ASM 2024/2025 -Topic monopoly
Posted 08 February 2024 - 03:41 AM
Urios déclare à son arrivée qu'on a peu de grand joueur, qu'il fait partie de ceux là, ce serait quand même étrange de sa part de s'en séparer. Il faudrait aussi se séparer de sa femme, si l'opération financière n'est là probablement pas impactante, en termes d'images, surtout vu d'où on vient, ce serait suicidaire.
Posted 08 February 2024 - 03:49 AM
Je nous vois mal ne pas conserver PGS. On repartirait sur ce poste sensible avec Lee plus tout jeune (et encore concerné par l'équipe nationale ?) et Hemery qui risque de ne pas avoir joué à ce poste de la saison.
Urios déclare à son arrivée qu'on a peu de grand joueur, qu'il fait partie de ceux là, ce serait quand même étrange de sa part de s'en séparer. Il faudrait aussi se séparer de sa femme, si l'opération financière n'est là probablement pas impactante, en termes d'images, surtout vu d'où on vient, ce serait suicidaire.
Cette histoire avec PGS c'est de la connerie pour faire bouger le forum
Par contre j'ai entendu dire dans un milieu autorisé que ce serait plutôt Simone tout juste prolongé qui partirait...
Aller j'écoute agir...
- Lima and Requiem_W like this
Guest_Driou63_*
Posted 08 February 2024 - 05:24 AM
- jm12, ZACH and BisonF like this
Posted 08 February 2024 - 07:01 AM
Décision de Tambwe attendue ce jour ou demain
Comme le reste du gouvernement...
- bazooka, Tchou and Requiem_W like this
Posted 08 February 2024 - 08:05 AM
- jm12 likes this
Posted 08 February 2024 - 08:35 AM
Décision de Tambwe attendue ce jour ou demain
C’est un seisme qui t’a réveillé de si bonne heure ? …

- Guédel likes this
Posted 08 February 2024 - 09:07 AM
Marc Palmier annoncé à Grenoble. Si ils perdent Palmier et Aucagne la même saison, ça va être compliqué. Par contre les deux étant sous contrat jusqu'en 2026, ça devrait leur faire une belle rentrée d'argent pour un club avec un aussi petit budget.
C 'est un le pb d'Aurillac chaque année , dès qu'ils ont un gras intéressant les chacals arrivent et sportivement ça leur rend les choses compliquées , certes ils rentrent de la thune , sauf que sportivement 'il faut rebâtir !
Perdre à la fois A Aucagne et M Palmier , là c 'est un véritable "tsunami " pour l 'équipe très souvent portée par ces deux joueurs....Pour A Aucagne je ne suis pas du tout surpris vues les qualités de ce jeune jiff excellent buteur crédible au poste....Pour M Palmier un peu plus d'autant que le FCG n 'offre pas spécialement bcp de garanties dans sa situation actuelle !
Curieux que ces deux joueurs quittent le bateau en même temps...ça interroge un peu là !
- anje likes this
Posted 08 February 2024 - 09:07 AM
Ça claque quand même.
Si il signe, Delguy ne jouera plus beaucoup donc autant lui ouvrir la fenêtre pour se trouver un nouveau club.
Mais qui voudra de lui ?
Oyo peut-être.
- ZACH likes this
Posted 08 February 2024 - 09:20 AM
Tambwe, c'est 2 essais par match au Bib.
Ça claque quand même.
Si il signe, Delguy ne jouera plus beaucoup donc autant lui ouvrir la fenêtre pour se trouver un nouveau club.
Mais qui voudra de lui ?
Oyo peut-être.
Au delà de cette opportunité séduisante je reste très mitigé sur cette affaire, et surtout réaliste sur nos priorités prioritaires du moment.....
Là je ne saisis pas tout , à commencer par cette option d'ouvrir la "fenêtre " à Delguy ....j 'ai bcp de mal avec tout ça , mais bon, à Urios d'oeuvrer !
Du coup on entend des rumeurs fantaisistes comme celle concernant PGS voir même Simone , on est en plein délire !
