Je crois qu'il fa parler essentiellement de la future "Cité du Rugby"...Va t-il comparer notre Salary Cap avec celui de Vannes
Ou ça lui ait passé ?
Envoyé de mon Pixel 7a en utilisant Tapatalk
Posted 10 February 2025 - 14:00 PM
Je crois qu'il fa parler essentiellement de la future "Cité du Rugby"...Va t-il comparer notre Salary Cap avec celui de Vannes
Ou ça lui ait passé ?
Posted 10 February 2025 - 14:11 PM
Le Christ n'a-t-il pas dit : "Heureux ceux qui n'ont pas vu, mais qui ont cru." (John 20:29) ?
Eh bien moi, JC Pats, j'y crois beaucoup. Les vrais supporters n'ont pas besoin de voir pour croire.
Il y a vraiment un apôtre qui s'appelait John ? La lose !!! Pourquoi pas Johnny ?
Posted 10 February 2025 - 17:40 PM
Je confirme, il ne va parler que de ça ou presque.
Les abonnés ont reçu ce mail:
Chers abonnés, chers amis
Vous êtes le cœur battant de notre Yellow Army et de l’ensemble de notre club.
Aussi, j’ai le plaisir aujourd’hui, de vous informer que nous avons définitivement lancé notre projet de Cité du Rugby.
Dans le cadre du ONE ASM et pour démultiplier des forces vives Jaune et Bleus, nous avons fait le choix de rassembler sous un même toit et de mutualiser tout ce qui existe autour de ce rugby « Jaune et Bleu », le secteur professionnel, le rugby féminin, les Espoirs, l’Ecole de rugby, le Seven, le rugby à 5 etc…
En plus du travail en commun déjà initié, nous allons réunir, sur le site des Gravanches, dans des installations et bâtiments neufs, l’équivalent d’une vingtaine d’équipes sportives et opérationnelles représentant plus de 600 personnes au total.
5000 m2 de nouvelles constructions, 6 terrains et demi pour la pratique, un réaménagement des espaces… tout pour faire de cette initiative une vraie innovation où filles et garçons seront logés à la même enseigne.
Cette construction, unique en France à ce jour pour un club de Rugby, va nous permettre d’activer l’ensemble de nos projets et de faire encore grandir nos ambitions.
Ce projet est ambitieux, tant dans son dimensionnement que dans son financement. Les échéances sont rapides, puisque nous envisageons d’en poser la 1ère pierre au printemps pour une mise en service officielle à l’aube de la saison 2026-2027.
L’avenir de notre club se dessine chaque jour un peu plus et comme vous en êtes une partie prenante incontournable, nous sommes heureux de partager ces perspectives avec vous !
Vive le rugby Jaune & Bleu !
Amitiés sportives,
Jean-Claude Pats
la vidéo envoyée avec:
https://youtu.be/W8J...l9NC9k4FskiJcBp
Posted 10 February 2025 - 17:55 PM
J'ai reçu le même courriel. Et la même video...
On a connu plus chaleureux comme bâtiment, ça ressemble à certaines constructions 100% béton que nos voisins allemands ont laissé sur la côte atlantique après 1945.
Posted 10 February 2025 - 18:02 PM
J'ai reçu le même courriel. Et la même video...
On a connu plus chaleureux comme bâtiment, ça ressemble à certaines constructions 100% béton que nos voisins allemands ont laissé sur la côte atlantique après 1945.
Il est carrément urgent d’avoir un avis, principalement négatif
Posted 10 February 2025 - 18:06 PM
Ca ressemble un peu à l'esprit de l'actuel CEP a côté du Michelin.
Mais bon ca avance, et ca a l'air d'avancer vite !
Je me demande bien par contre ce qu'ils feront du CEP une fois que ce One ASM sera fonctionnel.
Posted 10 February 2025 - 18:11 PM
Le Christ n'a-t-il pas dit : "Heureux ceux qui n'ont pas vu, mais qui ont cru." (John 20:29) ?
Eh bien moi, JC Pats, j'y crois beaucoup. Les vrais supporters n'ont pas besoin de voir pour croire.
Après il aurait ajouté : " Hey John, passe moi l'sel" .
Posted 10 February 2025 - 18:24 PM
.J'ai reçu le même courriel. Et la même video...
Posted 10 February 2025 - 18:45 PM
Il est carrément urgent davoir un avis, principalement négatif
Posted 10 February 2025 - 18:49 PM
Posted 10 February 2025 - 18:53 PM
Mais en fait il faut dire quoi c'est génial ?
Oui sur le principe cest une bonne nouvelle.
Maintenant était ce la priorité ? Est ce vraiment sur les installations que l'ASM a du retard ?
C’est un investissement structurel, ni incompatible ni contradictoire et ni résolution des problèmes sportifs à l’instant t
sinon je me mets juste à la place de l’architecte qui présente son travail, fruit sans doute d’une réflexion avec son client (l’ASM), et qui en 2mns chrono voit un « Mouais c’est naze » quasi instinctif. Il n’y a pas mort d’homme mais bon, si je devais étudier ou bosser dans un environnement tel que celui présenté, je ne crois pas que je cracherais dessus
Posted 10 February 2025 - 18:55 PM
Est ce que ce type d'infrastructure peut peser dans les recrutements par exemple ?Mais en fait il faut dire quoi c'est génial ?
Oui sur le principe cest une bonne nouvelle.
Maintenant était ce la priorité ? Est ce vraiment sur les installations que l'ASM a du retard ?
Posted 10 February 2025 - 18:58 PM
Il a dit aussi : "Allez voir là-bas si j'ys suis" ... ils y alllèrent et Il y était car en vérité je vous le dit Il est grand le mystère de la foi" ( Luc 20.10 et 20.17 )
On appelle ça le don d'ubiquité ...
Mais il avoir la foi qui est une vertue théologale donnée par Dieu ... mais pas à tous , hélas
Posted 10 February 2025 - 19:11 PM
il va annoncer des recrues ?
Croustille essaye
Ah, il nous dit que c'est facile le recrutement grace au salary cap pas de marge de manoeuvre.
Posted 10 February 2025 - 19:22 PM
L'info principale, c'est la mise en vente à terme du centre d'entrainement actuel. Quand on voit que le m2 sur Clermont est dans les 2 000 €, le nouveau One ASM, sera vite financer. Michelin va même, peut être, faire une belle opération financière.
0 members, 1 guests, 0 anonymous users