 jm12

jm12

Champion du Monde

• Membres
  • 19 880 messages
  • Mon club:

Posté 19 janvier 2024 - 17:36

Bien vu Monseignorre...c 'est de l 'orre ...

#13631 Codorplusàvie

Codorplusàvie

Champion du Monde

• Membres
  • 13 828 messages
  • Mon club:

Posté 19 janvier 2024 - 17:39

J'espère que tu te trompes, je ne voudrais pas douter de l'efficacité de notre cellule de recrutement. :innocent:

Le 14 janvier, Driou nous affirmait que le club ne s'intéressait pas à Lorre.
Là il n'est pas sûr que le club ne se soit intéressé à lui donc quand il aura signé dans un Club, on apprendra qu'on raté de peu sa signature.
Ceci dit, il y a peu, dans une interview canal, Lorre disait que vu le niveau qu'il avait en ce moment, il ne risquait pas d'être recruté par un club de top14.

#13632 Milian

Milian

Champion du Monde

• Membres
  • 12 440 messages
  • Mon club:

Posté 19 janvier 2024 - 17:48

Bha j'ai l'impressino qu'on cherche un 15 pour faire la transition avec Mey et c'est pour ça qu'on regarde les profils plutot en fin de carriere.
Ca doit etre pour ça qu'on se positionne pas sur ce Lorre. Enfin c'est une possibilité.

#13633 Fanchic

Fanchic

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 910 messages
  • Mon club:

Posté 19 janvier 2024 - 18:30

Traduisons le : je sais tout de Toulouse, Montpellier... Mai je ne sais rien sur l'ASM

#13634 jm12

jm12

Champion du Monde

• Membres
  • 19 880 messages
  • Mon club:

Posté 19 janvier 2024 - 18:42

Bha j'ai l'impressino qu'on cherche un 15 pour faire la transition avec Mey et c'est pour ça qu'on regarde les profils plutot en fin de carriere.
Ca doit etre pour ça qu'on se positionne pas sur ce Lorre. Enfin c'est une possibilité.

Tout s'entend....seul Urios sait...ce sont ses choix , mais attention sans dézinguer le groupe de saisir les "belles "opportunités car le train passe rarement deux fois !

La réalité du moment  'est que l 'on manque cruellement de jeu au pied long de sortie de camp , de touches pénalt/ , de réalisation face aux perches sur un profil comme celui là qui coche toutes le cases du poste avec talent !

Mey ? OK  perso , je ne l 'ai jamais vu à l 'oeuvre en 15...a t - il toutes les facettes de ce poste ? Quid de son jeu au pied? Est -il excellent buteur ? Ah , on me dit qu'il va jouer 15 avec les espoirs....

Privilégier nos jeunes du CDF , ok pas de pb avec ça , bien au contraire , après faut bien peser les choses et ne pas hésiter à saisir les opportunités s'il y a plus value surtout sur les postes de l 'épine dorsale...du moins c 'est comme ça que je le ressens !

On vient de le faire à la pile droite et au talon , faut continuer dans cette voie.

#13635 fandasm

fandasm

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 874 messages
  • Mon club:

Posté 19 janvier 2024 - 18:52

Et un mec comme Tambwe à l'UBB qui tient plus dans l'effectif bordelais, ca se regarde chez nous non???

11 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 10 guests, 0 anonymous users

Bing (1)