Aller au contenu

Photo

[ Avant match ] ASM - CAB

• Ce sujet est fermé Ce sujet est fermé
617 réponses à ce sujet

#76 Patator

Patator

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 392 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 07 mars 2023 - 18:25

Malgré tout ce que j'ai pu dire sur lui, je mets Belleau capitaine.

#77 Codorplusàvie

Codorplusàvie

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 13 743 messages
  • Mon club:

Posté 07 mars 2023 - 18:28

Malgré tout ce que j'ai pu dire sur lui, je mets Belleau capitaine.

Codoravie sors de ce corps.

#78 Patator

Patator

Champion d'Europe

• Membres
  • 6 392 messages
  • Mon club:

Posté 07 mars 2023 - 18:46

Codoravie sors de ce corps.

Euh oui, s'il vous plaît ! 😂
  • Yosky et Codorplusàvie aiment ceci

#79 Bougnat et Breton

Bougnat et Breton

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 534 messages
  • Mon club:

Posté 07 mars 2023 - 19:03

Euuuuuuuuuh .... Me semble qu'il a porté le brassard y a pas très longtemps et que ce fut pas mal critiqué ici . Ceci dit on se demandait si il avait été informé de son role du jour  :ermm:

Oui il l'a été , deux fois je crois mais c'était à l'époque ou il était en équipe de France et porteur de gros espoirs au niveau international  ....il était aussi incontestable à l'ASM ce qui n'est plus le cas aujourd'hui

#80 ASM34

ASM34

Champion du Monde

• Membres
  • 10 189 messages
  • Mon club:

Posté 07 mars 2023 - 19:46

Nous sommes capables de tout cette saison même de perdre à la maison dans le derby contre la lanterne rouge mais irons-nous jusque là ?

Je ne crois pas.

Réponse le 25 mars vers 19h00.

#81 Alex chocolatines

Alex chocolatines

Champion du Monde

• Membres
  • 24 810 messages
  • Mon club:

Posté 07 mars 2023 - 20:23

Oui il l'a été , deux fois je crois mais c'était à l'époque ou il était en équipe de France et porteur de gros espoirs au niveau international  ....il était aussi incontestable à l'ASM ce qui n'est plus le cas aujourd'hui

Non mais après réflexion je crois bien que je m'ai trompé  :crying: En fait c'est Vaha qui avait pris le capitanat il n'y a pas longtemps, et cela n'avait pas été terrible. Bon, c'était un deuxième latte de Clermont et ancien inter quand même, j'étais pas loin  :P

• Bougnat et Breton aime ceci

#82 Le vieux Tullois

Le vieux Tullois

Champion du Monde

• Membres
  • 10 485 messages
  • Mon club:

Posté 07 mars 2023 - 20:41

Jedrasiak capitaine pourquoi pas 

Il a été capitaine des Espoirs pendant plus d'une saison et il les a conduits au titre de Champion de France 

Il a été capitaine de l'Equipe de l'Université de Clermont-Ferrand et il l'a conduite au titre de champion de France.

Il a été capitaine de l'EDF U20 et le manager de l'époque (un certain Fabien Pelous qui n'y connaissait un peu en matière de deuxième latte et de capitanat ) ne tarissait pas d'éloge sur le joueur et sur son leaderchip ...

A cette époque,  j'étais persuadé qu'il ferait une grande carrière internationale et qu'il deviendrait un capitaine emblématique de l'ASM dans la lignée des Verdy, Lhermet, Roro ..

Je n'ai jamais  compris ce qui s'est passé .... pourquoi n'a-t-il pas continué sa progression? 

• Le Marseillais, biball, Silhouette et 2 autres aiment ceci

#83 Patator

Patator

Champion d'Europe

• Membres
  • 6 392 messages
  • Mon club:

Posté 07 mars 2023 - 21:11

Il y a eu un message qui parlait de lui, mais il a été supprimé.
Il évoquait la chanson de Graeme allwright, sacrée bouteille.

#84 RICHARDS36

RICHARDS36

Joueur de 4ème série

• Membres
  • Pip
  • 8 messages
  • Mon club:

Posté 07 mars 2023 - 21:14

Je me demande si Urios ne va pas aligner la même équipe sauf cancoriet.
Il va les piquer pour leur prestation bien pourrie. En espérant qu'ils soient revenchards...

#85 steph

steph

Champion du Monde

• Membres
  • 24 450 messages
  • Mon club:

Posté 07 mars 2023 - 21:28

Il va les piquer pour leur prestation bien pourrie. En espérant qu'ils soient revenchards...

Bof... 3 semaines après, ça ne s'entendrait pas trop.

