La Rochelle c'est dense et ultra précis avec un engagement individuel de chacun
un collectif extrêmement efficace , juste impressionnant
Posté 25 mars 2023 - 23:18
La Rochelle c'est dense et ultra précis avec un engagement individuel de chacun
un collectif extrêmement efficace , juste impressionnant
Ubb va encore vaciller dans la dernière ligne droite.
Mais La Rochelle c'est l inverse. Ils sont très très costauds juste au bon moment.
l ubb a vacillé toute la saison ....
Quelle puissance ils ont devant impressionnant
Du coup on ne va plus savoir si c’est un Stade ou un Racing
Posté 25 mars 2023 - 23:19
l ubb a vacillé toute la saison ....
Urios a bien fait de quitter ce club de losers !!
Posté 25 mars 2023 - 23:21
Penaud va gagner des titres avec l'UBB?
Posté 25 mars 2023 - 23:21
Cool de revoir Haddad, j'aime beaucoup ce joueur
Posté 25 mars 2023 - 23:29
Cette victoire va nous permettre de faire tourner pour les 2 prochaines réception en top 14 (bayonne et clermont)
D'ailleurs La Rochelle vient de jouer son 1er match sur 6 à domicile
- Ce soir au matmut
- 1/8 européen
- 1/4 européen
- Bayonne
- Clermont
- 1/2 européenne à Bordeaux
Posté 25 mars 2023 - 23:34
Posté 25 mars 2023 - 23:40
L'élève a dépassé le maître depuis fort longtemps.Est ce que le public de Bordeaux va égaler le public de Castres ?
J'ai l'impression que oui
Ollivon également sur le pré tt à l'heureLes internationaux rochelais n'ont pas l'air d'être en vacances comme le nôtre .... ils ont plus besoin de points que nous ? ou bien jouer en n° 3 ou n°8 est-il moins usant que de jouer trois-quart aile ? ... Peut-être aussi que les conditions de travail et les conventions collectives des bagnards de La Rochelle ne sont pas les mêmes que celles des Bibs ?
Posté 26 mars 2023 - 01:07
Ce n'est pas toi qui a demandé en mariage une supportrice de Bordeaux alors?Est ce que le public de Bordeaux va égaler le public de Castres ?
J'ai l'impression que oui
Posté 26 mars 2023 - 07:41
Impressionnante victoire Rochelaise sur la pelouse de BORDEAUX ! Rien à dire. Si : ..................beaucoup d'envie de revoir notre équipe à ce niveau !
Posté 26 mars 2023 - 09:06
penaud à raison d'aller à l'UBB, un engagement défensif comme le sien leur fait défaut. allez la rochelle le doublé cette année, je vous le souhaite
Posté 26 mars 2023 - 09:17
Posté 26 mars 2023 - 09:19
Posté 26 mars 2023 - 09:22
Sauf surprise, on connaît les 2 premiers.
Le SF peut encore embêter les rochelais mais leur calendrier est compliqué (où alors faudra s'imposer à Deflandre en J26)
Derrière, très bonne opération pour Toulon qui se replace pourquoi pas pour un barrage à Mayol.
Chaque point va être important entre Bordeaux, Lyon, Bayonne, Racing et Montpellier
Le calendrier de l'Ubb fait peur (déplacement Racing, Toulouse et Toulon)
0 members, 1 guests, 0 anonymous users