Aller au contenu

Photo

Jean-Claude PATS, Président de l'ASM.

• Veuillez vous connecter pour répondre
3780 réponses à ce sujet

#3691 Caplan

Caplan

Je rêve de devenir supporter de l'OM

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 17 126 messages
  • Genre:Va savoir
  • Mon club:

Posté hier, 14:28

Il y a quand même un paquet de mecs avec qui ça a mal fini pour diverses raisons, je ne suis pas sur que ça aide pour l'attractivité car les joueurs parlent entre eux. Je suis un peu triste de voir comment ça se fini avec Moala et surtout Falgoux.  

• Silhouette, Kestandi, Huile Dulin et 1 autre aiment ceci

#3692 Néophyte

Néophyte

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 845 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté hier, 14:29

Il y a quand même un paquet de mecs avec qui ça a mal fini pour diverses raisons, je ne suis pas sur que ça aide pour l'attractivité car les joueurs parlent entre eux. Je suis un peu triste de voir comment ça se fini avec Moala et surtout Falgoux.  

Quand tu gères ton club comme une grande boîte... 

#3693 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 57 666 messages
  • Mon club:

Posté hier, 14:59

Oui. Et moi je te lis depuis 2013.

Je souhaite ça a personne, c'est pour ça que j ai pas appris a lire 

Moi je veux bien, mais il n y a pas si longtemps plus personne ne voulait de Moala le coffre a ballon et Falgoux est revenu en grâce car c'est le moins mauvais de la bande de remplaçannts à son poste.

Il y a bien un moment ou il fait qu ils partent les mecs, il n y a pas de bonne façon de partir sauf pour celui qui est demandeur et a un nouveau point de chute meilleur.

• stag, Bad Zé et Y&B aiment ceci

#3694 guinness

guinness

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 307 messages
  • Mon club:

Posté hier, 15:20

Pour Moala, l'entente avec le chef s'est considérablement refroidi pour pas dire gelé depuis la saison dernière.
Il lui a était reproché de trop s'écouter physiquement en mettant en doute son implication et ça a était très très mal vécu par l'intéressé. Du coup cette saison il a "rendu l'appareil" au staff notamment dans l'implication en dehors du terrain.
Cela explique en partie pourquoi il n'a plus joué depuis son retour de blessure (mais aussi parce que la paire en place était performante)
  • exilé-sud-ouest, Toorop et xdderf63 aiment ceci

#3695 Elvis Presto

Elvis Presto

Champion du Monde

• Membres
  • 18 240 messages
  • Mon club:

Posté hier, 15:24

Quand tu gères ton club comme une grande boîte... 

Vrai pour la gestion économique.

Mais ce qui m’étonne c’est que Pats, un  des principaux dirigeants de Mich’, Directeur du personnel,  au comité exécutif, une pointure en management soit aussi critiquable (et critiqué) comme Président de l’ASM.

Qu’il accorde tout pouvoir à Urios et n’en assure le contrôle que sur un faible nombre  de datas

Qu’il pense que ces quelques ratios sont aussi représentatifs, du jeu, du management sportif du club de celui  des joueurs ( pro, espoirs), du CDF…

Qu’il considère qu’une demi-journée par semaine au club suffise en complément des datas.

Je me trompe surement, les Marti, Altrad, Lemaitre,  … cumulent eux aussi les activités.

#3696 Loujean

Loujean

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 335 messages
  • Mon club:

Posté hier, 15:35

C'est quoi le problème avec Moala? le fait que le club ne l'ait pas fait rejouer depuis son retour de blessure?  :confused: 

Cela fait un long moment que Moala et Urios ça ne le fait pas (je ne dis pas que cest que la faute de Urios attention). Ils avaient dû être séparés lors dun entraînement la saison passée. Alors depuis que Moala est sur de partir il ny a aucun effort ni dun côté ni de lautre à mon avis.
  • exilé-sud-ouest, Caplan et kennaugh aiment ceci

#3697 l'ours des tavernes

l'ours des tavernes

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 584 messages
  • Mon club:

Posté hier, 15:42

Vu que quelqu'un doit y allez je vais le faire :

Vous pouvez me dire qui a été poussé vers la sortie par Urios et qui as explosé ailleurs ??

C est Urios qui est sur le terrain et qui foire les touches, les lancement et l engagement sur le terrain.

C est Urios qui as fait gagner l equipe a Toulouse ou Toulon et qui as fait des non match a Paris et contre le racing ?

Aujourd'hui et depuis deux ans on est dans la première partie de Tableau, ils semble que le salary-cap nous soit favorable et qu on est enfin de la marge.

Après si vous êtes pas contant ben comme la dit de Cromière a l époque, ben vous avez qu a allez supporter la Rochelle ou le racing.

