sauf que moi Monsieur , je m'arrête pas siroter jusqu'à se déchirer , direct à l'appartement
Parigot boit pas
Posté 18 mars 2023 - 18:14
sauf que moi Monsieur , je m'arrête pas siroter jusqu'à se déchirer , direct à l'appartement
Parigot boit pas
Posté 18 mars 2023 - 18:15
A froid on aura le côté plus...?
je te laisse le soins de l'analyse ..
Posté 18 mars 2023 - 18:19
J'ai bu un coup avec Parigot à Deflandre l'année dernière, il se déchirait avec une volvic
Posté 18 mars 2023 - 18:23
Posté 18 mars 2023 - 18:26
J'ai bu un coup avec Parigot à Deflandre l'année dernière, il se déchirait avec une volvic
à l'eau ?
ça se saurait
Posté 18 mars 2023 - 18:35
Il avait mis du RICARD avant ?
Posté 18 mars 2023 - 18:43
à l'eau ?
ça se saurait
Il boit aussi du Capri sun ou du Perrier, mais pas d'alcool. (il dit assez de conneries à jeun t'imagine si il picolait )
Posté 18 mars 2023 - 18:49
Erreur de sujet...Rouge je pense, coude dans la.figure
Posté 18 mars 2023 - 18:51
c'est la vérité rien que la vérité
à l'eau ?
ça se saurait
Posté 18 mars 2023 - 19:06
on à fait un retour XXL du stade à deux sur la moto de mon copain en slalom dans les embouteillages
entre les voitures et les poubelles qui dégueulent dans les rues ..
Posté 18 mars 2023 - 19:09
on à fait un retour XXL du stade à deux sur la moto de mon copain en slalom dans les embouteillages
entre les voitures et les poubelles qui dégueulent dans les rues ..
Des vrais deguins
Posté 18 mars 2023 - 19:23
Toutes ses Marseillaise a répétition c'est chiant, il connaissent que ça, aucune originalité
C'est vrai, le bro gozh ma zadou ça a quand même une autre gueule
Posté 18 mars 2023 - 21:09
il a tout pour devenir un grand...Chalureau, chasseur blanc, coeur noir.
Posté 18 mars 2023 - 21:40
Dupont, c'est quand même un putain de phénomène.
Toujours au soutien en attaque. Et quand t'es dans le dur en défense, il est aussi là.
c'est vrai.
... non je sais c'est nul comme contribution, mais je ne peux pas liker ton comm, donc, voilà.
J'ai trouvé les Français globalement bons. Dommage le coup de barre en 2èMT qui laisse les Gallois revenir. Mais ces derniers étaient à fond en 1MT, rien à dire, les Bleus ont au contraire laissé passé l'orage et réussi à prendre le score malgré la domination galloise.
Marque d'une grande équipe: tu ne choisis pas tjrs la physionomie d'un match (possession, territoire), mais tu choisis qui c'est qui marque.
Posté 18 mars 2023 - 21:54
C'est vrai, le bro gozh ma zadou ça a quand même une autre gueule
Je suppose que c'est du breton
Dupont, c'est quand même un putain de phénomène.
Toujours au soutien en attaque. Et quand t'es dans le dur en défense, il est aussi là.
Il a eu un petit coup de mou contre l Irlande et bizarrement l équipe n a pas assuré.
Cette équipe de France a un paquet de talents a tous les étages, mais elle a une tête, Dupont c'est le détonateur.
0 members, 1 guests, 0 anonymous users