Jump to content

Photo

Jean-Claude PATS, Président de l'ASM.

• Please log in to reply
3855 replies to this topic

#3856 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 58,012 posts
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posted Today, 13:33 PM

Je ne sais pas ce que décidera pats sur l’avenir du staff et d Urios, malgré les rumeurs que j’entends ici et là sur l’après juin 2027.

Je n’apprécie pas Pats, en revanche un cadre dirigeant de ce niveau a obligatoirement la vision stratégique et une réflexion stratégique sur la plan de succession. Ça fait juste partie de ses activités essentielles.

En juin 2027, Urios aura 4 ans et demie au club.

- Activer son année optionnelle est une possibilité réelle 

- Le prolonger encore 3 ans, serait perpendiculaire aux principes fondamentaux du management des Top managers.

En effet, on considère qu’à 5 ans de poste ce qui n’a pas été fait ne le sera pas et au contraire ça desservirait l’organisation.

Si Urios refait une «  un an ne m’intéresse pas, c’est + 3 ans où je me casse », j’ai du mal à imaginer que JCP suive.

Si tel était le cas, Pats doit obligatoirement avoir un plan B.

Sans aucune information interne, ça devrait se trancher en Octobre, car après les marges de manœuvre sont réduites.

Je ne vois pas une promotion d’elvis, trop inexpérimenté et pas le profil.

Je souhaiterais et reverrais un retour de Parra accompagné d’adjoint expérimenté comme Domigo et James.

Je n’ai aucune information mais Urios ( ou un autre ) faire 7 ou 8 ans en poste, ne me paraît pas envisageable, qui plus est avec les piteux résultats acquis.

Urios aurait, alors, fait un management de transition et s’en serait bien acquitté 

Belle analyse !

8 user(s) are reading this topic

2 members, 6 guests, 0 anonymous users

Alligator427, kennaugh