Bha j'ai l'impressino qu'on cherche un 15 pour faire la transition avec Mey et c'est pour ça qu'on regarde les profils plutot en fin de carriere.
Ca doit etre pour ça qu'on se positionne pas sur ce Lorre. Enfin c'est une possibilité.
Tout s'entend....seul Urios sait...ce sont ses choix , mais attention sans dézinguer le groupe de saisir les "belles "opportunités car le train passe rarement deux fois !
La réalité du moment 'est que l 'on manque cruellement de jeu au pied long de sortie de camp , de touches pénalt/ , de réalisation face aux perches sur un profil comme celui là qui coche toutes le cases du poste avec talent !
Mey ? OK perso , je ne l 'ai jamais vu à l 'oeuvre en 15...a t - il toutes les facettes de ce poste ? Quid de son jeu au pied? Est -il excellent buteur ? Ah , on me dit qu'il va jouer 15 avec les espoirs....
Privilégier nos jeunes du CDF , ok pas de pb avec ça , bien au contraire , après faut bien peser les choses et ne pas hésiter à saisir les opportunités s'il y a plus value surtout sur les postes de l 'épine dorsale...du moins c 'est comme ça que je le ressens !
On vient de le faire à la pile droite et au talon , faut continuer dans cette voie.