Aller au contenu


Photo

Jean-Claude PATS, Président de l'ASM.


  • Veuillez vous connecter pour répondre
3846 réponses à ce sujet

#3811 xdderf63

xdderf63

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 36 033 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:CLERMONT FERRAND
  • Mon club:

Posté 06 juin 2026 - 08:23

Le problème c'est que les rares fois ou il sort de sa boite, il balance des saucisses.

 

Ah, toi aussi tu penses que Federer a gagné + de points dans sa carrière que perdu de points ? 

 

"Je pensais que le président devait parler...

Je leur ai dit comme pour Federer que c'était qu'un point

Bon, c'était la 5eme défaire de suite..."

 

Je l'aime bien celle-là... 

(après la défaite à domicile l'an dernier contre le racing)


  • InASMWeTrust aime ceci

#3812 InASMWeTrust

InASMWeTrust

    Vlad l'Empaleur junior

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 18 514 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:On the banks of the Odon
  • Mon club:

Posté 06 juin 2026 - 09:09

J'ai rêvé qu'un jour il ferait une interview où il parle rugby et stratégie, comme celle de Marti.
  • Camille63 aime ceci

#3813 kennaugh

kennaugh

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 027 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Vichy
  • Mon club:

Posté 06 juin 2026 - 09:47

J'ai rêvé qu'un jour il ferait une interview où il parle rugby et stratégie, comme celle de Marti.

Histoire de se ridiculiser un peu plus


  • ZACH aime ceci

#3814 Velveteethol

Velveteethol

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 407 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Lyon
  • Mon club:

Posté 06 juin 2026 - 10:06

Le problème c'est que les rares fois ou il sort de sa boite, il balance des saucisses.

C'est bien parce qu'Urios aime les barbecues.

Le duo infernal.



#3815 dj0e

dj0e

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 554 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Clermont-Ferrand
  • Mon club:

Posté 06 juin 2026 - 11:31

Ce Président est quand même très transparent pour le public.
Ca fait une bonne paire (sic) avec Urios qui prend toute la place.

#3816 Nathou

Nathou

    Joueur d'honneur

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 876 messages
  • Genre:Femme
  • Ville:TOULOUSE
  • Mon club:

Posté 06 juin 2026 - 12:17

On le voit votre président, aux matchs ? Je ne sais meme pas la tête qu'il a....

#3817 Bad Zé

Bad Zé

    Nouvelle modération obscurantisse

  • Modérateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 20 565 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Barcelonne
  • Mon club:

Posté 06 juin 2026 - 12:30

On le voit votre président, aux matchs ? Je ne sais meme pas la tête qu'il a....

Tu vois Derrick ?

J'avoue j'ai honte. Et c'est pas la première fois. J'ai encore plus honte quand j'y pense.
  • Make ASM Great Again, Vynce et Tonyasm! aiment ceci

#3818 clermontoisdebraga

clermontoisdebraga

    Joueur de Fédérale 3

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 182 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Riom
  • Mon club:

Posté 06 juin 2026 - 17:01

On le voit votre président, aux matchs ? Je ne sais meme pas la tête qu'il a....

Franchement, pour voir quil a des responsabilités à Michelin, je trouve quon las vu pas mal cette année, jai beaucoup de souvenir ou je me fais la réflexion de le voir sur canal dans le vestiaire après une victoire, ou tout simplement lavoir aperçu au Michelin, près du stade où en tribune. Mais bon, il a plus lair dêtre un VIP en immersion quun président de club à chaque fois.
On le voit dans la story insta de lasm « avec nos espoirs » si jamais
  • ValentinUSMV aime ceci

#3819 RCV06

RCV06

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 57 896 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Mandelieu la Napoule
  • Mon club:

Posté 06 juin 2026 - 17:15

On le voit votre président, aux matchs ? Je ne sais meme pas la tête qu'il a....

Il est souvent dans le couloir des vestiaires en début de match avec les remplaçants 


  • jm12 aime ceci

#3820 anje

anje

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 305 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Clermont-Ferrand
  • Mon club:

Posté 07 juin 2026 - 01:03

En tout cas, ça y est monsieur Pats, on y est. Aucun des deux objectifs n'ont été rempli. Que fait on?

#3821 Underscore

Underscore

    Entre les pagelles

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 20 744 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:nomade's land
  • Mon club:

Posté 07 juin 2026 - 06:05

On aura aucun retour.
L'exercice financier est bon, passez votre route
  • jm12 et Le Bougre aiment ceci

#3822 jm12

jm12

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 21 725 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:millau
  • Mon club:

Posté 07 juin 2026 - 07:32

On aura aucun retour.
L'exercice financier est bon, passez votre route

Probablement....mais l 'un n 'empêche pas l 'autre et sont interdépendants de toute façon !



#3823 nelsTDM63

nelsTDM63

    Joueur de Fédérale 2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 943 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Clermont-Ferrand
  • Mon club:

Posté 07 juin 2026 - 07:49

On sait que globalement ils vont nous vendre une bonne saison en s'appuyant sur les quelques faits positifs, parce qu'il y en a, parce qu'il ne faut pas perdre la face. 

 

Libre à chacun d'adhérer ou non, partiellement ou totalement, au discours grand public. Perso il y a bien longtemps que j'ai arrêté de croire à tout ça. C'est toujours très positif parce qu'il faut bien vendre des abonnements et (re)signer des partenariats pour la saison suivante et celles d'après, mais c'est quand même rarement très objectif et "honnête". 

 

Tant qu'en coulisses ils ont conscience des problèmes et des limites de chacun et qu'ils travaillent pour les corriger, et que chacun bosse déjà pour 2027/28 que ca soit sur le staff (qu'il change ou non, je pense que Pats donnera des infos sur ça pendant la conf) et sur les recrues (Rougerie, puis Rougerie et le staff qui sera présent la saison suivante), ca me suffit largement. 


  • jongo et jm12 aiment ceci

#3824 jm12

jm12

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 21 725 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:millau
  • Mon club:

Posté 07 juin 2026 - 08:03

On sait que globalement ils vont nous vendre une bonne saison en s'appuyant sur les quelques faits positifs, parce qu'il y en a, parce qu'il ne faut pas perdre la face. 

 

Libre à chacun d'adhérer ou non, partiellement ou totalement, au discours grand public. Perso il y a bien longtemps que j'ai arrêté de croire à tout ça. C'est toujours très positif parce qu'il faut bien vendre des abonnements et (re)signer des partenariats pour la saison suivante et celles d'après, mais c'est quand même rarement très objectif et "honnête". 

 

Tant qu'en coulisses ils ont conscience des problèmes et des limites de chacun et qu'ils travaillent pour les corriger, et que chacun bosse déjà pour 2027/28 que ca soit sur le staff (qu'il change ou non, je pense que Pats donnera des infos sur ça pendant la conf) et sur les recrues (Rougerie, puis Rougerie et le staff qui sera présent la saison suivante), ca me suffit largement. 

+1000...Oui , souvent surfaite cette com/  L 'essentiel est la fin de ton post , le reste , ma foi....les actes d'abord !


  • nelsTDM63 aime ceci

#3825 PataClum63

PataClum63

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 088 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:D'ici
  • Mon club:

Posté 07 juin 2026 - 08:10

Bon est ce que quelqu'un peut m'expliquer pourquoi Urios n'a pas encore reçu sa lettre de licenciement ?

Si ça peut aider je peux fournir le coup de pied au c.. qui accompagne le courrier 


  • Make ASM Great Again aime ceci




3 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 3 guests, 0 anonymous users