Aller au contenu


Photo

Jean-Claude PATS, Président de l'ASM.


  • Veuillez vous connecter pour répondre
3846 réponses à ce sujet

#3796 AS Seb

AS Seb

    Joueur de 2ème série

  • Membres
  • PipPipPip
  • 116 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Annecy
  • Mon club:

Posté 04 juin 2026 - 13:24

Tu es sûr de ce que tu avances là ou de simples interprétations hasardeuses  sur une prétendue vexation ...frustration !

 

Je ne sais pas si c'est en lien direct avec les sifflets au début du discours du président, mais je confirme que plusieurs techniciens ont commencé à installer les dispositifs pyrotechniques dès la fin du match, puis ont subitement tout ramassé.
Je pense que les responsables communication de l'ASM se sont vite rendus compte que faire péter un feu d'artifice dans un stade quasi vide après une telle branlée ça aurait franchement fait pitié... 

 

Le spectacle était sponsorisé par le Panoramique des Dômes sauf erreur de ma part, donc si vous voyez des fusées partir du sommet du Puy de Dôme au 14/07 vous saurez d'où ça vient  :D


  • Le Marseillais, jm12 et ZACH aiment ceci

#3797 La Berthe

La Berthe

    Joueur de Fédérale 3

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 121 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Clermont-Ferrand
  • Mon club:

Posté 05 juin 2026 - 16:21

J'espère que Jean-Claude est en pleine prospection pour le prochain entraîneur.

La Ronce 2027

#3798 ZACH

ZACH

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 473 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Clermont FD
  • Mon club:

Posté 05 juin 2026 - 17:27

J'espère que Jean-Claude est en pleine prospection pour le prochain entraîneur.

La Ronce 2027

Je crains que Jean Claude se branle la nouille avec sa posture rigide poussiéreuse.

Il est content, il est con mais il est content.

C’est bien triste 



#3799 Alligator427

Alligator427

    Joueur du Grand Chelem

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 898 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 05 juin 2026 - 19:41

Je crains que Jean Claude se branle la nouille avec sa posture rigide poussiéreuse.
Il est content, il est con mais il est content.
C’est bien triste


C'est très encourageant ça.

#3800 l'ours des tavernes

l'ours des tavernes

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 599 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:saint gervais d'auvergne
  • Mon club:

Posté 05 juin 2026 - 21:18

Je crains que Jean Claude se branle la nouille avec sa posture rigide poussiéreuse.

Il est content, il est con mais il est content.

C’est bien triste 

ou alors il en as rien a faire du sportif...

 

mais par contre financièrement le club semble revenu dans le vert et va toucher son bonus Jiff

 

du coup Michelin doit être contant de ne pas avoir a encore injecter 11 million dans le club afin d'assurer sa pérennité 


  • Le Bougre aime ceci

#3801 gregouarrrr

gregouarrrr

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 17 418 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:champs
  • Mon club:

Posté 05 juin 2026 - 21:21

on lit de ses trucs ...

 

sujet en sommeil quand on a des périodes de victoires ... étrange ...

 

le monde est fou est méchant ...


  • manu01 aime ceci

#3802 clermontoisdebraga

clermontoisdebraga

    Joueur de Fédérale 3

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 182 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Riom
  • Mon club:

Posté 05 juin 2026 - 21:25

sujet en sommeil quand on a des périodes de victoires ... étrange ...
 

Ça étonne personne hein, certains attendent que ça tas limpression, ça célèbrent les défaites et ça sendort tôt les jours de victoire !

#3803 Caplan

Caplan

    Je rêve de devenir supporter de l'OM

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 17 319 messages
  • Genre:Va savoir
  • Ville:Marseille
  • Mon club:

Posté 05 juin 2026 - 21:29

Ça étonne personne hein, certains attendent que ça tas limpression, ça célèbrent les défaites et ça sendort tôt les jours de victoire !

 

Personne fait ça mais ok


  • Velveteethol, Silhouette, Huile Dulin et 3 autres aiment ceci

#3804 manu01

manu01

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 696 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Saone et Loire
  • Mon club:

Posté 05 juin 2026 - 21:36

Il faut un coupable. les excès ne sont plus des excès mais devenus des vérités mille fois assénées. Le respect tant de fois rappelé aux jeunes s'évapore derrière l'anonymat du clavier. C'est une constante dans les forums.

 

J'espère simplement que les plus virulents n'utilisent pas les mêmes raisonnements, s'ils s'approchent d'une école de rugby.



#3805 pims

pims

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 11 918 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Ouest coast
  • Mon club:

Posté 05 juin 2026 - 21:44

Il faut un coupable. les excès ne sont plus des excès mais devenus des vérités mille fois assénées. Le respect tant de fois rappelé aux jeunes s'évapore derrière l'anonymat du clavier. C'est une constante dans les forums.

 

J'espère simplement que les plus virulents n'utilisent pas les mêmes raisonnements, s'ils s'approchent d'une école de rugby.

Amen

Je retourne lire tes propos sur le stade toulousain du coup


  • Huile Dulin et kennaugh aiment ceci

#3806 dj0e

dj0e

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 554 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Clermont-Ferrand
  • Mon club:

Posté 05 juin 2026 - 22:03

on lit de ses trucs ...
 
sujet en sommeil quand on a des périodes de victoires ... étrange ...
 
le monde est fou est méchant ...

Et si tout simplement le sujet était en sommeil pendant l'absence médiatique du Président, et retrouvait une actualité après le discours de dimanche ?
Allez, bon week-end !
  • dim50 aime ceci

#3807 manu01

manu01

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 696 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Saone et Loire
  • Mon club:

Posté 05 juin 2026 - 22:04

Amen

Je retourne lire tes propos sur le stade toulousain du coup

tu peux lire, bien tenté pour dévoyer le sujet.

 

C'est comme d'hab, pas de réponse argumentée.



#3808 twiX

twiX

    Champion du Monde

  • QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 37 550 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 05 juin 2026 - 22:19

Et si tout simplement le sujet était en sommeil pendant l'absence médiatique du Président, 

j'ai pourtant l'impression que beaucoup de messages concernaient justement son invisibilité. (à juste titre)

Peut être me trompe-je



#3809 ZACH

ZACH

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 473 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Clermont FD
  • Mon club:

Posté 05 juin 2026 - 23:50

Le monde est fait de benêts et de nigauds.

C’est magnifique  :lol:


  • Loujean aime ceci

#3810 cetotomatos

cetotomatos

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 28 556 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Marsat
  • Mon club:

Posté 06 juin 2026 - 08:00

j'ai pourtant l'impression que beaucoup de messages concernaient justement son invisibilité. (à juste titre)
Peut être me trompe-je


Le problème c'est que les rares fois ou il sort de sa boite, il balance des saucisses.
  • dim50 aime ceci




3 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 2 guests, 0 anonymous users


    Google (1)