On aura aucun retour.
L'exercice financier est bon, passez votre route
Moi je suis sûr qu'on va avoir un discours opposé à l'an dernier.
L'an dernier combien de fois on a dit que la qualif avec notre nombre de points était une exception et je faisais parti de ceux qui disait la saison mérite bien plus d'analyse que juste le "objectif atteint, on s'est qualifié" que l'on a eu. Notre qualif était une anomalie vis à vis de nos résultats. Tout comme cette année notre élimination est une anomalie avec 15 victoires (selon l'IA que j'utilise ce serait la première fois,elle peut se tromper, j'ai pas pris le temps de remonter l'historique).
Donc quand le grand patron va s'exprimer si il reprend ses mots de l'an passé sans analyse approfondie de la saison, il doit virer Urios qui n'a atteint aucun de ses objectifs minimum. Au même sens que l'an dernier la qualif permettait de planquer toute la poussière sous le tapis. Or je ne crois pas une seconde à cela.
Donc je pense que l'on va nous servir un discours très différent de l'an dernier et cette fois plus juste à mon sens. On va oublier les objectifs pour parler de résultats secs et de remplissage du Michelin et pour moi ce sera beaucoup plus juste. Mais du coup va aussi falloir parler de la coupe d'Europe mais là je pense que l'on va oublier de nous parler des choix managériaux qui font que l'on a pas aligné l'équipe 1 dans cette compétition. Choix que j'imagine fait pour privilégier le championnat avec le résultat que l'on connait.
Pour moi si tu prends les résultats secs, il se pose vraiment la question de nos reprises après une pause. Toulouse Montpellier le racing, sont tous dans ces circonstances.
Sinon pour moi la saison se perd à Perpignan où on rentre sans point et sur le point qu'on laisse à La Rochelle à domicile.
Est il concevable de renforcer le staff avec l'intervention de Domingo pour la mêlée, par exemple?
Castola n'a pas l'air de faire du trop mauvais travail et il est encore sous contrat.