Aller au contenu

Photo

[ Avant match ] BRISTOL - ASM

• Ce sujet est fermé Ce sujet est fermé
319 réponses à ce sujet

#256 roadrunner

roadrunner

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 286 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 31 mars 2023 - 11:05

Entre constater qu il a mis moins d essais (prudence avec cela car avec lui le total peut changer tres vite) et pretendre qu on lui laisserait "une chance de prouver qu il a envie" il y a un tres gros decalage : Penaud est sur le pre ce soir car il est notre arme offensive la plus dangereuse.
On va voir si notre ligne d attaque aura suffisament de bons ballons pour le mettre sur orbite !

Les guillemets, mon bon monsieur, ça s'emploie correctement.
Sinon on peut commettre de la "vraie" diffamation à partir de fausse information.
Vous pouvez me relire à loisir et en prendre de la graine.
En tout cas, votre écrit est cité et désormais vérifiable.

#257 darkminimouf

darkminimouf

Eauvergnat

• Modérateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 13 492 messages
  • Twitter:@eauvergnat
  • Mon club:

Posté 31 mars 2023 - 12:54

Entre constater qu il a mis moins d essais (prudence avec cela car avec lui le total peut changer tres vite) et pretendre qu on lui laisserait "une chance de prouver qu il a envie" il y a un tres gros decalage : Penaud est sur le pre ce soir car il est notre arme offensive la plus dangereuse.
On va voir si notre ligne d attaque aura suffisamment de bons ballons pour le mettre sur orbite !

Ces dernières prestations en club ont été indignes de son standing (contre Toulouse et  Brive notamment). 

C'est un fait impossible à contredire. 

J'espère qu'il le retrouvera avant de partir. Il ne semblait pas respirer la joie de vivre sur les photos partagées par LM et l'ASM cette semaine, mais ça c'est une interprétation.

#258 rueducourage

rueducourage

Champion du Monde

• Membres
  • 17 986 messages
  • Mon club:

Posté 31 mars 2023 - 13:09

Quand il veut

Tu sais tres bien que le rugby ne fonctionne pas comme cela, on n est pas au foot ou une equipe comme le PSG sombre des qu elle n a plus son champion...

En rugby, un ailier aussi doue soit il ne peut pas performer sans un pack souverain. A defaut, il ramasse les miettes voire est oblige de surjouer et se plante, aussi bon soit il.
  • Corse63 et kennaugh aiment ceci

#259 Un jaune dans un ballon

Un jaune dans un ballon

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 786 messages
  • Mon club:

Posté 31 mars 2023 - 13:35

Tu sais tres bien que le rugby ne fonctionne pas comme cela, on n est pas au foot ou une equipe comme le PSG sombre des qu elle n a plus son champion...

En rugby, un ailier aussi doue soit il ne peut pas performer sans un pack souverain. A defaut, il ramasse les miettes voire est oblige de surjouer et se plante, aussi bon soit il.

Après ça l'empêche pas de faire au moins semblant de défendre plutôt que de sortir du projet et/ou partir à l'abordage...

• darkminimouf aime ceci

#260 Corse63

Corse63

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 690 messages
  • Mon club:

Posté 31 mars 2023 - 13:45

Après ça l'empêche pas de faire au moins semblant de défendre plutôt que de sortir du projet et/ou partir à l'abordage...

Je trouve que même en EdF il est léger en défense et cela est connu par nos adversaires, il plaque peu et de façon peu efficace AMHA

#261 Gourine63

Gourine63

Champion du Monde

• Membres
  • 19 267 messages
  • Mon club:

Posté 31 mars 2023 - 13:57

Y'a des prostituées correctes à Bristol ?
  • Un jaune dans un ballon aime ceci

#262 Buckaroo

Buckaroo

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 774 messages
  • Mon club:

Posté 31 mars 2023 - 13:59

Y'a des prostituées correctes à Bristol ?

Vui.

#263 rueducourage

rueducourage

Champion du Monde

• Membres
  • 17 986 messages
  • Mon club:

Posté 31 mars 2023 - 14:07

Je trouve que même en EdF il est léger en défense et cela est connu par nos adversaires, il plaque peu et de façon peu efficace AMHA

Exactement, mais l EDF gagne ses matchs et personne n eprouve le besoin de salir la reputation de Penaud.

#264 Gourine63

Gourine63

Champion du Monde

• Membres
  • 19 267 messages
  • Mon club:

Posté 31 mars 2023 - 14:56

Vui.

Passe en MP.

#265 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 58 273 messages
  • Mon club:

Posté 31 mars 2023 - 15:37

Exactement, mais l EDF gagne ses matchs et personne n eprouve le besoin de salir la reputation de Penaud.

On salit rien du tout, on dit ce qu on voit.

Penaud c'est un très grand joueur, surtout un très grand attaquant, il peut aussi pas mal défendre quand il en a envie, et ses prestations depuis quelques temps sont très différentes en EDF et en club.

Bien sur que les 3/4 sont dépendants des prestations des avants, mais tu ne me feras pas croire que tu ne sais pas voir quand il se cache et quand il veut s'investir quitte a aller chercher les ballons qui ne viennent pas naturellement jusqu à lui.

#266 obewan

obewan

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 352 messages
  • Genre:Va savoir
  • Mon club:

Posté 31 mars 2023 - 15:39

Retransmis du BEING !

Un petit lien ?

http://livetv.sx/frx...omingsports/33/

#267 reo63

reo63

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 012 messages
  • Mon club:

Posté 31 mars 2023 - 15:39

le fait que Penaud soit un piètre défenseur est un constat que tout le monde à fait cette saison, surtout que ça c'est vu lors de ces passages au centre où il a beaucoup laissé passer l'adversaire. Faire un constat aussi évident n'est pas salir sa réputation c'est juste ouvrir les yeux, et visiblement nos adversaires de cette époque (Toulouse me semble t il) avaient eux bien compris la faiblesse de notre ligne d'attaque ce jour là, ça m'étonnerai du coup qu'urios fasse l'erreur de le repositionner au centre.

#268 Milian

Milian

Champion du Monde

• Membres
  • 14 332 messages
  • Mon club:

Posté 31 mars 2023 - 15:40

Quand je regarde le 5 de devant des Bristolais (ou des Bristoliens ?) .... je me dis qu'on boxe pas dans la même catégorie ... et les prendre en plus chez eux .... ça  être plus que compliqué 

Qu'est ce qu'ils font là si ils sont si fort ?

#269 obewan

obewan

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 352 messages
  • Genre:Va savoir
  • Mon club:

Posté 31 mars 2023 - 15:40

Un lien ce soir SVP 

http://livetv.sx/frx...omingsports/33/

#270 Milian

Milian

Champion du Monde

• Membres
  • 14 332 messages
  • Mon club:

Posté 31 mars 2023 - 15:43

Y'a cas regarder le dernier essais Gallois, sa défense est quand meme hallucinante sur cette action..

Apres, en EDF il est rarement en situation de 1vs1 car la ligne defensive avant lui est bien plus en place et agressive et qu'il a le role de couper les extérieurs, du coup ça se voit moins... Puis ces derniers temps, il semblait plus motivé en EDF quand meme...

2 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 2 guests, 0 anonymous users