Rien n'étant figé, je lui et nous le souhaite!
Mais avec les éléments qu'on a jusque là, sa prolongation n'apparait pas opportune.
c'est même un Lux
Posté 04 février 2024 - 20:40
Rien n'étant figé, je lui et nous le souhaite!
Mais avec les éléments qu'on a jusque là, sa prolongation n'apparait pas opportune.
c'est même un Lux
Posté 04 février 2024 - 20:51
On aura sans doute du surplus en 3eme ligne qu'on n'aura pas en 2eme. Yato aura 32 ans l'an prochain. Ça ne paraît pas déconnant qu'il glisse petit à petit en 5, ou il fait le taf parfaitement.Vraiment je comprend pas , on va se faire chier avec trois 8 + Yato et Dessaigne qui dépanne et on va fragiliser la deuxième ligne alors quon a perdu déja Jedrasiak et Amatosero.
Si cest pour faire monter Yato cest complètement debile , Kremer à voir mais cest aussi du gâchis je pense. Puis Sowakula cette année je comprend quon fasse la transition mais lannée prochaine repartir avec lui réserviste cest pas très intelligent vu le joueur et le salaire quil doit prendre.
Posté 04 février 2024 - 20:58
il sera bien jiff lan prochain ?
Il n'en a pas et n'en aura pas
Ils ont trop de non Jiff
Posté 04 février 2024 - 21:01
Si Lavanini n'est pas conservé, il faut un autre 2e ligne parce que Th.Lanen, Simmons et Ceyte + Rixen c'est pas suffisant. Même avec la polyvalence d' Hémery et Yato.
Perso j'aurais fait l'inverse. j'aurais gardé Lavanini plutôt que Lee.
Posté 04 février 2024 - 21:03
Si on prend le niveau des joueurs de 2022-2023, je garde pas grand monde.Rien n'étant figé, je lui et nous le souhaite!
Posté 04 février 2024 - 21:03
Qui sera notre talon numéro 4??
On perd quand même Couly, rosette et Boudou....
On aura fainga'a, fourcade, massa et qui d'autre derrière? On sait que c'est un poste exposé donc ça me paraît un peu juste, il faudrait un ptit jeune probant à fort potentiel en numéro 4
Lavanini retrouve des couleurs mais c'est logique. de ne pas le conserver
En pilier droit, à voir pour dzmana qui deviendra jiff. en 2025, peut-être faudrait-il le prêter l'année prochaine? Je crois pas mal en lui, et quid de kiteau?
Posté 04 février 2024 - 21:04
Le tournoi sans un clermontois est pour moi très fade.
Posté 04 février 2024 - 21:05
Si y'a un njiff à ne pas garder c'est Delguy.
Et si on trouve un 10 Jiff pro D2 pas trop naze, Urda le suit.
2 njiff en moins et on garde Lavanini.
J'aime beaucoup Delguy perso...Je trouve qu'il apporte beaucoup, et comme notre jeu évolue dans le bon sens, c'est le genre de joueur qui va devenir encore meilleur,
Posté 04 février 2024 - 21:09
Posté 04 février 2024 - 21:11
Résumé des 80 dernières pages svp
Posté 04 février 2024 - 21:11
Si y'a un njiff à ne pas garder c'est Delguy.
Et si on trouve un 10 Jiff pro D2 pas trop naze, Urda le suit.
2 njiff en moins et on garde Lavanini.
Restes concentré sur la seconde ligne et laisse Delguy tranquille, merci !
Posté 04 février 2024 - 21:14
Posté 04 février 2024 - 21:15
J'aimerais aussi que. l'on donne sa place à PGS, conserver Lee c'est griller une place de non jiff...
J'adore le joueur et probablement qu'il peut être encore performant en le ménageant mais je pense qu'il serait plus utile dans le staff , ou. alors un rôle entraîneur/joueur
Avec notre. jeu qui prend forme, je pense que PGS va se régaler et coller parfaitement à notre nouvelle organisation
Posté 04 février 2024 - 21:38
En tout cas, je suis pour laisser les arbitrages à urios notamment pour les jeunes. Je ne partage pas les critiques concernant les départs des joueurs formés au club. Il nous manque tellement de données pour juger. Sil pense quil nont pas le niveau, et préfère les 2 grenoblois, très bien. Jaimerai vraiment voir émerger des joueurs qui peuvent prétendre à léquipe de France. Le tournoi sans un clermontois est pour moi très fade.
Il me semble avoir vu sur l'Internet qu'il a débuté comme entraîneur des espoirs de Castres puis directeur du centre de formation, si il a pas une once de sensibilité c'est quand même chaud ^^^ chose que je ne crois pas pour un mec avec autant d'expérience sur les bancs et aussi réfléchi
Posté 04 février 2024 - 21:41
0 members, 4 guests, 0 anonymous users