#3698 Néophyte

Néophyte

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 845 messages
  • Mon club:

Posté hier, 15:52

Vous pouvez me dire qui a été poussé vers la sortie par Urios et qui as explosé ailleurs ??

C est Urios qui est sur le terrain et qui foire les touches, les lancement et l engagement sur le terrain.

C est Urios qui as fait gagner l equipe a Toulouse ou Toulon et qui as fait des non match a Paris et contre le racing ?

Aujourd'hui et depuis deux ans on est dans la première partie de Tableau, ils semble que le salary-cap nous soit favorable et qu on est enfin de la marge.

Après si vous êtes pas contant ben comme la dit de Cromière a l époque, ben vous avez qu a allez supporter la Rochelle ou le racing.

Mais pour quelle fin ?

On n'est plus vraiment invités à disputer le titre. 

On joue mieux depuis quelques mois, mais on est encore loin du compte. Et avant ça... 

Si l'ambition se limite à grenouiller en milieu de tableau, ça ne va pas le faire longtemps. 

• Velveteethol et dim50 aiment ceci

#3699 Jean Paul Belmondo

Jean Paul Belmondo

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 671 messages
  • Mon club:

Posté hier, 15:55

Cela fait un long moment que Moala et Urios ça ne le fait pas (je ne dis pas que cest que la faute de Urios attention). Ils avaient dû être séparés lors dun entraînement la saison passée. Alors depuis que Moala est sur de partir il ny a aucun effort ni dun côté ni de lautre à mon avis.

je peux comprendre le principe du "marche ou creve" pour un coach si il veut que son projet avance il lui faut des hommes qui le suivent.

Mais apres faut que le projet marche ... 

#3700 Alex chocolatines

Alex chocolatines

champion de l'univers

• Membres
  • 29 270 messages
  • Mon club:

Posté hier, 15:55

Mais pour quelle fin ?

On n'est plus vraiment invités à disputer le titre. 

On joue mieux depuis quelques mois, mais on est encore loin du compte. Et avant ça... 

Si l'ambition se limite à grenouiller en milieu de tableau, ça ne va pas le faire longtemps. 

ça joue mieux, mais par intermittence. Ceci dit, c'est un peu ce qui est arrivé à tout le monde, y a qu'à voir Bayonne et castres (par exemple) que certains voyaient bien plus haut.

#3701 Silhouette

Silhouette

Champion du Monde

• Membres
  • 28 124 messages
  • Mon club:

Posté hier, 16:00

ça joue mieux, mais par intermittence. Ceci dit, c'est un peu ce qui est arrivé à tout le monde, y a qu'à voir Bayonne et castres (par exemple) que certains voyaient bien plus haut.

Enfin Bayonne c'est Tayeb qui a mis le zbeul tout seul cela dit. Ca faut reconnaitre, c'est pas Pats qui risque de nous faire la meme chose (oui j'essaye de trouver des cotes positifs \o/ )

• Velveteethol aime ceci

#3702 Vynce

Vynce

faux supporter

• Membres
  • 25 383 messages
  • Mon club:

Posté hier, 16:01

Ou La Rochelle, Toulon ou même le Racing qui ne sont pas des monstres de régularité... Sans parler du grand Toulouse bien terne ces derniers temps où même de Bordeaux.

SF, Pau, Montpellier sont les équipes les plus régulières.

#3703 Make ASM Great Again

Make ASM Great Again

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 587 messages
  • Mon club:

Posté hier, 16:04

Pour moi 8e sur 14 c'est pas la première partie du tableau, mais avec de bons arguments ça peut surement se justifier... faut voir...

• dim50 aime ceci

#3704 Caplan

Caplan

Je rêve de devenir supporter de l'OM

• Membres
  • 17 126 messages
  • Genre:Va savoir
  • Mon club:

Posté hier, 16:20

Tiens, j'étais passé à coté de ça, mais on a encaissé la pire défaite de l'histoire du club à domicile (en terme de différence de points), pour faire un petit résumé cette année: 

- Pire défaite de l'histoire du club au SF

- Pire défaite de l'histoire du club à domicile face au Racing

- Pire campagne européenne de l'histoire du club avec 0 point

• guinness, Make ASM Great Again, Velveteethol et 3 autres aiment ceci

#3705 nain jaune

nain jaune

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 471 messages
  • Mon club:

Posté hier, 16:24

Une branlée historique à Paris.

Une branlée mémorable à la maison contre le Racing (parmi les 3 plus grosses défaites à domicile de tous les temps).

Une campagne européenne lamentable.

Tout ça, dans la même saison.

Y a de quoi se réjouir, c'est sûr.

7 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

2 members, 5 guests, 0 anonymous users

Underscore, sly86