[ Match ] BRISTOL - ASM
Posté 31 mars 2023 - 20:59
Posté 31 mars 2023 - 20:59
Il joue à l'ASM depuis quand ?
Il est un joueur majeur de l'équipe de France. Or, l'écrasante majorité des membres du forum sont français et soutiennent l'équipe de France. Je pense que ceci explique un peu cela.
Posté 31 mars 2023 - 21:00
C'est surtout qu on déteste les rosbeefs pour être franc 😁Il est un joueur majeur de l'équipe de France. Or, l'écrasante majorité des membres du forum sont français et soutiennent l'équipe de France. Je pense que ceci explique un peu cela.
- Buckaroo aime ceci
Posté 31 mars 2023 - 21:00
Rigolo ce match...beaucoup de cagades de part et d autre, Radradra qui marque en etant deja en bequilles, Penaud qui se ballade au milieu des plots comme a l entrainement...
Le plus important : pas de blesse asemiste !
petite alerte pour Fourcade avant l'essai de Penaud il me semble ;
à suivre
Posté 31 mars 2023 - 21:01
Match pas trop rugueux, je suppose qu'on va pouvoir repousser un peu les changements dans le pack.
- herve-beaulon et Boulard aiment ceci
Il est un joueur majeur de l'équipe de France. Or, l'écrasante majorité des membres du forum sont français et soutiennent l'équipe de France. Je pense que ceci explique un peu cela.
Sauf qu'on est sur un forum de l'ASM non ? Donc le XV de France passe très largement au second plan. Au même titre que Toulouse et de votre cher numéro 9 d'ailleurs.
je trouve qu'il manque un peu de puissance, mais dans le jeux il est très bien
Je trouve que Lanen progresse dans tous les secteurs. Bon match pour le moment.
- arverne19 aime ceci
Rigolo ce match...beaucoup de cagades de part et d autre, Radradra qui marque en etant deja en bequilles, Penaud qui se ballade au milieu des plots comme a l entrainement...
Le plus important : pas de blesse asemiste !
petite alerte pour Fourcade avant l'essai de Penaud il me semble ;
à suivre
Posté 31 mars 2023 - 21:02
Le coup est jouable, aussi ne pas rater l'entame de seconde mi-temps...Enfin, avec un jeu et une envie comme ce soir, l'ASM serait dans une autre situation depuis quelques mois quand même...
Posté 31 mars 2023 - 21:02
Quelqu'un a des nouvelles de Lewis Hamilton tiens ?
Ça ne va pas fort malheureusement.. ça me déprime..
Posté 31 mars 2023 - 21:03
Sauf qu'on est sur un forum de l'ASM non ? Donc le XV de France passe très largement au second plan. Au même titre que Toulouse d'ailleurs.
Le second plan restant largement devant le hors cadre, comme tout le monde le sait. Normalement...
Tu nous saoules,personne peut les souffrer tes anglais, c'est quand même pas dur à comprendre.Sauf qu'on est sur un forum de l'ASM non ? Donc le XV de France passe très largement au second plan. Au même titre que Toulouse et de votre cher numéro 9 d'ailleurs.
Mais pourquoi prenez-vous la peine de lui répondre il n'attend que ça.
Sauf qu'on est sur un forum de l'ASM non ? Donc le XV de France passe très largement au second plan. Au même titre que Toulouse et de votre cher numéro 9 d'ailleurs.
Ben non, il y a sur le forum une section dédiée au XV de France. Et Dupont n'est pas "mon" 9, car je ne soutiens pas l'équipe de France.
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 members, 1 guests, 0 anonymous users