À qui revient la responsabilité dans le club?
Michelin.
Posted Today, 00:29 AM
À qui revient la responsabilité dans le club?
Posted Today, 01:06 AM
Le président va parler...
Envoyé de mon 2506BPN68G en utilisant Tapatalk
Posted Today, 05:39 AM
Posted Today, 06:42 AM
Posted Today, 16:35 PM
Posted Today, 16:42 PM
Que Dieu t'entende parce que ce sont je pense les seuls à pouvoir exercer une forme de contre pouvoir.Ça fait quand même la deuxième humiliation en direct sur France Tv avec des commentateurs neutres qui ont quand même eu des mots durs et réalistes sur notre situation et notre jeu et je parle pas des derniers éditos de Rugbyrama ou du midol.
Au bout dun moment, que ce soit en haut lieu ou chez les partenaires ça doit commencer à tiquer sévère
Posted Today, 16:44 PM
Ça fait quand même la deuxième humiliation en direct sur France Tv avec des commentateurs neutres qui ont quand même eu des mots durs et réalistes sur notre situation et notre jeu et je parle pas des derniers éditos de Rugbyrama ou du midol.
Au bout dun moment, que ce soit en haut lieu ou chez les partenaires ça doit commencer à tiquer sévère
Posted Today, 16:54 PM
Posted Today, 18:22 PM
C’est qui le «haut lieu» ? parce que du côté de michelin on est d’accord qu ils ont d autres chats à fouetter
Coté partenaire la seule chose qu’ils peuvent faire c’est de pas signer le chèque ( ce qui semble déjà être le cas d’après pats)
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Ça reste un bon levier, quand même! Il faudrait que le stade sonne creux aussi, ce qui est loin d'être cas, je le reconnais!
Mais si cela ne se réalise pas, il n'y a, en effet peu de chance que ça bouge
Posted Today, 18:29 PM
Hey ! Jean Claude, t'as vu un peu l'UBB tout à l'heure ?
Posted Today, 18:31 PM
Ça reste un bon levier, quand même! Il faudrait que le stade sonne creux aussi, ce qui est loin d'être cas, je le reconnais!
Mais si cela ne se réalise pas, il n'y a, en effet peu de chance que ça bouge
Ils vont faire quoi s ils vont pas au match les Clermontois, hein !!
Posted Today, 18:43 PM
Ils vont faire quoi s ils vont pas au match les Clermontois, hein !!
Aller faire chier les vioques de la cote d'azur, en week-end! Au hasard!
Posted Today, 19:09 PM
Nous on a joué l'équipe d'Écosse. Eux de misérables Anglais. Et puis on n'a pas le même salary cap.Hey ! Jean Claude, t'as vu un peu l'UBB tout à l'heure ?
Posted Today, 19:55 PM
Hey ! Jean Claude, t'as vu un peu l'UBB tout à l'heure ?
0 members, 3 guests, 0 anonymous users