Bien d'accord avec Roadrunner.
RDC je pense que tu t'attaches trop à ta position extrême de défenseur des joueurs et du staff. Un peu de nuance et d'objectivité serait la bienvenue.
Posté 31 mars 2023 - 07:27
Bien d'accord avec Roadrunner.
RDC je pense que tu t'attaches trop à ta position extrême de défenseur des joueurs et du staff. Un peu de nuance et d'objectivité serait la bienvenue.
Posté 31 mars 2023 - 07:29
ah non, la défense mordicus du staff c'est plus d'actualité
Posté 31 mars 2023 - 07:50
Pour Raka, faut pas oublier que sur 21 journées de Top 14, c'est 18 matchs à 80 mn... Il a joué tous les matchs de l'ASM à 80 mn depuis Noël. Et je pense que CU le garde aussi au chaud, connaissant son importance, et sachant que le maintien n'est pas assuré comptablement, avec encore deux matchs à domicile pas si évidents à gagner (R92 et SF).
Posté 31 mars 2023 - 07:59
Penaud est attendu sur ce match car avec on ne peut pas dire qu'il se soit engagé avec l'Asm cette saison...Depuis l'annonce de son départ, c'est la sensation de se ménager pour l'équipe de France qui prévaut.
Bien évidemment cela peut être inconscient à quelques mois de la coupe du monde mais là c'est un peu plus que ça. Très décevant de la part d'un des meilleurs du monde à son poste.
Cela n'échappe à personne. Un coaching de Magne?
Posté 31 mars 2023 - 08:25
J'ai zappé, mais le vainqueur du match ce soir jouera contre le vainqueur de quel 1/8eme déjà ?
Posté 31 mars 2023 - 08:26
C'est pas en remontant les emolumants du Baylet de chiottes que ça va sentir la rose sur le forum ...Visiblement, il y en a même qui écrivent des articles dessus, et avant mon post:
https://www.rugbyram...ol-11098030.php
Alors si je fais de la diffamation sur un forum, d'autres le font avec une carte de presse et des moyens de nuisance tout autres.
Je souhaite qu'il fasse un bon match, et Urios semble privilégier des marqueurs comme Penaud et Delguy. Mais il se garde Raka sous le coude. Ça interroge.
J'espère de ne pas faire de diffamation en disant que, sans tricher, il avait tout de même pas mal déçu lors du match à Brive qui était plutôt important au classement.
Ça reste un super joueur donc, histoire de faire une moyenne, on aimerait en voir un peu plus de sa part avec un maillot jaune.
Et par pitié, on évite de dire que c'est le rendement de l'équipe qui le bride.
Combien d'essais pour lui, et combien pour Raka et Delguy.
CQFD.
Posté 31 mars 2023 - 08:26
J'ai zappé, mais le vainqueur du match ce soir jouera contre le vainqueur de quel 1/8eme déjà ?
Les gallois des Scarlets à 98% (contre Brive qui alignera une belle équipe quand même)
Posté 31 mars 2023 - 08:28
Les gallois des Scarlets à 98% (contre Brive qui alignera une belle équipe quand même)
et le RACING en demie.....................................
Posté 31 mars 2023 - 08:34
Posté 31 mars 2023 - 08:52
Assez content de la compo, avec le matériel en stock difficile de faire mieux en particulier sur le banc
Posté 31 mars 2023 - 08:57
et le RACING en demie.....................................
faut-il déjà qu'ils tapent les Lions chez eux ce WE.
Posté 31 mars 2023 - 09:01
Et si Penaud, Plisson et Belleau se blessent en marchant sur Lavanini au sol suite à son choc frontal avec Falgoux qui courrait voir si la commotion d Ojovan qui s est pris le genou cassé de Bezy dans la tempe était grave?
julien aime ce post et si en plus tout ça arrive sous la pluie avec un vent tempêtueux par une température de zéro, c'est l'extase
Posté 31 mars 2023 - 09:04
ATTENTION !!! Bristol c est des ours !
Oh ! de ce côté on est bien placé.
Nous on a Orcines et Saint-Ours.
Posté 31 mars 2023 - 09:09
Posté 31 mars 2023 - 09:12
la victoire et rien d'autre
0 members, 1 guests, 0 anonymous users