Le match le plus important de la saison
Faut leur péter la gueule, le reste on s'en fout !
Posté 06 mars 2023 - 12:33
oui ,c'est ça, leur rentrer dedans, c'est de leur faute, c'est a cause d'eux...
Slimani a chatouille et Lavanini a la gratouille...
Posté 06 mars 2023 - 12:35
Posté 06 mars 2023 - 12:55
Le match le plus important de la saison
Faut leur péter la gueule, le reste on s'en fout !
maintenant , on dit çà chaque semaine
Posté 06 mars 2023 - 13:11
Posté 06 mars 2023 - 13:18
oui, il faut les offenser...
Posté 06 mars 2023 - 13:28
Une chose est sure, Urios est très très déçu de ses mecs, donc faut qu'ils s'attendent à un discours plus viril je pense, entrainement musclé, pas de cadeaux. Comme on dit : "z'avez pas fini de tourner, z'allez en chier jusqu'à ce vous ayez compris, c'est clair ?!" .
Je pense qu'il a abordé l'équipe un peu sur la réserve, dans l'observation et la psychologie comme on dit maintenant . Comme il y a un temps pour tout, il est temps de passer à la bonne vieille méthode de la gueulante et des coups de pieds au cul
Posté 06 mars 2023 - 13:36
maintenant , on dit çà chaque semaine
Oui mais non, la c'est le CAB quand même ça n a rien a voir avec le reste.
Posté 06 mars 2023 - 13:36
Posté 06 mars 2023 - 13:38
Une chose est sure, Urios est très très déçu de ses mecs, donc faut qu'ils s'attendent à un discours plus viril je pense, entrainement musclé, pas de cadeaux. Comme on dit : "z'avez pas fini de tourner, z'allez en chier jusqu'à ce vous ayez compris, c'est clair ?!" .
Je pense qu'il a abordé l'équipe un peu sur la réserve, dans l'observation et la psychologie comme on dit maintenant . Comme il y a un temps pour tout, il est temps de passer à la bonne vieille méthode de la gueulante et des coups de pieds au cul
Oui mais ils v vont se vexer les petits, ils supportent plus de se faire bouger les biquets.
Faut leur expliquer le pourquoi du comment pour qu ils adhérent les choupinets sinon ils vont bouder et on va s'en prendre 50 par les Coujoux.
Posté 06 mars 2023 - 13:48
Putain si celui la on le perd... attention le bordel...
Va pas falloir que les joueurs (et nos 10 surtout) se fasse caca dans la culotte !!
Posté 06 mars 2023 - 13:50
Putain si celui la on le perd... attention le bordel...
Va pas falloir que les joueurs (et nos 10 surtout) se fasse caca dans la culotte !!
C'est pas interdit de les pourrir quand ils sortent dehors, ça se faisait couramment avant
Posté 06 mars 2023 - 13:58
defaite interdite sinon ca pue !!!
faut gagner et mettre sur le pré ceux qui veulent vraiment mouiller le maillot rien a faire du nom du joueur car les pseudos leaders passent trop souvent à coté
Posté 06 mars 2023 - 14:03
Les pas tricheurs et les pas trop paumés sur le pré
Falgoux-Boudou-Ojovan
Amatosero-Jedrasiak
Yato-Dessaigne-Tixeront
Jauneau-Belleau
Raka-Simone-Moala-Delguy
Tiberghien
Posté 06 mars 2023 - 14:09
concernant Raka , la prestation qu'il à rendu contre le MHR c'était presque indigent ..
0 members, 1 guests, 0 anonymous users