C est une plaisenterie ? Que Penaud soit mieux mis en valeur en edf qu en club c est une evidence, sousentendre qu il triche avec l ASM c est de la diffamation pure et simple !
Notre manque de banc compte tenu d un effectif un peu leger et de l hecatombe de blessures nous plombe depuis le debut de saison.
Aucune surprise a attendre et je pense que c est tant mieux. Au vu de la persistence des blessures depuis janvier il convient de se concentrer sur le championnat pour obtenir le meilleur classement possible.
Neanmoins on peut se rejouir des retours de Tixeron, Penaud, Simone et esperer une bonne entree du jeune JR.
Visiblement, il y en a même qui écrivent des articles dessus, et avant mon post:
https://www.rugbyram...ol-11098030.php
Alors si je fais de la diffamation sur un forum, d'autres le font avec une carte de presse et des moyens de nuisance tout autres.
Je souhaite qu'il fasse un bon match, et Urios semble privilégier des marqueurs comme Penaud et Delguy. Mais il se garde Raka sous le coude. Ça interroge.
J'espère de ne pas faire de diffamation en disant que, sans tricher, il avait tout de même pas mal déçu lors du match à Brive qui était plutôt important au classement.
Ça reste un super joueur donc, histoire de faire une moyenne, on aimerait en voir un peu plus de sa part avec un maillot jaune.
Et par pitié, on évite de dire que c'est le rendement de l'équipe qui le bride.
Combien d'essais pour lui, et combien pour Raka et Delguy.
CQFD.