Quand on parle du rapport entre les joueurs et le staff, j'ai toujours en tête les propos injurieux de Vergnes-Taillefer quand il est venu avec Bordeaux en 2024, à l'encontre de ceux qui étaient sur le banc.
Ca m'interpelle...
Posted Yesterday, 13:11 PM
Quand on parle du rapport entre les joueurs et le staff, j'ai toujours en tête les propos injurieux de Vergnes-Taillefer quand il est venu avec Bordeaux en 2024, à l'encontre de ceux qui étaient sur le banc.
Ca m'interpelle...
Posted Yesterday, 13:14 PM
Urios il peut remercier d'avoir Plummer aussi performant et investi, et depuis 2 mois un Jauneau en grande forme... sinon on bataillerait avec l'USAP pour éviter le barrage.
A un moment il faudra ouvrir les yeux sur le bilan de 3 ans d'Urios tant sportivement qu'humainement.
J'étais plutôt d'accord avec le début de ta phrase (et ta dernière même si j'ai peur que son option +1 pour 2028 se transforme très rapidement en +2 ferme)....et puis PAF! La sortie de route à la Julien!
Je te rappelle que l'ASM à quand-même 38 points d'avance sur l'Usap!
Posted Yesterday, 13:15 PM
Top ! Merci pour ton résumé, je n'avais eu de mon côté que des bribes donc compliqué d'aller dans le détail.
Effectivement j'avais aussi entendu que personne n'avait remercié Urios dans les partants... mais ça colle un peu avec l'image marche ou crève d'Urios. Si t'es pas avec t'es forcément contre, il n'y a pas de neutralité. En espérant que tout le groupe restant soit avec !
Le problème c'est que c'est pas le fort de tous nos présidents... Pas dans le guide Michelin a priori.
Il me semble que René Fontès était pas mal.
Posted Yesterday, 13:15 PM
Ca m'interpelle...
Le fait qu'Urios soit clivant ce n'est ni un scoop ni une découverte.
Posted Yesterday, 13:16 PM
J'étais plutôt d'accord avec le début de ta phrase (et ta dernière même si j'ai peur que son option +1 pour 2028 se transforme très rapidement en +2 ferme)....et puis PAF! La sortie de route à la Julien!
En théorie seulement 28
Car ils seraient venu gagner 5-0 chez nous...
Posted Yesterday, 13:18 PM
Si Plummer avait eu le malheur de se blesser en début de saison, je pense qu'on aurait pas beaucoup plus de points que l'USAP...
Le risque de n'avoir qu'un 10 était inconsidéré.
Le fait qu'Urios soit clivant ce n'est ni un scoop ni une découverte.
Si tu te mets à dos la moitié de ton effectif, c'est problématique, non ?
Urios il peut remercier d'avoir Plummer aussi performant et investi, et depuis 2 mois un Jauneau en grande forme... sinon on bataillerait avec l'USAP pour éviter le barrage.
A un moment il faudra ouvrir les yeux sur le bilan de 3 ans d'Urios tant sportivement qu'humainement.
Alors que ça fait pile poil 3 ans que tu ouvres les yeux sur les 3 ans d'Urios. Je dis chapeau le trolliste.
Posted Yesterday, 13:22 PM
Alors que ça fait pile poil 3 ans que tu ouvres les yeux sur les 3 ans d'Urios. Je dis chapeau le trolliste.
c'est vrai qu'on pourrait parler des 7 dernières saisons...depuis 2019...
Posted Yesterday, 13:24 PM
c'est vrai qu'on pourrait parler des 7 dernières saisons...depuis 2019...
2013 minimum
Posted Yesterday, 13:28 PM
2013 minimum
depuis 2019, jamais mieux que 5e et 2 qualifications sur 7 en phase finale (sans compter 2020 où on était 8e au moment de l'interruption).
C'est une qualification qui devient un événement pas une élimination qui est devenue la norme.
bref un club de milieu de tableau en attendant de descendre plus bas?
Posted Yesterday, 13:47 PM
depuis 2019, jamais mieux que 5e et 2 qualifications sur 7 en phase finale (sans compter 2020 où on était 8e au moment de l'interruption).
C'est une qualification qui devient un événement pas une élimination qui est devenue la norme.
Oui. Et moi je te lis depuis 2013.
Posted Yesterday, 13:56 PM
Effectivement j'avais aussi entendu que personne n'avait remercié Urios dans les partants... mais ça colle un peu avec l'image marche ou crève d'Urios. Si t'es pas avec t'es forcément contre, il n'y a pas de neutralité. En espérant que tout le groupe restant soit avec !
Pas vraiment, mais pas d'inquiétudes les quelques derniers réfractaires seront poussés vers la sortie à la fin de la saison prochaine, à moins que d'autres viennent se rajouter à la liste d'ici là.
On était 6eme, mais ca ne change pas grand chose au constat, je ne suis pas sur qu'on se serait qualifié cette saison là (mais on ne le saura jamais).
Posted Yesterday, 13:59 PM
Posted Yesterday, 14:13 PM
Si Plummer avait eu le malheur de se blesser en début de saison, je pense qu'on aurait pas beaucoup plus de points que l'USAP...
Le risque de n'avoir qu'un 10 était inconsidéré.
Dis donc tu t'enterrais pas la feinte du facteur pour faire oublier l'histoire des 38 points d'écart par hasard?
Parce que là tu t'engages sur une autre problématique, mais grand seigneur je vais te répondre avec sérieux :
* Prise de risque car Plummer trop seul au poste de 10? oui (miracle avec son temps de jeu et son engagement physique que pas de casse cette année)
* Tromperie de présenter Simone comme l’alternative en 10? oui
* Erreur le prêt de Raffy? oui
* Erreur d'avoir prolonger Urda? oui
* Défaut de recrutement sur le poste de 10 depuis 3 ans? oui
Voilà tu as de quoi être satisfait! Pour autant je maintiens qu'à aucun moment cette année nous n'avons frôlé la correctionnelle et un potentiel barrage!
Si tu te mets à dos la moitié de ton effectif, c'est problématique, non ?
Ah oui complètement! En l’occurrence je n'imagine pas la moitié de l'effectif "en guerre" contre Urios mais il suffit de 5 ou 6 mecs (et sur un effectif d'une trentaine de pro c'est déjà énorme) pour rendre ta saison compliquée sportivement et mettre le malaise dans ton vestiaire.
2 members, 5 guests, 0 anonymous users