Jump to content


Photo

Jean-Claude PATS, Président de l'ASM.


  • Please log in to reply
3846 replies to this topic

#3796 AS Seb

AS Seb

    Joueur de 2čme série

  • Membres
  • PipPipPip
  • 116 posts
  • Genre:Homme
  • Ville:Annecy
  • Mon club:

Posted 04 June 2026 - 13:24 PM

Tu es sûr de ce que tu avances là ou de simples interprétations hasardeuses  sur une prétendue vexation ...frustration !

 

Je ne sais pas si c'est en lien direct avec les sifflets au début du discours du président, mais je confirme que plusieurs techniciens ont commencé à installer les dispositifs pyrotechniques dès la fin du match, puis ont subitement tout ramassé.
Je pense que les responsables communication de l'ASM se sont vite rendus compte que faire péter un feu d'artifice dans un stade quasi vide après une telle branlée ça aurait franchement fait pitié... 

 

Le spectacle était sponsorisé par le Panoramique des Dômes sauf erreur de ma part, donc si vous voyez des fusées partir du sommet du Puy de Dôme au 14/07 vous saurez d'où ça vient  :D


  • Le Marseillais, jm12 and ZACH like this

#3797 La Berthe

La Berthe

    Joueur de Fédérale 3

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1,121 posts
  • Genre:Homme
  • Ville:Clermont-Ferrand
  • Mon club:

Posted 05 June 2026 - 16:21 PM

J'espère que Jean-Claude est en pleine prospection pour le prochain entraîneur.

La Ronce 2027

#3798 ZACH

ZACH

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4,473 posts
  • Genre:Homme
  • Ville:Clermont FD
  • Mon club:

Posted 05 June 2026 - 17:27 PM

J'espère que Jean-Claude est en pleine prospection pour le prochain entraîneur.

La Ronce 2027

Je crains que Jean Claude se branle la nouille avec sa posture rigide poussiéreuse.

Il est content, il est con mais il est content.

C’est bien triste 



#3799 Alligator427

Alligator427

    Joueur du Grand Chelem

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9,898 posts
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posted 05 June 2026 - 19:41 PM

Je crains que Jean Claude se branle la nouille avec sa posture rigide poussiéreuse.
Il est content, il est con mais il est content.
C’est bien triste


C'est très encourageant ça.

#3800 l'ours des tavernes

l'ours des tavernes

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3,599 posts
  • Genre:Homme
  • Ville:saint gervais d'auvergne
  • Mon club:

Posted 05 June 2026 - 21:18 PM

Je crains que Jean Claude se branle la nouille avec sa posture rigide poussiéreuse.

Il est content, il est con mais il est content.

C’est bien triste 

ou alors il en as rien a faire du sportif...

 

mais par contre financièrement le club semble revenu dans le vert et va toucher son bonus Jiff

 

du coup Michelin doit être contant de ne pas avoir a encore injecter 11 million dans le club afin d'assurer sa pérennité 


  • Le Bougre likes this

#3801 gregouarrrr

gregouarrrr

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 17,418 posts
  • Genre:Homme
  • Ville:champs
  • Mon club:

Posted 05 June 2026 - 21:21 PM

on lit de ses trucs ...

 

sujet en sommeil quand on a des périodes de victoires ... étrange ...

 

le monde est fou est méchant ...


  • manu01 likes this

#3802 clermontoisdebraga

clermontoisdebraga

    Joueur de Fédérale 3

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1,182 posts
  • Genre:Homme
  • Ville:Riom
  • Mon club:

Posted 05 June 2026 - 21:25 PM

sujet en sommeil quand on a des périodes de victoires ... étrange ...
 

Ça étonne personne hein, certains attendent que ça tas limpression, ça célèbrent les défaites et ça sendort tôt les jours de victoire !

#3803 Caplan

Caplan

    Je ręve de devenir supporter de l'OM

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 17,319 posts
  • Genre:Va savoir
  • Ville:Marseille
  • Mon club:

Posted 05 June 2026 - 21:29 PM

Ça étonne personne hein, certains attendent que ça tas limpression, ça célèbrent les défaites et ça sendort tôt les jours de victoire !

 

Personne fait ça mais ok


  • Velveteethol, Silhouette, Huile Dulin and 3 others like this

#3804 manu01

manu01

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3,696 posts
  • Genre:Homme
  • Ville:Saone et Loire
  • Mon club:

Posted 05 June 2026 - 21:36 PM

Il faut un coupable. les excès ne sont plus des excès mais devenus des vérités mille fois assénées. Le respect tant de fois rappelé aux jeunes s'évapore derrière l'anonymat du clavier. C'est une constante dans les forums.

 

J'espère simplement que les plus virulents n'utilisent pas les mêmes raisonnements, s'ils s'approchent d'une école de rugby.



#3805 pims

pims

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 11,918 posts
  • Genre:Homme
  • Ville:Ouest coast
  • Mon club:

Posted 05 June 2026 - 21:44 PM

Il faut un coupable. les excès ne sont plus des excès mais devenus des vérités mille fois assénées. Le respect tant de fois rappelé aux jeunes s'évapore derrière l'anonymat du clavier. C'est une constante dans les forums.

 

J'espère simplement que les plus virulents n'utilisent pas les mêmes raisonnements, s'ils s'approchent d'une école de rugby.

Amen

Je retourne lire tes propos sur le stade toulousain du coup


  • Huile Dulin and kennaugh like this

#3806 dj0e

dj0e

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3,554 posts
  • Genre:Homme
  • Ville:Clermont-Ferrand
  • Mon club:

Posted 05 June 2026 - 22:03 PM

on lit de ses trucs ...
 
sujet en sommeil quand on a des périodes de victoires ... étrange ...
 
le monde est fou est méchant ...

Et si tout simplement le sujet était en sommeil pendant l'absence médiatique du Président, et retrouvait une actualité après le discours de dimanche ?
Allez, bon week-end !
  • dim50 likes this

#3807 manu01

manu01

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3,696 posts
  • Genre:Homme
  • Ville:Saone et Loire
  • Mon club:

Posted 05 June 2026 - 22:04 PM

Amen

Je retourne lire tes propos sur le stade toulousain du coup

tu peux lire, bien tenté pour dévoyer le sujet.

 

C'est comme d'hab, pas de réponse argumentée.



#3808 twiX

twiX

    Champion du Monde

  • QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 37,550 posts
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posted 05 June 2026 - 22:19 PM

Et si tout simplement le sujet était en sommeil pendant l'absence médiatique du Président, 

j'ai pourtant l'impression que beaucoup de messages concernaient justement son invisibilité. (à juste titre)

Peut être me trompe-je



#3809 ZACH

ZACH

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4,473 posts
  • Genre:Homme
  • Ville:Clermont FD
  • Mon club:

Posted 05 June 2026 - 23:50 PM

Le monde est fait de benêts et de nigauds.

C’est magnifique  :lol:


  • Loujean likes this

#3810 cetotomatos

cetotomatos

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 28,556 posts
  • Genre:Homme
  • Ville:Marsat
  • Mon club:

Posted 06 June 2026 - 08:00 AM

j'ai pourtant l'impression que beaucoup de messages concernaient justement son invisibilité. (à juste titre)
Peut être me trompe-je


Le problème c'est que les rares fois ou il sort de sa boite, il balance des saucisses.
  • dim50 likes this




3 user(s) are reading this topic

0 members, 3 guests, 0 anonymous users