Belleau intéressant dans le jeu, très insuffisant face aux perches.
Un centre ?
Posté 25 mars 2023 - 17:54
Belleau intéressant dans le jeu, très insuffisant face aux perches.
Un centre ?
Posté 25 mars 2023 - 17:55
Bonne première mi temps si on excepte les points laissés en route au pied.
Les vieux cadres font le job cet après-midi. Arthur bien présent, Moala en forme.
Sur le pied en touche de Raka. Newsome doit beaucoup mieux fixer avant quand même.
Je ne lui trouve rien de spécial à ce garçon !
C'est autant que d'autres qui jouent plus souvent...Une mi temps en 7 mois, on va attendre un peu
oh que si la preuve il est pas mal dans le jeu sur cette première mi-temps.
Enfin, un 10 sans jeu au pied, c'est un peu léger quand même....C'est comme un pilier qui pousse pas en mêlée....
Posté 25 mars 2023 - 17:56
On mène face à des brivistes inexistants, espérons qu'ils restent aussi apathiques en deuxième mi-temps.
Nous 3 essais mais on est très brouillons. Belleau sauve sa mi-temps par un essai et une passe décisive, pour le reste on ne fera pas l'économie d'un 10 pour 2024-2025, les touches de 2,50 m et les échecs au pied ça commence à bien faire.
Les avants sont gaillards mais trop de fautes de mains évitables pour la plupart.
Bonne tenue en touches et mêlées, ce qui nous met devant.
Derrière, pas de génie sauf Moala 3 fois supérieur aux autres.
Enfin, il faudra travailler les contre attaques quand les adversaires degeulent le ballon, ainsi que la gestion des supériorités numériques, on est nul à chier dans ces domaines.
Et les choix des pénalités aussi....
Pour les sceptiques, il y a une mélée avec Lavanini et une mélée sans lui ….
On l’a bien vu il y a trois semaine, il y a la mêlée de Montpellier et celle de Brive…
Posté 25 mars 2023 - 17:57
Posté 25 mars 2023 - 17:58
L'arbitre fait plutot un bon match, mais que c'est dur ces matchs où les Brivistes se jettent à 2 ou 3 systématiquement dans chaques rucks, plongeant avant sa formation ect...
Il a pris ses responsabilités en donnant 2 jaunes, et il est bien obligé de trier les fautes, mais c'est pénible à regarder...
Le top 14 c'est quand meme d'une pauvreté absolue en terme de rugby. J'ai regardé un Rebel vs Red en ex Super rugby, c'est vraiment un autre sport...
bien sur que oui son jeu au pied laisse à désirer mais il faut aussi reconnaître quil est pas mal dans le jeu que toujours le descendreEnfin, un 10 sans jeu au pied, c'est un peu léger quand même....C'est comme un pilier qui pousse pas en mêlée....
![]()
Même à + 14 je ne suis pas serein . Les approximations j&b plus les points laissés en route devraient interpeler les recruteurs . Belleau nest pas un buteur niveau top14.
Posté 25 mars 2023 - 17:59
Et dire qu’il va falloir se fader Belleau l’année prochaine encore.
juste pour t'emmerder, j'aimerais qu'il fasse une saison prochaine de feu
0 members, 1 guests, 0 anonymous users