- Tibaldo likes this
Posted 08 February 2024 - 09:22 AM
Tambwe, c'est 2 essais par match au Bib.
Ça claque quand même.
Mais qui voudra de lui ?
Oyo peut-être.
Il est si décevant que ça Delguy ?
Quand il était à Perpi il faisait pas rire grand monde.
- Requiem_W likes this
Posted 08 February 2024 - 09:36 AM
Pour moi pas du tout décevant bien au contraire , surtout quand il fait jouer derrière lui et ne se lance pas des placements défensifs aléatoires , après c 'est un très bon élément pour moi !
- Tibaldo, agamef and Requiem_W like this
Posted 08 February 2024 - 09:41 AM
Mais non, il est très bien, Delguy. Seulement le supporter clermontois est comme un enfant auquel on a acheté une Playstation il y a un an, et qui découvre à la TV qu'un nouveau modèle vient de sortir, qui est 10% plus performante. Du coup, il se dit que vraiment, sa vieille Playstation sortie il y a un an, c'est vraiment la honte.
- twiX, XV63, Néophyte and 7 others like this
Posted 08 February 2024 - 09:47 AM
On tourne en rond : rugbystiquement il a largement sa place dans notre équipe et le staff le connait très bien.
La seule question c'est pourquoi Tambwe ne pourrait pas venir ?
- Le nombre de joueurs non-jiff dans l'effectif ==> Il prendrait la place laissée par Lavanini
- Le nombre de joueurs non-jiff par match ==> Il pourrait tourner avec Delguy
- Le salary cap ==> On doit pouvoir le payer avec les départs d'O'Connor et de Rozière
Ca fait quelques hypothèses à vérifier mais, avec les éléments qu'on a, les feux semblent au vert
- ZACH and Requiem_W like this
Posted 08 February 2024 - 09:52 AM
On tourne en rond : rugbystiquement il a largement sa place dans notre équipe et le staff le connait très bien.
La seule question c'est pourquoi Tambwe ne pourrait pas venir ?Ca fait quelques hypothèses à vérifier mais, avec les éléments qu'on a, les feux semblent au vert
- Le nombre de joueurs non-jiff dans l'effectif ==> Il prendrait la place laissée par Lavanini
- Le nombre de joueurs non-jiff par match ==> Il pourrait tourner avec Delguy
- Le salary cap ==> On doit pouvoir le payer avec les départs d'O'Connor et de Rozière
Pour moi effectivement c est une plus value mais est il plus indispensable que Lavanini pour moi c est non
- Bougnat et Breton and Codorplusàvie like this
Posted 08 February 2024 - 10:08 AM
Y a pas que Grenoble ya Oyonnax aussi sur palmier.C 'est un le pb d'Aurillac chaque année , dès qu'ils ont un gras intéressant les chacals arrivent et sportivement ça leur rend les choses compliquées , certes ils rentrent de la thune , sauf que sportivement 'il faut rebâtir !
Perdre à la fois A Aucagne et M Palmier , là c 'est un véritable "tsunami " pour l 'équipe très souvent portée par ces deux joueurs....Pour A Aucagne je ne suis pas du tout surpris vues les qualités de ce jeune jiff excellent buteur crédible au poste....Pour M Palmier un peu plus d'autant que le FCG n 'offre pas spécialement bcp de garanties dans sa situation actuelle !
Curieux que ces deux joueurs quittent le bateau en même temps...ça interroge un peu là !
Après je pense que les deux joueurs avaient un contrat 2026 et que ce n'est pas pour rien. Au moins pour Aucagne un contrat long leur assuraient de récupérer quelque chose au moment ou un joueur comme ça allait partir. J'espère quand même qu'ils ont anticipé parce que s'il leur faut recruter deux 10 dont un polyvalent en 15 au mois de mars avec leur budget et pour de la pro, D2 va falloir encore être très très très malin.
13 user(s) are reading this topic
0 members, 13 guests, 0 anonymous users