Perso je serais curieux de voir Simone dans une équipe qui tourne enfin, comme celle d'hier.
Tout à fait. C'est plus du tout la même tisane.
Quant à Sowakula, on serait bien couillons de se priver d'un profil comme le sien.
Posté 04 février 2024 - 19:11
Perso je serais curieux de voir Simone dans une équipe qui tourne enfin, comme celle d'hier.
Posté 04 février 2024 - 19:11
Hemery peut également dépanner en deuxième ligne
Non mais on va pas recommencer avec des solutions à deux balles forcés et contraints !
Si T Lavanini s'en va quoiqu'on puisse dire ça laisse un gros trou à ce poste , donc d 'évidence on prendra un autre lascar !
Urios stratège je pense un peu et fera tout pour le conserver et j 'espère que l 'on a un candidat de même niveau sous la manche au cas où !
Leurs histoires de SC qui des fois ont certainement bon dos , je leur les laisse......on va pas déconstruire le paquet qui se met a bien frémir sous prétexte...au Club , avec Urios de trouver ce que l 'on nomme : un compromis ou au pire une solution de remplacement au moins égale !
Posté 04 février 2024 - 19:14
Si Lavanini n'est pas conservé, il faut un autre 2e ligne parce que Th.Lanen, Simmons et Ceyte + Rixen c'est pas suffisant. Même avec la polyvalence d' Hémery et Yato.
Perso j'aurais fait l'inverse. j'aurais gardé Lavanini plutôt que Lee.
Posté 04 février 2024 - 19:14
Pas forcément.Non mais on va pas recommencer avec des solutions à deux balles forcés et contraints !
Si T Lavanini s'en va quoiqu'on puisse dire ça laisse un gros trou à ce poste , donc d 'évidence on prendra un autre lascar !
Posté 04 février 2024 - 19:15
Posté 04 février 2024 - 19:18
Si Lavanini n'est pas conservé, il faut un autre 2e ligne parce que Th.Lanen, Simmons et Ceyte + Rixen c'est pas suffisant. Même avec la polyvalence d' Hémery et Yato.
j'espère qu ils doivent en avoir un au chaud dans les cartons sinon
c'est grave docteur
Posté 04 février 2024 - 19:18
Lavanini absent 6 mois
Entre la fatigue, les pepins, l'oreille interne et l'oeil
+ Kremer absent 6 mois aussi
Je trouve logique que Lee soit encore là
Posté 04 février 2024 - 19:19
Kremer peut jouer 2eL même si ça serait dommageSi Lavanini n'est pas conservé, il faut un autre 2e ligne parce que Th.Lanen, Simmons et Ceyte + Rixen c'est pas suffisant. Même avec la polyvalence d' Hémery et Yato.
Posté 04 février 2024 - 19:21
Lavanini absent 6 mois
Entre la fatigue, les pepins, l'oreille interne et l'oeil
+ Kremer absent 6 mois aussi
Je trouve logique que Lee soit encore là
Bon ok....on ne peut pas faire abstraction de l 'argument !
Sauf que....la seule chose qui puisse me rassurer c 'est réellement l 'expertise de Urios qui sait ce qu'il fait...à moins que les instances ne le contraignent comme il dit au compromis....
J 'attends la suite ...de la suite....de cette annonce peut-être pas définitive !
Posté 04 février 2024 - 19:25
Posté 04 février 2024 - 19:26
Posté 04 février 2024 - 19:27
Posté 04 février 2024 - 19:28
Posté 04 février 2024 - 19:28
Comment a été Hemery qui est rentré en 5 pendant 65 min?
Sur ce que j'ai vu, je l'ai trouvé pas mal car assez disponible, présent physiquement et dans le combat.
Posté 04 février 2024 - 19:30
Si y'a un njiff à ne pas garder c'est Delguy.
Et si on trouve un 10 Jiff pro D2 pas trop naze, Urda le suit.
2 njiff en moins et on garde Lavanini.
0 members, 6 guests, 0 anonymous users