#86 InASMWeTrust

InASMWeTrust

Raoul Bitenbois III

• Membres
  • 17 122 messages
  • Mon club:

Posté 07 mars 2023 - 21:33

3 semaines après les mêmes mecs auront oublié leur piteuse sortie et vont nous dire que ça va pas rigoler...
  • steph aime ceci

#87 Vynce

Vynce

faux supporter

• Membres
  • 22 394 messages
  • Mon club:

Posté 07 mars 2023 - 21:52

A l'heure qu'il est, je verrais bien :

Falgoux - Boudou - Ojovan (Beria - Fourcade - Slimani)
Jedrasiak - Lavanini (Lanen)
Yato -Lee - Dessaigne (Tixeront)
Jauneau - Belleau (Bezy Plisson)
Raka Simone Moala Delguy (Ezeala)
Tiber

#88 jm12

jm12

Champion du Monde

• Membres
  • 19 862 messages
  • Mon club:

Posté 08 mars 2023 - 06:47

+1.....et puis au final dans notre contexte , a t-on véritablement le choix ?

Pour ceux qui piaffent de voir Arthur "sanctionné " je prends le pari qu'il n 'en sera rien et heureusement !

Certes qqunes de ses prestation sont loin d'être abouties , mais c 'est le capitaine de touche et Le  Capitaine tout court !

Ensuite vous aurez en face un des meilleurs alignements en touche du top 14 avec notamment Abadie...à bon entendeur : salut !

Rien n 'empêchera Tixeront de figurer sur le banc avec la suspension / placard de Cancoriet ! 

On n 'y est pour cette année, alors on va jusqu'au bout ,ce qui n 'empêche en rien de titulariser certains qui seront là l 'année prochaine ;   mais attention il reste encore 6 matchs et pas des plus faciles avant de valider de la 8 à la 10 place sans éluder le spectre du maintien pour le moment en tout cas qui sera aussi fonction des résultats des 4 derrière nous !

Du turn -over bien pesé et équilibré je suis d'accord ,mais attention sous prétexte de frustration et déception de ne pas tomber dans le n 'importe quoi !

En un seul match on a perdu 2 troisième lignes , et pour la fin de saison, alors fort de ce constat tout peut aller très vite et n est bien placé pour la savoir ! On aura besoin de tout le monde !!!!!

Urios est heureusement :    là ! B)

• ELSAZOAM aime ceci

#89 ELSAZOAM

ELSAZOAM

Champion du Monde

• Membres
  • 37 412 messages
  • Mon club:

Posté 08 mars 2023 - 07:11

+1.....et puis au final dans notre contexte , a t-on véritablement le choix ?

Pour ceux qui piaffent de voir Arthur "sanctionné " je prends le pari qu'il n 'en sera rien et heureusement !

Certes qqunes de ses prestation sont loin d'être abouties , mais c 'est le capitaine de touche et Le  Capitaine tout court !

Ensuite vous aurez en face un des meilleurs alignements en touche du top 14 avec notamment Abadie...à bon entendeur : salut !

Rien n 'empêchera Tixeront de figurer sur le banc avec la suspension / placard de Cancoriet ! 

On n 'y est pour cette année, alors on va jusqu'au bout ,ce qui n 'empêche en rien de titulariser certains qui seront là l 'année prochaine ;   mais attention il reste encore 6 matchs et pas des plus faciles avant de valider de la 8 à la 10 place sans éluder le spectre du maintien pour le moment en tout cas qui sera aussi fonction des résultats des 4 derrière nous !

Du turn -over bien pesé et équilibré je suis d'accord ,mais attention sous prétexte de frustration et déception de ne pas tomber dans le n 'importe quoi !

En un seul match on a perdu 2 troisième lignes , et pour la fin de saison, alors fort de ce constat tout peut aller très vite et n est bien placé pour la savoir ! On aura besoin de tout le monde !!!!!

Urios est heureusement :    là ! B)

J'espère qu'on ne comptera pas que sur la touche pour mettre les Brivistes à la raison ; si on joue sérieux comme contre Toulon (par ex.), on aura d'autres arguments à faire valoir, on doit gagner, même sans Iturria !

• Tchou aime ceci

#90 steph

steph

Champion du Monde

• Membres
  • 24 450 messages
  • Mon club:

Posté 08 mars 2023 - 07:16

J'espère qu'on ne comptera pas que sur la touche pour mettre les Brivistes à la raison ; si on joue sérieux comme contre Toulon (par ex.), on aura d'autres arguments à faire valoir, on doit gagner, même sans Iturria !

+ 1000

Mettre des joueurs par défaut, au nom de leur prétendue qualité, ne résiste plus au constat du présent.
  • Alligator427 aime ceci

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 1 guests, 0 anonymous users