je réitère , victoire bonifiée rien d'autre
tous aux abris !
Un taureau fonce sur les joueurs en plein échauffement d'un match de rugby à XIII
Posted 06 May 2023 - 09:37 AM
tous aux abris !
Un taureau fonce sur les joueurs en plein échauffement d'un match de rugby à XIII
Posted 06 May 2023 - 09:49 AM
Moi j'espère défaite de l'USAP sans bonus et nous même un victoire 3 à 0 dans les arrêts de jeu...
Posted 06 May 2023 - 09:52 AM
Posted 06 May 2023 - 10:04 AM
Pessimiste le Parigot, pessimiste !
Posted 06 May 2023 - 10:07 AM
Pessimiste le Parigot, pessimiste !
moi, je suis optimiste, en cas de barrage, est-ce que le fait d'être abonné me donne le droit d'être prioritaire pour les matchs ? ![]()
Posted 06 May 2023 - 10:20 AM
Pessimiste ou pas, il faut prendre la chose en riant...Pessimiste le Parigot, pessimiste !

Purée, ce n'est pas possible d'en être arrivé là...? Compter sur les autres pour s'en sortir, je ne l'aurais jamais cru (cuit non plus...) !
Moi j'espère défaite de l'USAP sans bonus et nous même un victoire 3 à 0 dans les arrêts de jeu...

Évidemment que tu es prioritaire en qualité d'abonné et moi aussi, je préférerais être prioritaire pour voir un barrage dans les... 6, mais pas pour ne pas descendre à l'étage en-dessous !moi, je suis optimiste, en cas de barrage, est-ce que le fait d'être abonné me donne le droit d'être prioritaire pour les matchs ?

Posted 06 May 2023 - 10:23 AM
Lee Vtd et Arthur ça va swinguer dans l'animation et Jules sera protégé il pourra jouer comme dans un fauteuil, derrière c'est royale et on a retrouvé un pack enfin...
Heu.....en face c 'est pas mal non plus,,rappelez moi qui joue au Stade Français en 3 ligne ?
Macalou...A Kuffner...Hirigoyen.....
Posted 06 May 2023 - 10:30 AM
Pessimiste ou pas, il faut prendre la chose en riant...
Envoyé de mon SM-A505FN en utilisant Tapatalk
Purée, ce n'est pas possible d'en être arrivé là...? Compter sur les autres pour s'en sortir, je ne l'aurais jamais cru (cuit non plus...) !
Évidemment que tu es prioritaire en qualité d'abonné et moi aussi, je préférerais être prioritaire pour voir un barrage dans les... 6, mais pas pour ne pas descendre à l'étage en-dessous !
Bref, j'espère qu'on n'est pas mal barrés !
bon j'arrête de faire du 3ème degré, ce matin ça passe mal
Posted 06 May 2023 - 10:55 AM
Quasi guichets fermés….
Reste seulement 300 places à vendre
Plus que 100 places d'après l'ASM : https://twitter.com/...sCz5duX-PYtAAAA
![]()
Posted 06 May 2023 - 11:00 AM
Purée, ce n'est pas possible d'en être arrivé là...? Compter sur les autres pour s'en sortir, je ne l'aurais jamais cru (cuit non plus...)
Posted 06 May 2023 - 11:05 AM
Pas de blessés depuis l'annonce de la compo?
Si on passe l' échauffement sans encombre
, on a toutes les chances d'espérer!
Posted 06 May 2023 - 11:10 AM
Perdre aujourd'hui serait quand même dommage tant ce sera difficile de gagner contre le R92 et Bayonne en ayant la tête à l'envers et une pression dont on se passera bien.On est encore largement maître de notre destin quand même. Un peu moins si on perd tout à l'heure.
Posted 06 May 2023 - 12:01 PM
Perdre aujourd'hui serait quand même dommage tant ce sera difficile de gagner contre le R92 et Bayonne en ayant la tête à l'envers et une pression dont on se passera bien.
Envoyé de mon 21081111RG en utilisant Tapatalk
on ne perdera pas ..
Posted 06 May 2023 - 12:04 PM
Posted 06 May 2023 - 12:10 PM
Que les dieux de l'Ovalie t'écoutent
on ne perdera pas ..

0 members, 1 guests, 0 anonymous users