Tu es sûr de ce que tu avances là ou de simples interprétations hasardeuses sur une prétendue vexation ...frustration !
Je ne sais pas si c'est en lien direct avec les sifflets au début du discours du président, mais je confirme que plusieurs techniciens ont commencé à installer les dispositifs pyrotechniques dès la fin du match, puis ont subitement tout ramassé.
Je pense que les responsables communication de l'ASM se sont vite rendus compte que faire péter un feu d'artifice dans un stade quasi vide après une telle branlée ça aurait franchement fait pitié...
Le spectacle était sponsorisé par le Panoramique des Dômes sauf erreur de ma part, donc si vous voyez des fusées partir du sommet du Puy de Dôme au 14/07 vous saurez d'où ça vient ![]()






