Ca craint quand même cette infirmerie, les 5 points je vous trouve bien optimistes
c'est juste pour faire bonne figure , je m'attends à la même formule que pour l'usap . Et on aura peut être pas le cul aussi verni que contre les catalans.
Posté 24 mars 2023 - 10:46
Ca craint quand même cette infirmerie, les 5 points je vous trouve bien optimistes
c'est juste pour faire bonne figure , je m'attends à la même formule que pour l'usap . Et on aura peut être pas le cul aussi verni que contre les catalans.
Posté 24 mars 2023 - 10:54
Posté 24 mars 2023 - 11:03
Penaud il doit avoir des CP ancienneté en plus.Jeaunau finalement dispo après 3 jours de vacances.
Posté 24 mars 2023 - 11:04
Apres 3 semaines de coupure je ne comprends pas une infirmerie qui se remplit.
Il y a quand eu des entraînements. Un joueur qui a une fragilité par exemple aux tendons peut se péter pendant un entraînement.
D'où l'importance de bien cibler au niveau des recrutements ou des prolongations.
Posté 24 mars 2023 - 11:50
Je viens très rarement, mais quand je lis ici que l'Asm joue le maintien, là je me pince!!!
Ceci dit, le Cab sera très loin d'être au complet:
Karkadze, Dufour, Cecarelli, Japaridze, Ratuva, Rixen, Zafra, Gué, Papali, Hervé, Jurand, Grandidier sont out.
Nico Lee, Sanchez, Galletier étaient absent ce matin et devraient être forfait!
Merci c 'est sympa de pointer le bout du nez à qqs jours du soit disant derby....
Te dire ce que je pense de ce match est compliqué et ce qui est sûr c 'est que l 'envie au CABCL ne manquera pas avec des arguments et une prépa/ de Collazo bien ciblée pour tenter de rééditer le coup du match aller en nous faisant déjouer ce qui n 'est pas si difficile que ça!
L'A S M ? et bien capable de tout et son contraire , je reste en éveil et avant de fanfaronner avec soit disant 5 points faudra être humble et assurer la victoire , pour moi pas acquise loin de là !
Pour l 'histoire du maintien , je serais quand même vigilant car dans ce top 14 ultra resserré tout peut aller vite dans un sens comme dans l 'autre avec 4....6....7 points avec un calendrier pour l 'A S M pas des plus simples et dans ce contexte prendre 4 points contre vous me parait nécessaire !
On va à Pau à mon sens sans trop d'espoir même si un match n 'est pas joué d'avance , à Bayonne, pas simple non plus , on reçoit le Stade Français et le RM92 peut-être en mal de points pour être dans les deux , voir les six...et cerise à La Rochelle où là ce sera très très compliqué aux vues de nos prestations à l 'extérieur...donc méfiance à mon avis et un match après l 'autre !
Voilà pourquoi à chaque jour suffit sa peine et gagner sera impératif , presque autant que vous de prendre des points
Samedi le CO gagnera probablement face à un Stade décimé , Pau va jouer gros à Bayonne , et l 'USAP fidèle à ses "valeurs " voudra se sauver face au MHR en quête de qualif/.....journée importante en bas de tableau !
Posté 24 mars 2023 - 12:06
32 pages la veille d'un match contre Brives c'est pas beaucoup il me semble ?
Posté 24 mars 2023 - 12:06
quand tu penses que c'est l'un des 2 matchs les plus importants de l'année en championnat et que l'avant match n'arrive qu'à peine à m'intéresser...
Posté 24 mars 2023 - 12:12
Posté 24 mars 2023 - 12:21
On tourne en rond merde.
Oui c'est cela on est un peu bloqué et la sortie est loin
Posté 24 mars 2023 - 12:27
C'est pour cela que tu mets un S a Brive ...32 pages la veille d'un match contre Brives c'est pas beaucoup il me semble ?
Posté 24 mars 2023 - 12:32
On tourne en rond merde.
Mais au moins, c'est une merde bien tournée en rond.
Posté 24 mars 2023 - 12:36
Posté 24 mars 2023 - 12:38
Posté 24 mars 2023 - 12:49
Je me suis toujours posé la question de savoir ce que pouvait bien dire CAB.
Corrèze Auvergne Bourbonnais ?
C A Boire à boire à boire ?
Ooooooooh Club Athlétique Brutal ?
Posté 24 mars 2023 - 13:02
Coujous Âne Bourbonnais !Je me suis toujours posé la question de savoir ce que pouvait bien dire CAB.
Corrèze Auvergne Bourbonnais ?![]()
C A Boire à boire à boire ?
Ooooooooh Club Athlétique Brutal ?![]()
0 members, 1 guests, 0 anonymous users