Vous n'avez qu'à embaucher Artus 
Plus sérieusement, je te rejoins, on a vu des truc très sympa cette saison parfois plus rien,. dès qu'il y a un petit grain de sable. Contre le racigne, j'ai pas l'impression que le staff avait anticipé l'intensité des impacts et l'agressivité de leur défense. donc les mecs n'ont pas su adapter leur jeu mais y a aussi le staff qui aurait pu redonner une ligne à la mi temps.
Donc en gros je n'arrive pas à tirer des conclusions sur la supposée nullité des joueurs ou du staff.
Pour pousser la réflexion, je poserai donc cette question : A Toulouse, à qui devez vous la victoire ?
1 - le staff
2 - les joueurs
3 - la chatte
4 - Obi-wan Kenobi ?
Ils sont tous pros, ils jouent au plus haut niveau, ça devrait être évident que quand tu te retrouves face a un mur sur lequel tu rebondis tu cherches à le contourner et que quand tu t'es pris des boulets lancés comme des avions, tu ailles les chercher haut quand ils reçoivent le ballon avant qu ils se lancent.
Faut pas leur tenir la bite pour aller pisser aussi !
Encore une fois, les types sont tellement habitués a ce qu on leur dise tout ce qu ils doivent faire qu ils ne savent plus réagir par eux même et ça, ça m agace fortement parce que le rugby c'est des muscles mais aussi du bulbe.

Commençons pas avoir un paquet de Golgoths excellent en conquête ,collectivement et mentalement très costaud ,qui concasse ceux d'en face , avance , conserve et là dans la constance on en est encore loin , trop épisodique et, et....après le reste suivra de fait !
Pour moi sur la durée des compétitions nous ne sommes pas encore suffisamment armés en profils et nombre niveau 5 de devant pour rêver du reste qui dés lors suivra si le Club fait ce qu'il faut sans plus attendre
Mais qui sait jouer aussi
Je propose que l'on épingle un post avec ce gif, que n'importe qui puisse le poster en réponse à un message qu'il ne peut aimer.

De la joie sur ce forum, que diable !
Et celui la pour les messages qu on aime pas