aux jumelles ou à l'oeil nu ?
A l'oeil nu. Ça commence à dater, je ne sais pas si le parc propose toujours ce type de visite nocturne.
Posté 20 mars 2023 - 11:40
aux jumelles ou à l'oeil nu ?
A l'oeil nu. Ça commence à dater, je ne sais pas si le parc propose toujours ce type de visite nocturne.
Posté 20 mars 2023 - 12:16
On gagne, on garde Paulos et on les laisse repartir avec Paulo ?
Un échange de Paulos avec la venue du Printemps cela s'impose .
Posté 20 mars 2023 - 13:35
Tu as un style trop parigot ... tu risques d'y faire tapisserie.... surtout du côté d'Aubusson où on dira en te montrant du doigt "Quelle allure, ça" !
C'est justement là que je vais, du côté d'Aubusson...
Posté 20 mars 2023 - 14:28
Posté 20 mars 2023 - 16:53
Pas de Jeremy rosier samedi à l'arbitrage il arbitre a grenoble vendredi soir
Posté 20 mars 2023 - 17:03
Pas de Jeremy rosier samedi à larbitrage
On a notre arbitre mais je ne vois pas les autres nominations.
Posté 20 mars 2023 - 17:31
Pietro Ceccarelli (Italie) blessé à l'épaule gauche en Écosse
Posté 20 mars 2023 - 18:35
Révolution ou pas, ils font ce qu'ils veulent aux entraînements, l'important est que ça se traduise en match et que ça se voit !
Posté 20 mars 2023 - 19:18
Pas de Jeremy rosier samedi à l'arbitrage il arbitre a grenoble vendredi soir
https://www.lamontag...-brive_14280603
Sa désignation pour le derby entre l'ASM et le CAB avait fait naître de nombreuses réactions sur les réseaux sociaux. Notamment chez les supporters corréziens qui se demandaient pourquoi l'arbitre affilié à la Ligue Ile-de-France (*), mais originaire d'Auvergne (il a notamment porté les couleurs de Clermont - La Plaine) avait été retenu pour officier ce samedi (17 heures) au Michelin.
Oui, ça me laisse perplexe...
Posté 20 mars 2023 - 19:19
Exactement, et on peut ajouter qu on a vu le plus souvent des bonnes choses a domicile sauf qd notre effectif valide ne nous permettait pas d aligner une equipe competitive...suffit de reprendre les compo d apres les 2 premieres journees de C cup pour s en convaincre.
Pas la peine de s exciter sur la communication des uns et des autres, puisque le club ignore volontairement les vraies raisons de la situation actuelle.
Alors tout va bien, faisons semblant de croire que ce sont les methodes d entrainement qui sont en cause et preparons ce match serieusement, comme on sait le faire depuis le debut de la saison.
Posté 20 mars 2023 - 19:36
https://www.lamontag...-brive_14280603
Oui, ça me laisse perplexe...
Posté 20 mars 2023 - 19:36
Tu as un problème avec ton clavier.
Il renvoie régulièrement le même message depuis 20 ans environ.
Si ça peut aider.
Tu as un problème avec ton clavier
j’ai corrigé
Si ça peut aider
Posté 20 mars 2023 - 19:47
Bravo ! 👌moi je le virrerait ce bon rien je l'enverrai en retraite au pays Basque peut être même à Bayonne ...Cette amertume envers les partants est assez gerbante et répétitives, mais rassure toi les Tixeront ou Dessaigne vont reprendre le leadership...Moi je lui souhaite bon vent, et bonnes vagues, un respect intact pour ce sacré guerrier qui a su prendre les bonnes décisions...
Posté 20 mars 2023 - 19:58
Au royaume des aveugles les borgnes sont rois.Bravo ! 👌
Iturria reste le boss avec Lee, le staff aura bien besoin de lui jusqu a la fin de la saison pour assurer l essentiel, apres cette saison parsemee de tuiles !
Mais s en prendre aux joueurs a tjs ete la solution facile qd les choses vont mal.
Posté 20 mars 2023 - 20:46
Tant mieux, comme cela notre victoire ne souffrira d'aucune contestation
0 members, 1 guests, 0 anonymous users